sahraoui 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 éhhh bin....! quelle audace pour un chef de Gouvernement Chérifien??? je ne sais pas si le notre osera un jour faire de même :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Merci sissa, tu voies que le rythme Targui/ Sahraoui peu se marié avec d'autres musiques:crazy: j'ai aimé et crois-moi que c'est la première que j’entends ce groupe, pourtant j'en connais C'est un groupe connu. J'ai assisté à l'un de leurs concerts. C'était grandiose. Je guette leur prochain passage à Alger. Bonne soirée, ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 quelle audace pour un chef de Gouvernement Chérifien??? je ne sais pas si le notre osera un jour faire de même[/QUOTE] normal, que tu n'as riens vu,mais tout ce temps et tu n'as riens senti ça relève du miracle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 quelle audace pour un chef de Gouvernement Chérifien??? je ne sais pas si le notre osera un jour faire de même[/QUOTE] normal, que tu n'as riens vu,mais tout ce temps et tu n'as riens senti ça relève du miracle Tu ne changeras pas ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tu ne changeras pas ! et pourquoi don, changer une recette qui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 et pourquoi don, changer une recette qui Qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Qui ? rompe,...... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 rompe,...... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je vois que t'as poste une chanson si c'est le..., pour quand la... et si c'est La..., pour quand le... afin que mon hypothèse soit approuvée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je vois que t'as poste une chanson si c'est le..., pour quand la... et si c'est La..., pour quand le... afin que mon hypothèse soit approuvée Si tu m'expliquais pour que je te ......... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Si tu m'expliquais pour que je te ......... proverbe et citation Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 quelle audace pour un chef de Gouvernement Chérifien??? je ne sais pas si le notre osera un jour faire de même[/QUOTE] normal, que tu n'as riens vu,mais tout ce temps et tu n'as riens senti ça relève du miracle :rolleyes::rolleyes::rolleyes: j'ai rien compris à ton msge bizou! si c'est pour la photo plus d'explication et je débattrai:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 salam et bonjour bonne journée incha-allah pour tous les formistes. chez nous le printemps s'énonce :crazy::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: j'ai rien compris à ton msge bizou! si c'est pour la photo plus d'explication et je débattrai:crazy::crazy: Ca serait pas une déclaration d'amour ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 salam et bonjour bonne journée incha-allah pour tous les formistes. chez nous le printemps s'énonce :crazy::cool::cool: Et quelles en sont les prémices? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 j’aimerai soulever un problème, que je n'arrive pas à gober Pourquoi sommes pas apte a tenir une discution sans que: -la religion -l'appartenance (région ethnie,pays..etc..) -sexe. prennent position et font chavirer les discutions dans d'autres dimensions je suis apte a tenir une discussion sans parler de ses éléments importants dans l'humanité Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bienvenu a toi sarahoui Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 j’aimerai soulever un problème, que je n'arrive pas à gober Pourquoi sommes pas apte a tenir une discution sans que: -la religion -l'appartenance (région ethnie,pays..etc..) -sexe. prennent position et font chavirer les discutions dans d'autres dimensions Bonjour Sarhaoui!! J'entends bien le sens de ta question Sarhaoui...mais que veux-tu , c'est toujours comme ça...un forum est très souvent une sorte de défouloir pour exaltés ou frustrés de tous genres... on y rencontre quand même des gens sympas...heureusement!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 salam et bonjour bonne journée incha-allah pour tous les formistes. chez nous le printemps s'énonce :crazy::cool::cool: Bonjour ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 je suis apte a tenir une discussion sans parler de ses éléments importants dans l'humanité salut hchicha: je sais mais parfois une certaine arrogance domine les discutions Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 kiraki amie sissa?? c'est pour quand le voyage?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 kiraki amie sissa?? c'est pour quand le voyage?? Je vais bien, je te remercie. J'ai dû reporter le voyage. J'ai beaucoup de travail. J'espère le faire avant les grandes chaleurs. Il commence à faire chaud chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Salut Amie Séphia: je comprend toutes les interventions et je sais où ça va dériver! mais, n'est-il pas possible de laisser son orgueil hors discutions (sachant que c'est le virtuel) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 pour te dire ya amie Sissa, que le temps, est trés/trés magnifique printanier de plus haut degré! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Salut Amie Séphia: je comprend toutes les interventions et je sais où ça va dériver! mais, n'est-il pas possible de laisser son orgueil hors discutions (sachant que c'est le virtuel) eh bien, c'est précisément parce-que c'est virtuel que certains se "lâchent"... moi, je file dès que ça dérive...je déteste les prises de bec inutiles et futiles... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts