sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 salut,salut, salut de la part d'un bizou ya halla bi bizou lahlou :eek::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Mdr. Le problème est que je n'aime pas le lait de chèvre. On peut avoir des vaches au Sud ? :D tu sais que le lait de chèvre est très demandé par les habitants du sud il contient beaucoup de vitamines et moins de cholestérol par-contre celui de la chamelle, c'est sur commande que tu le buveras :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 tu sais que le lait de chèvre est très demandé par les habitants du sud il contient beaucoup de vitamines et moins de cholestérol par-contre celui de la chamelle, c'est sur commande que tu le buveras :mdr::mdr: Mdr. Je vais me mettre au café noir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je Trouve que cette Presentation est Magnifique Bonsoir Sahraoui et les autres Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 le café n'est pas de coutumes au sud ya lalla sissa: c'est les coutumes Thé...... à longueur de journée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Je Trouve que cette Presentation est Magnifique Bonsoir Sahraoui et les autres bonsoir Simrane:bonne soirée à toi aussi! de quelle présentation tu parles??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 le café n'est pas de coutumes au sud ya lalla sissa: c'est les coutumes Thé...... à longueur de journée:mdr::mdr: Je le sais. :D Le matin, il me faut mon café. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonsoir Simrane. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 si c'est comme ça on va traire la vache des voisins pour te faire plaisir Sissa:p:mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bonsoir Simrane:bonne soirée à toi aussi! de quelle présentation tu parles??? De ton Topic Bonsoir Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 si c'est comme ça on va traire la vache des voisins pour te faire plaisir Sissa:p:mdr::p:mdr: C'est très gentil. J'espère qu'elle est encore jeune. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Sahraoui edini le remla we rmini..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 et le Chameau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr::mdr:Sahraoui edini le remla we rmini..... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 je fais de mon mieux pour quelques échanges: car divers topic sont intéressants mais, les contre verses me laisse un chouia retirer..! nous arrivons pas encore à échanger sans insultes ou autres! j'ai posé ce thème dans mes pages précédente, si t'es intéressé donne ton point de vu Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Sahraoui edini le remla we rmini..... chez nous on ne rmi pas...! on accueil ya akhi le solitaire ou le le sôlo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 chez nous on ne rmi pas...! on accueil ya akhi le solitaire ou le le sôlo:mdr::mdr::mdr: Je sais...mais vous pourriez faire ce que votre guest demande non? Je suis une femme au fait.... :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 C'est très gentil. J'espère qu'elle est encore jeune. :D :mdr::mdr::mdr::mdr: cette jeunesse comment tu l'a défini?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Je sais...mais vous pourriez faire ce que votre guest demande non? Je suis une femme au fait.... :D enchanté lost et t'es la bienvenue chez Sahraoui;););) et c'est quoi ce guest????:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 On Ne Rmi Pas !!!!!!!!!!!!!!! J'aime !!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 et le Chameau ? simrane: le lait de chameau est très demander en ce moment essaye de faire des recherches en Arabe si tu arrives sur ce lait et tu verras pourquoi sont indisponibilité Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: cette jeunesse comment tu l'a défini?? Meuh :D Je parle de la vache. Qu'elle donne du lait car je compte rester des années au Sud. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 simrane: le lait de chameau est très demander en ce moment essaye de faire des recherches en Arabe si tu arrives sur ce lait et tu verras pourquoi sont indisponibilité Je l'ai bu , et c'est bien pour le diabete Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 On Ne Rmi Pas !!!!!!!!!!!!!!! J'aime !!!! et c'est sincère! chez nous se mot n'a pas de sens, pourvu que la civilisation ne nous métamorphose pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 enchanté lost et t'es la bienvenue chez Sahraoui;););) et c'est quoi ce guest????:crazy::crazy: Merci... Guest c est l invite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts