ZeegoTo 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 جمعة مباركة Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 جمعة مباركة Venant d'un zigoto, le vœu ne peut être que sincère. Merci Zeegoto, de même. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Venant d'un zigoto, le vœu ne peut être que sincère. Merci Zeegoto, de même. Merci à vous Sissa. A vrai dire, je ne suis pas un vrai zigoto mais je me "zigotifie" pour autant. "Zigoto" me rappelle une période de ma vie où le mot "zigoto" venait souvent me vibrer le tympan. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Merci à vous Sissa. A vrai dire, je ne suis pas un vrai zigoto mais je me "zigotifie" pour autant. "Zigoto" me rappelle une période de ma vie où le mot "zigoto" venait souvent me vibrer le tympan. Je me disais aussi... Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Vous dire bjr du desert Vous dites que vous êtes originaire du Sahara. Vous dites aussi que vous connaissez Aïn Séfra. Je suis natif de Aïn Séfra et je m'y rends régulièrement surtout dans les ksours environnants. Dites moi ce que vous connaissez de Aïn Séfra, de sa région et surtout de son histoire de ville de culture universelle. Peut être nous connaissons nous ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 hchicha: c'est quel langue ce mot???? botanique, c'est entre la France et la pomme de terre je ne suis pas sûr; mais ça doit etre ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Notre ami Sahraoui est parti en colère hier soir. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Notre ami Sahraoui est parti en colère hier soir. ah,oui,et pourquoi donc?!!! quelqu'un l'aurait dit un gros mot ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 ah,oui,et pourquoi donc?!!! quelqu'un l'aurait dit un gros mot ou quoi ??? Je ne sais pas. Va lire les postes 812 et 815. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 d'ahb Sahraoui n'est pas comme ça aya, Sahraoui,je veux un thé préparer de tes mains avec tout l'amour des gens du sur, comme guise de ne3ne3 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 d'ahb Sahraoui n'est pas comme ça aya, Sahraoui,je veux un thé préparer de tes mains avec tout l'amour des gens du sur, comme guise de ne3ne3 Au lieu de le lui préparer pour le faire revenir, tu lui demandes de te faire un thé. :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Au lieu de le lui préparer pour le faire revenir, tu lui demandes de te faire un thé. mais qu'est-ce, relis ce que j'ai ecrit douce nuit Sissa it's time to go Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mais qu'est-ce, relis ce que j'ai ecrit douce nuit Sissa it's time to go Va en paix, Bizou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonsoir Sahrahoui!! j'espère que tu vas bien... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonjour ami Sahraoui, [YOUTUBE]PX2rKLInBHk[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Bonjour les Amis(es) bonne journée à vous Merci de s’être préoccuper de mon absence! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 vous m'avez tous manquer, mais fallait que je fasse un vide..! Merci amie sissa, t'es un bisous, mieux que le bizou...:eek: je vais hamdoulilah au top, je suis sortie faire le vide dans le désert et je ne suis entrée qu'hier très tard la nuit.. le temps était au point mais la lune n' y ai pas encore:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonjour les Amis(es) bonne journée à vous Merci de s’être préoccuper de mon absence! Bonjour ami Saharoui, Contente de te revoir. Tout va pour le mieux, j'espère. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 c'est une trés beau coin dans la région de TAM! et même le meilleurs couché de soleil qui existe!(dit par des connaisseurs) c'est l'eskrem Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 vous m'avez tous manquer, mais fallait que je fasse un vide..! Merci amie sissa, t'es un bisous, mieux que le bizou...:eek: je vais hamdoulilah au top, je suis sortie faire le vide dans le désert et je ne suis entrée qu'hier très tard la nuit.. le temps était au point mais la lune n' y ai pas encore:rolleyes: Tu as manqué à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 Bonjour ami Saharoui, Contente de te revoir. Tout va pour le mieux, j'espère. bonjour Sissa: à merveille, je vais bien! c'est passé et je ne mettrai plus mon nez dans le... des autres!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 bonjour Sissa: à merveille, je vais bien! c'est passé et je ne mettrai plus mon nez dans le... des autres!:mdr::mdr::mdr::mdr: Sage résolution. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 De ma nature je suis très sensible: et j'aime pas qu'on fasse du mal à toute personne qui s'engage pour s'exprimer. nous sommes des êtres humains, né(née) libre, à chaque son opinion et sa liberté, les jugements ne sont que pour le plus puissant créateur Allah et personne d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts