sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Ce mur du lycée c'etait hetna..et aussi le 3oram de hai a la nuit tombé... C'est smaili qui m'a appris les accord sur sa guitare...puis je me suis procuré une guitare noir pour finir mon apprentissage... il y avait aussi Aslaoui a qui j'ai vendu une guitare douze cordes pour me payer le billets d'avions Alger-Geneve en 85 apres mon service militaire... tu habitais le hai toi aussi.. salut key: moi j'habitais le centre ville "lablanat". pour Aslaoui tu parle de Belkacem?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonjour Sahraoui, je suis contente que tu ailles bien...As-tu passé un bon week-end? Moi, ça va...j'ai reçu pas mal de monde pendant le week-end... nous avons , ma petite famille et moi, offert une fête d'anniversaire à mon mari... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonsoir ami Sahraoui Bonsoir Séphia, Bon anniversaire à ton mari. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonsoir Séphia, Bon anniversaire à ton mari. kikou Sissa... merci pour lui, je vais le lui dire... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Bonjour Sahraoui, je suis contente que tu ailles bien...As-tu passé un bon week-end? Moi, ça va...j'ai reçu pas mal de monde pendant le week-end... nous avons , ma petite famille et moi, offert une fête d'anniversaire à mon mari... salam Séphia: -Hamdoulilah je ne me plein j'ai tjrs de quoi me faire une petyite ambiance. sauf que ses jours - ci je suis un peu souffrant de mon hernie. -y a pas meilleur que de se créer une fête et encore mieux que c'est l'anniversaire de sa moitié. longue vie à Monsieur et comme en dit chez nous:"Allah ichadlèk fih; wi khalikou ensemble":cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 salam Séphia: -Hamdoulilah je ne me plein j'ai tjrs de quoi me faire une petyite ambiance. sauf que ses jours - ci je suis un peu souffrant de mon hernie. -y a pas meilleur que de se créer une fête et encore mieux que c'est l'anniversaire de sa moitié. longue vie à Monsieur et comme en dit chez nous:"Allah ichadlèk fih; wi khalikou ensemble":cool: MERCI Sahraoui, ce que tu me dis me touche beaucoup!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 Bonsoir ami Sahraoui Bonsoir Séphia, Bon anniversaire à ton mari. bonsoir sissatou...!:p:p:pbien passé la jrnée au boulot?? j'en connais un qui va me faire un procet pour le "tou" que j'ai ajouter:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 MERCI Sahraoui, ce que tu me dis me touche beaucoup!! wallah que c'est sincère amie séphia: de ma nature je suis comme ça, j'aime les bonne actions:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonsoir sissatou...!:p:p:pbien passé la jrnée au boulot?? j'en connais un qui va me faire un procet pour le "tou" que j'ai ajouter:mdr::mdr::mdr::mdr: La journée s'est bien passée. La tienne aussi ? Tu parles du petit chou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 La journée s'est bien passée. La tienne aussi ? Tu parles du petit chou ? :rolleyes: merci moi aussi, j'ai un repos médical..! pour notre bou-chou-bizou, peut-être que c'est lui :eek: :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 merci moi aussi, j'ai un repos médical..! pour notre bou-chou-bizou, peut-être que c'est lui :eek: :cool: :mdr: Bon rétablissement. Mdr. « Bou-chou-bizou » :D Ca lui irait bien comme pseudo. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 sissa, et Séphia: vous qui êtes plus ancienne que moi,n'avez vous pas remarquer que F.A et un coin de drague(c'est légitime) mais si tu ose dire les 4 vérités t'es étiqué de tous les noms??POURQUOI?????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 sissa, et Séphia: vous qui êtes plus ancienne que moi,n'avez vous pas remarquer que F.A et un coin de drague(c'est légitime) mais si tu ose dire les 4 vérités t'es étiqué de tous les noms??POURQUOI?????? Mais, tu es plus ancien que moi, ami Sahraoui. Où est-ce qu'on drague ? :D Sérieusement, je ne me prends pas la tête. Je zappe ce qui ne me plaît. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Mais, tu es plus ancien que moi, ami Sahraoui. Où est-ce qu'on drague ? Sérieusement, je ne me prends pas la tête. Je zappe ce qui ne me plaît. coucou, je suis là, sérieusement,.....!!!!! sérieusement, et celui qui te plaies tu en fait quoi de celui là ?!! simple question!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 coucou, je suis là, sérieusement,.....!!!!! sérieusement, et celui qui te plaies tu en fait quoi de celui là ?!! simple question!!! Bonsoir Bizou, Je lui présente ma voisine. :D Je lui parle, pardi ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Bonsoir Bizou, Je lui présente ma voisine. Je lui parle, pardi ! bonsoir Sahraoui sa voisine est en attente Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonsoir Sahraoui sa voisine est en attente :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 quoi, tu ne veux donc pas que je salut mon ami Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 quoi, tu ne veux donc pas que je salut mon ami Sahraoui Je n'avais pas compris. Si, si. Salue-le. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Je n'avais pas compris. Si, si. Salue-le. donc,et si si on reprenait dès le début coucou Sissa et ceux que tu ne zappe pas tu fais quoi du cœur de ta voisine ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 donc,et si si on reprenait dès le début coucou Sissa et ceux que tu ne zappe pas tu fais quoi du cœur de ta voisine ?!! Je leur cuisine et le leur donne à manger. :D Ceux que je ne zappe pas, je discute avec eux. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Je leur cuisine et le leur donne à manger. Ceux que je ne zappe pas, je discute avec eux. ça doit être bon le cœur d'arti chou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ça doit être bon le cœur d'arti chou Ca, il faut te le demander. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Ca, il faut te le demander. il est tres bon s'il est accompagné du dessert ( glaces et fruits printanières ) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 il est tres bon s'il est accompagné du dessert ( glaces et fruits printanières ) Tu nous le prépareras un jour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts