sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir sahraoui ainsi que tous ses hôtes. bonsoir Esmeralda, et bienvenu à la discutions que mène notre bise bizou:crazy:: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi. Comment tu le sais ? :rolleyes: sans être indiscret et t'es où??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 sans être indiscret et t'es où??? Je suis à Alger, au travail, à deux pas de chez moi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Je suis à Alger, au travail, à deux pas de chez moi. et moi qui croyait autre chose (excuse):mdr::mdr: à Alger à cette heure-ci c'est que tu travail dans une boite privé:cool: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je suis à Alger, au travail, à deux pas de chez moi. et elle a finet je le sais et je vous dis à tous bonne nuit je regrette que Esme est partit sans lui avoir chuchoter un petit mot mais ne t'en fais pas: el jayattes aktar mel rayhates bizou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 et moi qui croyait autre chose (excuse):mdr::mdr: à Alger à cette heure-ci c'est que tu travail dans une boite privé:cool: Que croyais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 et elle a finet je le sais et je vous dis à tous bonne nuit je regrette que Esme est partit sans lui avoir chuchoter un petit mot mais ne t'en fais pas: el jayattes aktar mel rayhates bizou Tu crois savoir beaucoup de choses. :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Que croyais-tu ? laisse je te le dirai un autre jour..!:mdr: une maxime de chez nous dit: "celui ou celle que tu ne connais pas tu l'a perdu" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 laisse je te le dirai un autre jour..!:mdr: une maxime de chez nous dit: "celui ou celle que tu ne connais pas tu l'a perdu" Ah non ! Je ne suis pas patiente. Alors que croyais-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Ah non ! Je ne suis pas patiente. Alors que croyais-tu ? :D c'est rien sissa....:crazy: wallah que ce n'est pas une mauvaise intention..! parole de Sahraoui, ce n'est que du bien mais,:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 et pour me faire excuser je t'embrasse:kissSmiley, et t'offrir une belle rose en guise d'Amitié:40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 t'es plus au vert CAD que t'a quitter..... ma3a salam ya oukhti sissa...! Allah issabhèk bikhir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 A ce point: moi aussi je quitte et vous souhaite à tous d'agréable moments dans le forum et bonne nuit à tous les intervenants aprés-moi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 et pour me faire excuser je t'embrasse:kissSmiley, et t'offrir une belle rose en guise d'Amitié:40::40: Merci, Tu n'as pas à t'excuser, ami Sahraoui. Je suis rentrée. Je passe te souhaiter une excellente fin de soirée. Et merci pour la bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 sahraoui@ Salam... Dis moi ... t'as pas la recette du thé ! la recette traditionnelle ta3 essah'ra !!! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 donne plutot ton adresse :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 sahraoui@ Salam... Dis moi ... t'as pas la recette du thé ! la recette traditionnelle ta3 essah'ra !!! salut felin: t'es de quelle race de cette grande cathégorie de felin??:mdr::mdr::mdr: pour le thé, il n'y a pas de recette spécial, il y a la main! là où tu vas on fait du thé, mais divers facteurs entrent en préparations!;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 j'ai oublier de vous saluer! oupsssss.....!!! bonjour et Salam les amis(es) de cet beau espace qui nous réunies pour divers échanges! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Merci, Tu n'as pas à t'excuser, ami Sahraoui. Je suis rentrée. Je passe te souhaiter une excellente fin de soirée. Et merci pour la bonne humeur. Merci sissa: si j'avais su que t'allais revenir je t'aurai attendu , et moi aussi je te remerci de ton accompagnement pour cette humeur:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Rihame absente + de 72heures! incha-Allah que le bonheur qui la retient, reviens nous ya lalla Rihame Si non ,c'est un Wanted à plusieurs millions de DA qui va se lancer pour te faire sortir:mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 donne plutot ton adresse :D :nopity::zoo_dog::zoo_dog::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Merci sissa: si j'avais su que t'allais revenir je t'aurai attendu , et moi aussi je te remerci de ton accompagnement pour cette humeur:p En fait, je suis allée commander le gâteau d'anniversaire à un ami qui va fêter ses 113 ans dans les jours prochains. :D Bonne journée, ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 En fait, je suis allée commander le gâteau d'anniversaire à un ami qui va fêter ses 113 ans dans les jours prochains. :D Bonne journée, ami Sahraoui. Mach'Allah:crazy: il fait un cumul des mandats:D Bonjour Sahraoui et Sissa^^ Bonne journée à vous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Mach'Allah:crazy: il fait un cumul des mandats:D Bonjour Sahraoui et Sissa^^ Bonne journée à vous:cool: Bonjour Cornemuse, Si tu le voyais, tu lui donnerais 100 ans. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonjour Cornemuse, Si tu le voyais, tu lui donnerais 100 ans. Allah iberek^^ j'ai connu une mamie quand je travaillais en maison de retraite 109 ans mais avec une répartie du tonnerre, elle a même essayait de me draguer.... Tu lui souhaiteras tout mes voeux même si il me connait pas:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts