Jump to content

Recommended Posts

Ce soir je n'ai rien mangé,l frigo est plein et l'envie de manger ne se fait pas sentir...

Khas'ha gas3a berkoukes 3ala had el berd...

wallah chez nous il fait un froid hors saison

et j'ai manger un couscous: Allah-allah fih d'han elhor

et je ne te dis pas le thé ya hbibna key:p :p :p

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ami key:

le zrizri, c'comme elma3akra seulement elle se differencie avec laklila mélanger avec, qui lui donne une saveur de petit lait fermenté ainsi que les dattes et semoule.

tu as perdu la mostalgie d'elbayed ou quoi???

Salut..

Cela fait des années que j'ai quitté bechar et tu sais que avec le temps certaines saveurs se font oubliées....

je ne sais pas si les gens font toujours des trucs comme dans le temps...:music_serenade:

bonjour Sahraoui , bonjour à tous les amis...

Sahraoui, il va te falloir penser à agrandir ta tente...tu reçois de plus en plus..ta vie sociale est bien développée en tous cas!;)

que pense-tu de celle-ci?

638843tenteplusgrandepourlesamisdeSahraoui.jpg

bonsoir Séphia: heureux de te lire!

je dirai que la kheîma (tente) est spacieuse.

et même si, elle ne se dresse pas à nos invités le cœur est assez grand pour les prendre tous

bonsoir Séphia: heureux de te lire!

je dirai que la kheîma (tente) est spacieuse.

et même si, elle ne se dresse pas à nos invités le cœur est assez grand pour les prendre tous

oui...:)

ça m'a donné l'eau à la bouche tous ces bons plats et desserts que vous avez présenté...Il y a à boire et à manger dans le désert!!:hungry:

Salut..

Cela fait des années que j'ai quitté bechar et tu sais que avec le temps certaines saveurs se font oubliées....

je ne sais pas si les gens font toujours des trucs comme dans le temps...:music_serenade:

certes que t'as quitter tôt! (je pense en an 1982 ou 83)

mais à mon avis tu as encore quelques souvenirs qui te font revivrent les nostalgies du bled.

moi je l'ai manger y a pas longtemps lors d'une mamie qui voulais partir à la Mecque(hadj)

et sache tant qu'il y a les vieilles maman les bonnes habitudes sont encore persistante.:crazy::mdr:

oui...:)

ça m'a donné l'eau à la bouche tous ces bons plats et desserts que vous avez présenté...Il y a à boire et à manger dans le désert!!:hungry:

la convivialité du Sahara est exquise:

tu peux manger et boire autant que tu voudras sans être peiner d'apporter ton soutient:rolleyes::confused::rolleyes:

la convivialité du Sahara est exquise:

tu peux manger et boire autant que tu voudras sans être peiner d'apporter ton soutient:rolleyes::confused::rolleyes:

je t'assure que tes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde...:o:)

certes que t'as quitter tôt! (je pense en an 1982 ou 83)

mais à mon avis tu as encore quelques souvenirs qui te font revivrent les nostalgies du bled.

moi je l'ai manger y a pas longtemps lors d'une mamie qui voulais partir à la Mecque(hadj)

et sache tant qu'il y a les vieilles maman les bonnes habitudes sont encore persistante.:crazy::mdr:

Quand ma mère était encore vivante elle me mijotait les meilleurs plats lors de mes vacances tout les matins elle me disait aujourd'hui je te fait tel ou tel plats...

maintenant ce n'est plus pareils, je mange sans rechigner ni réveiller la nostalgies...

Chez moi je me fais de ces bons plat a la algero-marocaine...je sais tout faire a la cuisine

Début juin on organise un méchoui dans une ferme avec un groupe d'algériens et de marocains en famille...

Ce sera fait dans un grand four....