Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Toi tu es invitée au sud...je passerais te prendre a Alger lors de mes prochaine vacances,tu y seras logé chez ma sœur...et tu nous fera le makrout...tu y ira mangé sur le stah mais seulement avec les femmes...Ihtiramn laki... Ca me va. Youpi ! :) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Ca me va. Youpi ! :) Alors fin septembre 2013 on passera dans la famille Sahraoui yesser3ouna bi gasa t3am...et senia athaye. Sahraoui a gress lekhrof beche2ir... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Alors fin septembre 2013 on passera dans la famille Sahraoui yesser3ouna bi gasa t3am...et senia athaye. Sahraoui a gress lekhrof beche2ir... Il ne fait pas trop chaud en septembre ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bonsoir tout le monde ici il y'a quoi chez sahraoui en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bonsoir tout le monde ici il y'a quoi chez sahraoui en ce moment Bonsoir Djam, Il y a du thé et de la bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonsoir Djam, Il y a du thé et de la bonne humeur. je prendrais bien les deux je participerais bien avec une humeur qui j'espere sera bonne Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 je prendrais bien les deux je participerais bien avec une humeur qui j'espere sera bonne Sois le bienvenu chez notre ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Il ne fait pas trop chaud en septembre ? Non pas du tout ce sera depuis fin septembre jusqu'à fin octobre c'est a cette période que je prend mes grandes vacances... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bonsoir tout le monde ici il y'a quoi chez sahraoui en ce moment bonjour il y aura du thé avec du kawkaw megli... Sahraoui zid kass fi senia Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 mais, qu'est-ce qui ce passe à l'instant ou je met les pieds sur fa Sahraoui s'en va soyez krime m’en fin, au moins verse moi le premier verre de thé Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Sois le bienvenu chez notre ami Sahraoui. merci pour ton accueil sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non pas du tout ce sera depuis fin septembre jusqu'à fin octobre c'est a cette période que je prend mes grandes vacances... Je me prépare alors. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 mais, qu'est-ce qui ce passe à l'instant ou je met les pieds sur fa Sahraoui s'en va soyez krime m’en fin, au moins verse moi le premier verre de thé Vu le succès sahraoui est parti chercher des verres... ( non mais dés fois il perd la communication a cause du réseau ) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Je me prépare alors. Ne prend pas beaucoup bagages juste le nécessaire ma sœur te prêteras de sa garde robe... tu y visiteras le sud et tu marcheras sur ses belles dunes dorées au son de cette musique d'un ancien ami très cher avec qu j'ai accompagné a la guitare dans le passé.... [YOUTUBE]-ZV98DfsVBA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bonne soirèe tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Ne prend pas beaucoup bagages juste le nécessaire ma sœur te prêteras de sa garde robe... tu y visiteras le sud et tu marcheras sur ses belles dunes dorées au son de cette musique d'un ancien ami très cher avec qu j'ai accompagné a la guitare dans le passé.... [YOUTUBE]-ZV98DfsVBA[/YOUTUBE] Alla est ton ami ? J'adore sa musique. Que de gens bien ici ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Alla est ton ami ? J'adore sa musique. Que de gens bien ici ! Oui bien sûr nous passions des nuits a faire de la musique dans le temps..dommage, il n'y avait pas de portables pour tout filmer..il y a eu des K7 audio de faites mais je ne sais pas qui les a conservées... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Oui bien sûr nous passions des nuits a faire de la musique dans le temps..dommage, il n'y avait pas de portables pour tout filmer..il y a eu des K7 audio de faites mais je ne sais pas qui les a conservées... Tu composes aussi de la musique ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Vu le succès sahraoui est parti chercher des verres... ( non mais dés fois il perd la communication a cause du réseau ) J'adore tout simplement merci Key Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bonne soirèe tout le monde ici ah je t'ai raté, dommage.. bonne soirée.. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 ah je t'ai raté, dommage.. bonne soirée.. tout le dommage est pour moi les intérêts aussi salut Al Tair moi c bizou Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Tu composes aussi de la musique ? Non j'improvise, et je joues très bien la guitare... j'en ai 2 électriques,1 guitare electro acoustique marques Washburn,1 guitare sèche classic marque Aria,2 sèches acoustiques... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonsoir Bizou. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Non j'improvise, et je joues très bien la guitare... j'en ai 2 électriques,1 guitare electro acoustique marques Washburn,1 guitare sèche classic marque Aria,2 sèches acoustiques... Tu n'aurais pas des morceaux à nous faire écouter ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Bonsoir Bizou. Bonsoir Sissa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts