KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 salut key bien passé ta jrnée en route?? Salut...Oui très bien...Superbement ensoleillée... key: connais-tu Mejbar?? Non je ne le connais pas... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Mejbar , est originaire de Kenadsa: mais peut-etre que t'as entendu sa musique, il est trés connu dans le style diwan et autres c'est une des fondateur du groupe "Essed" Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oui sahraoui sans problème si je retourne un jour Moula Moula c'est le nom d'un oiseau que l'on rencontre vers TAM Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je connais Kénadsa Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Je connais le nom Mdjber Kénadsa est ma ville natale c'est sans doute lui! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Apparemment, vous vous connaissez tous. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mejbar , est originaire de Kenadsa: mais peut-etre que t'as entendu sa musique, il est trés connu dans le style diwan et autres c'est une des fondateur du groupe "Essed" Depuis le temps que j'ai quitté bechar il y a eu tellement de nouveau et je ne suis pas au courant... de kenadsa je connais surtout lui [YOUTUBE]uW973oZb_VA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mince ! Je n'y pense que maintenant Sissa toi aussi tu dois être du coin ce n'est pas possible sinon comment connais tu tout ça :crazy: il y a trop de coïncidences et je commence à me douter maintenant dis moi qui tu es ? une amie d'enfance peut-être j'en suis sûr !! Dis moi je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 dis moi au moins quel âge as tu sissa ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Key moi je connais lui [YOUTUBE]lYStCuNMcYU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mince ! Je n'y pense que maintenant Sissa toi aussi tu dois être du coin ce n'est pas possible sinon comment connais tu tout ça :crazy: il y a trop de coïncidences et je commence à me douter maintenant dis moi qui tu es ? une amie d'enfance peut-être j'en suis sûr !! Dis moi je t'en prie ! J'ai bien dit que j'étais Sahraouia d'adoption. :D Mon âge ? Approche, je te le dis. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Passez une bonne soirée toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Merci Hilar, Bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ah lala ça ne m'aide pas beaucoup oui mais il y en a beaucoup qui sont d'adoption ! dit moi en quelle année le Sahara t'avait adopté alors Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Apparemment, vous vous connaissez tous. Moi et Sahraoui on se connait car on a fait l'école ensemble a Bechar...et les autres je ne les connais que a travers FA tout comme toi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ah lala ça ne m'aide pas beaucoup oui mais il y en a beaucoup qui sont d'adoption ! dit moi en quelle année le Sahara t'avait adopté alors Dans les années 80. Mais chut ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'ai résolu plusieurs énigmes mais là je reste bien perplexe:confused: dans le dédut des année 80 j'étais encore chez nous je reviens alors je vais diner @+ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonne soirée Key. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 J'ai résolu plusieurs énigmes mais là je reste bien perplexe:confused: dans le dédut des année 80 j'étais encore chez nous je reviens alors je vais diner @+ Ah mais, je pars moi. J'essaierai de repasser. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Très content de vous savoir vivants toutes et tous passez une une bonne soirée. Il se passe plein de choses chez Sahraoui un accueil digne d'un Sahraoui Merci beaucoup pour ce moment :flowers: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Très content de vous savoir vivants toutes et tous passez une une bonne soirée. Il se passe plein de choses chez Sahraoui un accueil digne d'un Sahraoui Merci beaucoup pour ce moment :flowers: On vient toujours avec les mains pleines de bonnes choses... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est un énorme plaisir Key ... je viendrai avec tout ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est un énorme plaisir Key ... je viendrai avec tout ce que tu veux Ok viens avec la bonne humeur et une image de la spécialité de ta région...on mange comme ça dans ce topic seulement avec les yeux pour ne pas grossir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonne journée à toutes et à tous! Bon samedi ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Bonjour mes mes chers(es) amis et Amiettes:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts