sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Merci à toi aussi Helena: et bienvenu chez Sahraoui! même si l'espace est petit le cœur est grand, et je sais que tu va prendre un coin bien propre à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 pour te dire ya amie Sissa, que le temps, est trés/trés magnifique printanier de plus haut degré! Comme j'aimerais y être ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 eh bien, c'est précisément parce-que c'est virtuel que certains se "lâchent"... moi, je file dès que ça dérive...je déteste les prises de bec inutiles et futiles... t'as raison Séphia: car pourquoi se faire du mal alors que le prétendant locuteur n'est pas apte à respecter et se faire respecter. par contre le virtuel n'est qu'un moyen, et derrière chaque pseudo se cache un être . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Comme j'aimerais y être ! Salut Sissa...on se rencontre dans le salon de Sarhaoui!! tu ne devais pas aller en vacances dans le sud bientôt? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Comme j'aimerais y être ! ça viendra incha-allah! moi aussi j'ai l'intention de faire un saut à TAM, mais j’attends les vacances des enfants Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 t'as raison Séphia: car pourquoi se faire du mal alors que le prétendant locuteur n'est pas apte à respecter et se faire respecter. par contre le virtuel n'est qu'un moyen, et derrière chaque pseudo se cache un être . oui...mais quand cet être ne fait rien pour comprendre et respecter le point de vue de l'autre, qu'est-ce-que tu peux en tirer??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ça viendra incha-allah! moi aussi j'ai l'intention de faire un saut à TAM, mais j’attends les vacances des enfants Il fait plus chaud à Tam, non ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 pour vous Séphia et sissa Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 [/b] oui...mais quand cet être ne fait rien pour comprendre et respecter le point de vue de l'autre, qu'est-ce-que tu peux en tirer??? comme je suis maitre de mes idées, et que je les gèrent de façon intelligente; je dirai en toute simplicité que la valeur d’être ne lui est plus confier. (explication pour ne pas dire un autre synonyme) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Il fait plus chaud à Tam, non ? pas du tout,:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 pour vous Séphia et sissa Merci Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 pour vous Séphia et sissa Ah merci!! et c'est bientôt l'heure du thé en plus!! (pour moi c'est à 16 h) comme je suis maitre de mes idées, et que je les gèrent de façon intelligente; je dirai en toute simplicité que la valeur d’être ne lui est plus confier. (explication pour ne pas dire un autre synonyme) tu as bien raison... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 pas de quoi amie sissa: à ta santé;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 moi c'est après la prière de l'3Asre Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Séphia: concernant notre sujet je viens de lire quelques topics dont les intervenants; vraiment sont d'une bassesse à ne pas citer: à cause d'un comportement pour femmes ils se sont échanger des propos malsain qui n'on rien à voir avec la discution pourquoi somme-nous juge et bourreau à la fois??? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Séphia: concernant notre sujet je viens de lire quelques topics dont les intervenants; vraiment sont d'une bassesse à ne pas citer: à cause d'un comportement pour femmes ils se sont échanger des propos malsain qui n'on rien à voir avec la discution pourquoi somme-nous juge et bourreau à la fois??? Ah mais c'est comme ça très souvent...les insultes volent bas... quand certains n'ont plus d'arguments ou de vocabulaire ils versent dans la grossièreté... juge et bourreau = partialité Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Sissa: c'est le plus souvenir que tu pourras t'offrir en allant au désert! "la rose des sable" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Séphia: je dirai merci à Allah "Hamdoulilah", de mon impartialité envers mon prochain Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 un des moments les plus favori, je ne me rassasie jamais de l'admirer Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 un des moments les plus favori, je ne me rassasie jamais de l'admirer oui , c'est compréhensible...c'est tellement apaisant... bonne fin d'après-midi Sahraoui et bonne soirée aussi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Sissa: c'est le plus souvenir que tu pourras t'offrir en allant au désert! "la rose des sable" J'en ai plein chez moi. Très jolie. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 un des moments les plus favori, je ne me rassasie jamais de l'admirer Je m'achète une tente, quelques chèvres, un dromadaire et je m'installe au Sud. :D Une photo qui fait rêver. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Je m'achète une tente, quelques chèvres, un dromadaire et je m'installe au Sud. :D Une photo qui fait rêver. bigmdr Je serai ravi d’être ton serviteur si tu arrivera à réaliser ce que tu rêves bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bigmdr Je serai ravi d’être ton serviteur si tu arrivera à réaliser ce que tu rêves bigmdr Mdr. Le problème est que je n'aime pas le lait de chèvre. On peut avoir des vaches au Sud ? :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 salut,salut, salut de la part d'un bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts