Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 pour plus d'info contact Sissa, elle aussi avait mal au dos je n'ai pas à la contacter , elle le sait et en direct, mais toi... ya wahad elbizou!:crazy: Ne l'écoute pas. Il a perdu le nord. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 merci hbibi bizou: mais c'est pas le massage qu'il me faut, ni de l'huile comme tu dit! mais du repos, j'ai une hernie discale Salut sahraoui... il te faut un bon lit avec un matelas a mousse mémoire comme ceux de l'entreprise ou je travaille sur ce lien... Swiss Bedding & Medflex Shop celui-là c'est le top...si tu le commande je viendrais te le livrer avec mon collègue. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Allah m'appel je vais prier, et prié pour que chacun de nous puisse être éxocer de ses souhaits en cette nuit du vendredi si vous restez je vous rejoindrai , si non bonne fin de soirée bye bye et bisous à bizou, pour qu'il deviens dou:eek: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Allah m'appel je vais prier, et prié pour que chacun de nous puisse être éxocer de ses souhaits en cette nuit du vendredi si vous restez je vous rejoindrai , si non bonne fin de soirée bye bye et bisous à bizou, pour qu'il deviens dou:eek: :p :mdr: Qu'Allah écoute tes prières. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 bonsoir tout le monde!!! ça fait plaisir de vous retrouver chez Sahraoui!! on y apprend , petit à petit un peu plus sur chacun... Sahraoui, est-ce-que tu te fais soigner par un kiné? une hernie discale est non seulement handicapante , mais aussi fort douloureuse... Sissa, ça a été au bureau aujourd'hui? Et toi Key , tu as bien de la chance de travailler dans la nature helvète ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 merci hbibi bizou: mais c'est pas le massage qu'il me faut, ni de l'huile comme tu dit! mais du repos, j'ai une hernie discale je pensais que c'etait qu'un mal au dos simple et qu'un massage délicat avec un peu d'huile ferait l'affaire mais puisque c'est ainsi,je te dis prend soin de toi et pas d'efforts wou rabi ychafik bonne nuit à tous bizou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 bonsoir tout le monde!!! ça fait plaisir de vous retrouver chez Sahraoui!! on y apprend , petit à petit un peu plus sur chacun... Sahraoui, est-ce-que tu te fais soigner par un kiné? une hernie discale est non seulement handicapante , mais aussi fort douloureuse... Sissa, ça a été au bureau aujourd'hui? Et toi Key , tu as bien de la chance de travailler dans la nature helvète ... Bonsoir Séphia, Comme tu dis, on en apprend des choses. Ca s'est très bien passé au bureau. La peste n'est pas venue aujourd'hui. :D Et toi, comment as-tu passé ta journée ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir Séphia, Comme tu dis, on en apprend des choses. Ca s'est très bien passé au bureau. La peste n'est pas venue aujourd'hui. :D Et toi, comment as-tu passé ta journée ? je suis allée me balader en vélo dans la campagne environnante, cueilli du thym, dans la garrigue...je profite du moindre instant libre pour sortir de la maison...moi aussi , j'aime bien vivre en pleine nature... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 bonsoir tout le monde!!! ça fait plaisir de vous retrouver chez Sahraoui!! on y apprend , petit à petit un peu plus sur chacun... Sahraoui, est-ce-que tu te fais soigner par un kiné? une hernie discale est non seulement handicapante , mais aussi fort douloureuse... Sissa, ça a été au bureau aujourd'hui? Et toi Key , tu as bien de la chance de travailler dans la nature helvète ... Bonsoir sephia.. Mon travail est la réponse d'une prière..J'ai demandé a Dieu de me donner une place de travail comme chauffeur livreur et il m'a répondu en m'offrant une job au delà de ce que j'ai demandé, il m'a fait un vrai cadeau et j'en suis humblement content... Avec le chômage qu'il y ici c'est un vrai miracle cette place de travail... Pour Sahraoui...il n'y a pas de kiné a bechar..C'est inconnue dans ce bled.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je suis allée me balader en vélo dans la campagne environnante, cueilli du thym, dans la garrigue...je profite du moindre instant libre pour sortir de la maison...moi aussi , j'aime bien vivre en pleine nature... Moi aussi. Malheureusement, je ne peux le faire là où je vis. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir sephia.. Mon travail est le réponse d'une prière..J'ai demandé a Dieu de me donner une place de travail comme chauffeur livreur et il m'a répondu en m'offrant une job au delà de ce que j'ai demandé, il m'a fait un vrai cadeau et j'en suis humblement content... Avec le chômage qu'il y ici c'est un vrai miracle cette place de travail... Pour Sahraoui...il n'y a pas de kiné a bechar..C'est inconnue dans ce bled.... :mdr::mdr::mdr: c'est pas ça khou toubiste! il y a de bon kiné chez nous! mais mes maux ne sont pas lier à de tels pratiques il faut une hygiène de vie strict et moi je ne suis pas apte à les suivres vu divers entraves.:confused::o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 je suis allée me balader en vélo dans la campagne environnante, cueilli du thym, dans la garrigue...je profite du moindre instant libre pour sortir de la maison...moi aussi , j'aime bien vivre en pleine nature... il y a pas meilleurs que l'indépendance dans la vie! être libre comme le vent est une bénédiction de dieu....! et savoir en profiter et une autre chose plus excéllente:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir sephia.. Mon travail est le réponse d'une prière.. ça conforte la foi de se savoir exaucé... Moi aussi. Malheureusement, je ne peux le faire là où je vis. tu apprécieras d'autant mieux tes prochaines vacances ...;) j'aimerais bien en être...c'est un rêve que d'aller respirer l'air du désert... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est pas ça khou toubiste! il y a de bon kiné chez nous! mais mes maux ne sont pas lier à de tels pratiques il faut une hygiène de vie strict et moi je ne suis pas apte à les suivres vu divers entraves.:confused::o Narf pwenkt !! désolé l'ami....je l'ignorais... A sahebi il faut te discipliner si tu veux arrivé a 90 ans.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 je pensais que c'etait qu'un mal au dos simple et qu'un massage délicat avec un peu d'huile ferait l'affaire mais puisque c'est ainsi,je te dis prend soin de toi et pas d'efforts wou rabi ychafik bonne nuit à tous bizou merci hbibi bizou! amine Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Narf pwenkt !! désolé l'ami....je l'ignorais... A sahebi il faut te discipliner si tu veux arrivé a 90 ans.... :p:p:p 60ans et c'est dans le doute! et toi tu veux 90ans! impossible ya khou!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ça conforte la foi de se savoir exaucé... oui pour demander des choses très utiles et pas superflue... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 il y a de bon kiné chez nous! mais mes maux ne sont pas lier à de tels pratiques il faut une hygiène de vie strict et moi je ne suis pas apte à les suivres vu divers entraves[/i][/b].:confused::o fais gaffe quand même!!!c'est fragile une colonne vertébrale!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui pour demander des choses très utiles et pas superflue... ça allait de soi dans ma pensée!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :p:p:p 60ans et c'est dans le doute! et toi tu veux 90ans! impossible ya khou!:mdr::mdr::mdr::mdr: Pourquoi !! Rien n'est impossible a celui qui croit et qui espère en Dieu... et si je devais ne pas y arrivé c'est que Dieu a préfère m'avoir la haut avec lui que d'être sur cette terre et c'est encore mieux ...! Mourir un jour c'est un victoire...car on aura été fidèle jusqu'au bout.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, [YOUTUBE]lnkqw77SRyQ[/YOUTUBE] Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts