sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 bonsoir les sahraouis sourireBiss bonsoir HILAR. cment tu vas??:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 c'est lui le maalem Mejbar, à ses coté son fils cadet Abdelhak, c'est un descendant de famille tous musicale, le fameux groupe que peut-être vous connaissez "GAADA"(assister par ses 2 oncles maternels, ce A.hak fait des études d'art à Alger c'est un bon instrumentiste. Tu parles de Gaada Diwane Béchar ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 [YOUTUBE]fq9rP3ikzjk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Tu parles de Gaada Diwane Béchar ? OUI! sissa Mejbar est leur gendre! et l'enfant que tu voie A.hak c'est ses oncles Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je voulais faire de l'humour sur ton pseudo! peut-etre que tu connais les films westerne de zapata:mdr: de quel sahra es-tu?? moi je suis de bechar. quand j'étais nouvelle tout le monde se trompait et m'appelait sabata , c'est pas grave :p khyar ennes, moi je vis à Tam :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 OUI! sissa Mejbar est leur gendre! et l'enfant que tu voie A.hak c'est ses oncles C'est une famille de musiciens. Et Hakim Salhi, fait-il partie de la famille ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 [YOUTUBE]fq9rP3ikzjk[/YOUTUBE] A part « Joséphine », je ne connais pas bien le répertoire de Taliani. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 C'est une famille de musiciens. Et Hakim Salhi, fait-il partie de la famille ? non! hakim Salhi est de l'ouest, exactement d'où? je ne sais pas! c'est pas mon style Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 quand j'étais nouvelle tout le monde se trompait et m'appelait sabata , c'est pas grave :p khyar ennes, moi je vis à Tam :D est ce que tu connais le gérant de l'agence touristique Moula-moula?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 non! hakim Salhi est de l'ouest, exactement d'où? je ne sais pas! c'est pas mon style J'ai toujours pensé qu'il était Sahraoui. Une autre Chanson de Maalem Mejbar que j'écoute à l'instant [YOUTUBE]JyYUpujew4U[/YOUTUBE] Il chante bien. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Il y a beaucoup de vidéos de Maalem Mejbar sur YouTube. Je suis en train d'écouter cette chanson [YOUTUBE]bt6CTIszskU[/YOUTUBE] Il a une belle voix. Merci de me le faire découvrir. Je le vois avec Hakim Salhi, ils sont parents ? sur cette chanson qui est du recueil du malhoun! j'ai pas aimé l'accompagnement musicale je l'ai tant blamer. j'aurai aimé qu'il reste dans le traditionnel, mais il n'a pas voulu m'écouter car il dit qu'il veut faire un autre style cocktail. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 c'est pareil sissa mais le pilon autour duquel vous aviez discuté plus haut et lorsque vous aviez dit son nom en algérien ça m'avait rappelé que j'avais entendu une chason comme cela Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 c'est pareil sissa mais le pilon autour duquel vous aviez discuté plus haut et lorsque vous aviez dit son nom en algérien ça m'avait rappelé que j'avais entendu une chason comme cela Tu as vu ? Notre ami Sahraoui connaît de bons chanteur. C'est décidé, j'installe ma kheïma. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 est ce que tu connais le gérant de l'agence touristique Moula-moula?? Non, désolée! je suis ici depuis 3 mois seulement , je connais pas bien la région. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 En 2010 lorsque je suis allé à Tam un ami m'avais recommandé d'aller chez le Mr de moula moula mais malheureusement je ne suis resté que 5 jours et comme un touriste à l'hôtel que j'ai d'ailleurs trouvé très cher ! Oui je vois sissa ... la culture musicale est innée chez les sahraouis ils chantent et jouent tous ou presque d'un instrument ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir à tous je viens avec les mains pleines.. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 miam et moi key !! j'adore le chocolat Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir à tous je viens avec les mains pleines.. Bonsoir Key, Miaaaaaaaaaaaaaaaaamerci ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ah lala ! Key ! ça sent pâques qui approche ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 miam et moi key !! j'adore le chocolat Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Merci HILAR! si tu passe du coté de moula moula passe lui mon bjr il me reconnaitra facilement!e:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 salut key bien passé ta jrnée en route?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 key: connais-tu Mejbar?? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Merciiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Merciiiiiiiii :o sabata: si c'est pas trop demander pourquoi ta signature est ainsi dite????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts