sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Meuh :D Je parle de la vache. Qu'elle donne du lait car je compte rester des années au Sud. :D bigmdr bigmdr bigmdr tu penses qu'une jeune vache peu te satisfaire tant d'an que tu souhaite????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Merci... Guest c est l invite. Lost Arwahi Andi Nermik fel Bhar :p :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Merci... Guest c est l invite. alors je te guesten bik:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr::mdr:alors je te guesten bik:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Je l'ai bu , et c'est bien pour le diabete alors simrane t'es de la région si tu connais les bienfait du lait de chameau et t'es même bu, c'est excellent! as-tu lu les bienfait de ce lait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 alors simrane t'es de la région si tu connais les bienfait du lait de chameau et t'es même bu, c'est excellent! as-tu lu les bienfait de ce lait ??? Non Ma cousine est de Bechar , comme je suis diabetique on m'a recommandé ce lait , et je l'ai bu sa stabilisé mon diabete Alors je le recommande aux diabetique Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Lost Arwahi Andi Nermik fel Bhar :p :p non , c'est à moi de lui prodigué les bienfaits des bain de sable, et aprés tu la malhiha d'eau de mer:mdr::mdr::mdr: demain je vous parlerai de ça incha-allah Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bigmdr bigmdr bigmdr tu penses qu'une jeune vache peu te satisfaire tant d'an que tu souhaite????? Sinon un Tergui qui se lèvera tôt le matin pour aller me chercher du lait en ville. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 non , c'est à moi de lui prodigué les bienfaits des bain de sable, et aprés tu la malhiha d'eau de mer:mdr::mdr::mdr: demain je vous parlerai de ça incha-allah Je Suis bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Non Ma cousine est de Bechar , comme je suis diabetique on m'a recommandé ce lait , et je l'ai bu sa stabilisé mon diabete Alors je le recommande aux diabetique c.a.d qu’elle te l'envoie?, et si je te dit de venir le prendre directement des mamelles de la chameau et tiède, tu le stabilisera pour une durée trés longue! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Sinon un Tergui qui se lèvera tôt le matin pour aller me chercher du lait en ville. :D alors toi t'es unique dans ton voeux de sahrawia:mdr::mdr::mdr: c'est tu que l'homme targui est servie par ses femmes??? lui il ne sait faire que 2 choses....:mdr::mdr::mdr::mdr: PS: je suis mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c.a.d qu’elle te l'envoie?, et si je te dit de venir le prendre directement des mamelles de la chameau et tiède, tu le stabilisera pour une durée trés longue! Oui elle me l'a envoyé Oui Nchallah Merci Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Où es-tu lost??? il y a la mer et les dunes de sable que choisiras-tu?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Oui elle me l'a envoyé Oui Nchallah Merci Sahraoui incha-Allah et qu'Allah chafik, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 alors toi t'es unique dans ton voeux de sahrawia:mdr::mdr::mdr: c'est tu que l'homme targui est servie par ses femmes??? lui il ne sait faire que 2 choses....:mdr::mdr::mdr::mdr: PS: je suis mdr Mdr. Je le changerai, moi ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 bonne fin de soirée et bonne nuit tjrs plaisir de papoter avec autant d'humeur et d'humour avec vous! si vous le permettez je vous embrasse fraternellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 alors toi t'es unique dans ton voeux de sahrawia:mdr::mdr::mdr: c'est tu que l'homme targui est servie par ses femmes??? lui il ne sait faire que 2 choses....:mdr::mdr::mdr::mdr: PS: je suis mdr Hada Makane deux Choses ? lesquelles Mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bonne fin de soirée et bonne nuit tjrs plaisir de papoter avec autant d'humeur et d'humour avec vous! si vous le permettez je vous embrasse fraternellement Sur le front. :mdr: Bonne soirée, ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Lost Arwahi Andi Nermik fel Bhar :p :p :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :eek::eek::eek: Oups Ghir Fel Chatte Tae el Bhar :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Où es-tu lost??? il y a la mer et les dunes de sable que choisiras-tu?? Je prends les deux.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bonne fin de soirée et bonne nuit tjrs plaisir de papoter avec autant d'humeur et d'humour avec vous! si vous le permettez je vous embrasse fraternellement Bessalama Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 :p:crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts