sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Tu attends le passage de la caravane ? Je vais bien, je te remercie. Il fait beau et chaud aujourd'hui. Comment ça va de ton côté ? :mdr::mdr::mdr: , la caravane est passé de bon matin, et les guides sont rentrés il y a un instant.:p hier chez nous il a fait un chouia chaud mais c'est de saison! très bon climat en se moment:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Même le désert Tunisien est fascinant :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Même le désert Tunisien est fascinant :p Oui, mais il n'est pas assez vaste pour moi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Oui, mais il n'est pas assez vaste pour moi. bigmdr bigmdr et pourquoi voudrai une grandeur??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bigmdr bigmdr et pourquoi voudrai une grandeur??? J'aime les grands espaces. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 c'est ce qu'il y a chez nous:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 pour ce beau paysage, je pense que c'est celui de l'Egypte et c'est à mon avis le plus aride. Hélas Sahraoui ce n'est pas en Égypte c'est à 4000 m dans les Andes chiliennes Le phénomène de leur formation n'est pas complètent compris encore ici ils sont éclairés par la lune et non le soleil ! En voici d'autres Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est ce qu'il y a chez nous:mdr::p Tu comprends maintenant, pourquoi je préfère le nôtre. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonjour sissa :40: tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Je me pose des questions Sissa: toi qui veut les grandeurs que feras-tu en saison d'été de cette vaste étendu:( et quelle est la température maximum auquelle t'as vécu??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonjour sissa :40: tu vas bien ? Bonjour Hilar, Oui, merci et toi comment vas-tu ? Tu ne m'as pas répondu, tu es aussi de la région ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Hélas Sahraoui ce n'est pas en Égypte c'est à 4000 m dans les Andes chiliennes Le phénomène de leur formation n'est pas complètent compris encore ici ils sont éclairé par la lune et non le soleil ! En voici d'autres sobhane Allah! c'est trés beau....! HILAR: ne connais-tu pas quelqu'un pour un échange !:mdr::cool: je voudrai m'adapter a ce beau spectacle:p:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je me pose des questions Sissa: toi qui veut les grandeurs que feras-tu en saison d'été de cette vaste étendu:( et quelle est la température maximum auquelle t'as vécu??:eek: J'ai déjà vécu sous un ciel où il faisait 50 degrés et même plus. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 oui je suis du Sahara que j'ai quitté depuis bien longtemps Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 J'ai déjà vécu sous un ciel où il faisait 50 degrés et même plus. Ok! t'es une Sahrawia:mdr: :p l'an dernier j'ai vécu en plein Ramadhan une température nocturne + de 58° je ne te décrirai pas le jour....! alors le vaste à parfois ses inconvénient Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 oui je suis du Sahara que j'ai quitté depuis bien longtemps alors HILAR on est cousin???:crazy: :crazy: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 oui je suis du Sahara que j'ai quitté depuis bien longtemps Et c'est maintenant que tu me le dis ! :D Je comprends mieux pourquoi j'ai facilement sympathisé avec toi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Et c'est maintenant que tu me le dis ! :D Je comprends mieux pourquoi j'ai facilement sympathisé avec toi. alors parle nous de ton SAHRA. peut-être que tu m'a croisé lors de tes randonnées Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ok! t'es une Sahrawia:mdr: :p l'an dernier j'ai vécu en plein Ramadhan une température nocturne + de 58° je ne te décrirai pas le jour....! alors le vaste à parfois ses inconvénient Sahraouia d'adoption. J'ai travaillé et ai vécu plus de 4 ans dans le désert de ce pays. Je me souviens des longues et dures journées de Ramadhan. J'ai gardé de bons souvenirs de ces années-là. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 alors parle nous de ton SAHRA. peut-être que tu m'a croisé lors de tes randonnées Je ne pense pas. J'aurais aimé. Ce n'était pas en Algérie. Je t'en parlerai en privé. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Sahraoui c'est un peu difficile de vivre longtemps à 4000 m il faut descendre pour ravitailler son corps en oxygène très souvent Notre Sahara recèle des richesses scientifiques inestimables aussi ... malheureusement la volonté de permettre aux jeunes de les étudier et de contribuer au savoir universel à la place de de les aider à s'occuper de leur ciel et de leur sol, on les poussent au désespoir ... c'est triste ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je comprends mieux pourquoi j'ai facilement sympathisé avec toi. Cela me touche vraiment d'une Algéroise :o car en ce moment ils n'arrêtent pas de dire que les sahraoui ça les sahraoui ci ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Cela me touche vraiment d'une Algéroise :o car en ce moment ils n'arrêtent pas de dire que les sahraoui ça les sahraoui ci ! N'écoute pas les ignares. Contente de te rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Contente de te rencontrer. Moi aussi et beaucoup content En ça j'aime beaucoup le flegme de Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Moi aussi et beaucoup ! En ça j'aime beaucoup le flegme de Sahraoui Ah, le flegme des Sahraouis ! Il m'a fallu du temps pour le comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts