sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Un chanson alors [YOUTUBE]-o1NW-7INp8[/YOUTUBE] là sahraoui avec la dernière photo tu m'as fait revenir des années lumière en arrière ... je l'applais le pain blanc et nos voisins savaient que j'aimais bien alors ils m'en donnaient toujours et chaud sissa: tu voies que même les sahraouiates chantent:mdr::mdr: ce groupe kandoussi est très renommé: on l'appel le groupe "El-ferda", il y a quelques jours il a donné un gala à Alger Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 sissa: tu voies que même les sahraouiates chantent:mdr::mdr: ce groupe kandoussi est très renommé: on l'appel le groupe "El-ferda", il y a quelques jours il a donné un gala à Alger J'ai vu, oui. Elles sont magnifiques, les Sahraouiate. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 J'ai vu, oui. Elles sont magnifiques, les Sahraouiate. bigmdr bigmdr bigmdr si notre bizou passe, il va nous étiquer de qqs chs à son gout:mdr: :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 HILAR et Sissa! connaissez-vous ce pain et ce four?? c'était connu chez nous. ce pain là, au mois de ramadhan je suis un consommateur! il contient peu de mie et très alléchant quand en jeun. mais peu de famille le font la technologie à bouleversé nos "us",c'est les fours maintenant qui ont remplacer ce four traditionnel Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bigmdr bigmdr bigmdr si notre bizou passe, il va nous étiquer de qqs chs à son gout:mdr: :mdr: :mdr: bigmdr Mdr. Il leur lancera des bisous tout feu tout flamme. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 et celui-la est ce que vous connaissez???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 et celui-la est ce que vous connaissez???? Je ne suis pas sûre, c'est un gâteau ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 oui ...! si on peut dire que c'est un gâteau! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 oui ...! si on peut dire que c'est un gâteau! Il ressemble au « rfiss tounsi », un gâreau de semoule aux dattes. C'est cela ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 chez nous on l'appel lam3akra, faites de semoule de débris de dates et du d'han""beurre traditionnel"" son gout et extra, il se donne en occasion, et il rassasie facilement Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 le rfiss c'est ça! présenté dans les cérémonies de mariages ou de baptêmes! pas du tout le même gout, mais lui aussi d'une saveur inouïe Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Bonne appétit sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 chez nous on l'appel lam3akra, faites de semoule de débris de dates et du d'han""beurre traditionnel"" son gout et extra, il se donne en occasion, et il rassasie facilement C'est cela. Chez moi, c'est le «rfiss tounsi ». Ce que l'on appell e«rfiss »chez moi C'est cela : Ces feuilles de semoule que l'on fait cuire à la vapeur, que l'on saupoudre de sucre et que l'on arrose d'eau de fleur d'oranger avant de les déguster. Miam ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 sissa tu me donnes envie de rentrer tout de suite home :confused: je crois que je n'ai plus mangé ce que tu as posté depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 C'est cela. Chez moi, c'est le «rfiss tounsi ». Ce que l'on appell e«rfiss »chez moi C'est cela : Ces feuilles de semoule que l'on fait cuire à la vapeur, que l'on saupoudre de sucre et que l'on arrose d'eau de fleur d'oranger avant de les déguster. Miam ! d'après ce que tu d'écrit ça à l'air bon! sissa. mais je crois que ce n'est pas la même chose si je ne me trempe pas, chez nous on l'appel "elmalwi" des feuille brisés et de la même façon que t'a décrit!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 d'après ce que tu d'écrit ça à l'air bon! sissa. mais je crois que ce n'est pas la même chose si je ne me trempe pas, chez nous on l'appel "elmalwi" des feuille brisés et de la même façon que t'a décrit!:crazy: C'est un peu ça. C'est trop bon. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 sissa tu me donnes envie de rentrer tout de suite home :confused: je crois que je n'ai plus mangé ce que tu as posté depuis longtemps Je t'invite à en manger à ton prochain passage. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 De quoi avez vous envie que je vous parle? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 De quoi avez vous envie que je vous parle? Bonsoir ami Sahraoui, Tu peux nous parler des contes sahraouis, des histoires que tes parents te racontaient quand tu étais enfant. Tu veux bien ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Tu peux nous parler des contes sahraouis, des histoires que tes parents te racontaient quand tu étais enfant. Tu veux bien ? bonsoir sissa: il faut que je remette ma pendule à l'heure pour pouvoir satisfaire ta demande! je vais essayer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 bizou est dans les environs: Je vais le précéder par un bon thé, pour qu'il nous conte sa bonne humeur de journée :mdr::p:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bonsoir sissa: il faut que je remette ma pendule à l'heure pour pouvoir satisfaire ta demande! je vais essayer.:mdr: Prends ton temps. Rien ne presse. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 coucou, par ici c'est moua, bizou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bizou est dans les environs: Je vais le précéder par un bon thé, pour qu'il nous conte sa bonne humeur de journée :mdr::p:mdr::p Il sera content le petit chou. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 coucou, par ici c'est moua, bizou Coucou Bizou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts