Sissa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mais t'as oublié de saluer Sahraoui et ses amis Mais si. Je recommence : Bonsoir ami Sahraoui et ses amis, Séphia, Key, Hilar et toi Bizou. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Mais si. Je recommence : Bonsoir ami Sahraoui et ses amis, Séphia, Key, Hilar et toi Bizou. dans ce cas je peux partir douce nuit Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 dans ce cas je peux partir douce nuit Sissa Merci. Douce nuit également. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 dans ce cas je peux partir douce nuit Sissa bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr il est vraiment hors du commun notre bizou Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 bonsoir sissa bonsoir key bonne fin de soirée! -Je vous ai attendu en demi journée pour papoter...! mais hélas vous étiez retenu par le plaisir du week-end! :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir tout le monde... cette fois-ci je viens avec une rabta na3na3 et une rabta chiba...en attendant que Sahraoui rentre avec lataye 71... Le chocolat se sera pour le dessert demain a midi.. maintenant c'est le diner ya khouya key: après oui..! un bon thé à la braise avec du bon thé verts "9371" spécial sahraoui! et des amuse-gueule pour ma sissatou, si elle veut veiller PS: comment appel -t-on chiba en Français Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonsoir sissa bonsoir key bonne fin de soirée! -Je vous ai attendu en demi journée pour papoter...! mais hélas vous étiez retenu par le plaisir du week-end! :rolleyes: :crazy: Salut l'ami... Moi j'ai été retenue par mon travail,j'ai fini a 17h00...j'ai été faire des commissions,rentré a la maison je me suis fait un bon café....etc Me voilà a toi... Ps: il y a longtemps que je n'ai pas vu le chiba...J'ai encore le souvenir de son gout dans la tête...elle donne un très bon gout au thé... Je ne l'ai pas vu là-bas.... rah fi khtri kass atay bechiba.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 salut key! je viens de trouver le nom en français du "chiba"= l'absinthe le voilà ton thé key: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salut key! je viens de trouver le nom en français du "chiba"= l'absinthe le voilà ton thé key: Merci wi raha chiba....ya sahbi..ana ma ka nechrebch latay el gate3 nta3e zatayliya..:mdr: nebghi latay nta3 lemsemel... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 mon ami key; tu n'as qu'a te satisfaire du présent,ztaylia ou autres:mdr::mdr: piour le thé du msemen , il faut attendre demain à 16h:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mon ami key; tu n'as qu'a te satisfaire du présent,ztaylia ou autres:mdr::mdr: piour le thé du msemen , il faut attendre demain à 16h:crazy::crazy: Au fait j'ai du vrai thé 71 et de la vrai menthe a la maison... pour les ztayliya je plaisante..je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool...je suis clean. khaténi al fassad. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Au fait j'ai du vrai thé 71 et de la vrai menthe a la maison... pour les ztayliya je plaisante..je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool...je suis clean. khaténi al fassad. bigmdr bigmdr kif-kif khouyabigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bigmdr bigmdr kif-kif khouyabigmdrbigmdr Bienvenu dans le club de cleaner....:youyou hadda raha tezghrette Au fait j'ai envoyé du chocolat a ma famille et le colis est bien arrivé a destination sans aucun problème... et une autre fois j'ai envoyé un petit paquet à un membre de ma famille contenant un bloc d'alimentation pour un ordinateur portable et il n'est jamais arrivé,je pense que le facteur se l'est livré a lui-même... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Key, Hilar, [YOUTUBE]S3TJ2_nWfto[/YOUTUBE] Pensée toute particulière pour un ami Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour Sissa, Key , Hilar, j'espère que vous allez tous bien.. Tu n'as pas trop sollicité ton dos hein Sarhaoui? tu t'es bien reposée Sissa? prête pour une nouvelle semaine de boulot? Et toi Key? je sis que pour toi le week-end n'est pas encore fini...tu as dû en avaler des kilomètres cette semaine... Toujours autant de neige dans tes montagnes hilar? j'ai l'impression que ce n'est pas encore le printemps là-haut... Ici, on a un week-end pluvieux...ce n'est pas plus mal, les nappes phréatiques ont besoin de se remplir, et c'est plus facile de retourner la terre pour le potager, il sera bientôt temps de s'y mettre... Je vous lirai avec grand plaisir!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 bonjour Sissatou: bonjour Séphia: bonne journée inch-Allah à vous tous! la journée s'annonce venteuse chez moi et trés froid. ça demande et donne envie de se "couet"(mettre sous la couette). Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour Séphia, Je ne suis pas allée travailler. Je me repose. Ici, le temps n'est pas au top : de la pluie et quelques rayons de soleil. Bon dimanche Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bonjour Sissatou: bonjour Séphia: bonne journée inch-Allah à vous tous! la journée s'annonce venteuse chez moi et trés froid. ça demande et donne envie de se "couet"(mettre sous la couette). Bonjour ami Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Key, Hilar, [YOUTUBE]S3TJ2_nWfto[/YOUTUBE] Pensée toute particulière pour un ami merci sissa de cette bonne humeur matinale: c'est une chanson traditionnelle , ce groupe c'est EL-GAADA former par une majorité de frère bécharien. "Ben bouziane" est une marabout de la zaouia ziania de kenadsa. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 tu vas bien sissa??? Je ne t'ai pas vu hier, mais j'ai comprie que les corvés du week-end sont à tes trousses! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 merci sissa de cette bonne humeur matinale: c'est une chanson traditionnelle , ce groupe c'est EL-GAADA former par une majorité de frère bécharien. "Ben bouziane" est une marabout de la zaouia ziania de kenadsa. Il y a beaucoup de chanteurs de Béchar. Un don. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Il y a beaucoup de chanteurs de Béchar. Un don. je te dirai Oui..! mais la majorité n'est pas médiatisé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je te dirai Oui..! mais la majorité n'est pas médiatisé Et toi, ami Sahraoui, tu chantes aussi ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Et toi, ami Sahraoui, tu chantes aussi ? éhhhhhh... bien malheur! non, pourtant j'essaye d’imité Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 il ne fait pas beau dans toute la région méditerranéenne , on dirait!! bon repos à toi Sissa.. et toi Sahraoui, je ne crois pas que tu resterais sous la couette...tu as les jambes qui te démangent...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts