HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il faut que je retourne un jour pour me recharger les batteries car je trouve que j'ai énormément perdu de mon calme en fait :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il faut que je retourne un jour pour me recharger les batteries car je trouve que j'ai énormément perdu de mon calme en fait :confused::confused: Mais tu vas rentrer et installer ta tente pas loin de celles de Key et Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Et de la tienne j'ai tout le matériel nécessaire j'ai même une tente pour toi toute seule légère et gravée Sissa avec une petite bande rouge si tu ne viens pas ce n'est vraiment pas intéressant car je ne connais plus personne là bas Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Et de la tienne j'ai tout le matériel nécessaire j'ai même une tente pour toi toute seule légère et gravée Sissa avec une petite bande rouge si tu ne viens pas ce n'est vraiment pas intéressant car je ne connais plus personne là bas Mais c'est très gentil. Je vous ferai du makrout et du café pour le quatre heure. Pourquoi une bande rouge ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est joli comme sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est joli comme sur ton avatar J'y pense, je ne pourrai pas porter mes chaussures là-bas. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Non il faut avoir l'équivalent de raquettes pour la neige mais pleines pour les dunes et des chaussures de montagnes pour marcher sur les cailloux et lorsque tu es un peu fatiguée tu montes sur le dromadaire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Non il faut avoir l'équivalent de raquettes pour la neige mais pleines pour les dunes et des chaussures de montagnes pour marcher sur les cailloux et lorsque tu es un peu fatiguée tu montes sur le dromadaire Je les prendrai avec moi quand même. :D Sait-on jamais. Une sortie spéciale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ah oui il faut les prendre car dans les Oasis il y a souvent des fêtes tu as raison et les filles adorent se faire belles :o;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ah oui il faut les prendre car dans les Oasis il y a souvent des fêtes tu as raison et les filles adorent se faire belles :o;) A qui tu le dis ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 C'est bête de te dire cela ! on dirait que je me raconte des souvenir enfouis depuis des années dans ma tête :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 C'est bête de te dire cela ! on dirait que je me raconte des souvenir enfouis depuis des années dans ma tête :confused::confused::confused::confused: Ce sont de bons souvenirs. Tu ne les oublieras pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 coucou par ici Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonsoir Bizou. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bonsoir Sissa Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Mais tu vas rentrer et installer ta tente pas loin de celles de Key et Sahraoui. J'en ai une quechua....mais là-bas on préfère dormir a la bonne étoile...et la journée sieste sous un palmier ou un grenadier... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour Séphia, ami Sahraoui, Key, Hilar, [YOUTUBE]WVznOOvZFy0[/YOUTUBE] Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Bonjour, Salam, Sabah elkheir... ce beau monde qui enchante ...! bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Bonjour Sissa: merci , maintenant je sais que le sang Sahraoui circule en toi! c'est toujour mes préférences la musique Alla, le matin! et encore celle-ci c'est en studio,si tu écoutes des improvisations faites dans des soirée c'est l'extase. Merci sissoutou Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Bonne journée Key si tu passe par là! certes la belle étoile en été y a pas meilleur;) :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Bonne appétit mes amis(es) et surtout toi key, je sais que tu connais et tu meurt d'envie d'en manger Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Sissa: je ne sais pas si tu connais...! mais sache que le gout et ya lallal:crazy: :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne appétit mes amis(es) et surtout toi key, je sais que tu connais et tu meurt d'envie d'en manger Salut.... Cela fait des années que je n'ai plus mangé khobz bech'hem... A ma prochaine visite a bechar ne3red rohi fi darek... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour Sarhaoui!! comment ça va aujourd'hui , mon ami? est-ce-qu'il est encore trop tôt pour le thé? Dis-moi, est-ce-que la route pour aller chez toi ressemble à celle-ci? bonjour Key , Hilar , Bizou ... Sahraoui, il va falloir agrandir ta tente, nous sommes de plus en plus nombreux à profiter de ton hospitalité... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour Séphia, ami Sahraoui, Key, Hilar, Bonne journée. Bonjour Sissa!!tu vas bien? tu es bien plus matinale que moi en tous cas!! je suppose qu'à cette heure-ci tu es au boulot, je te souhaite donc une bonne journée à bien boucler tes dossiers.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts