sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Ce soir je n'ai rien mangé,l frigo est plein et l'envie de manger ne se fait pas sentir... Khas'ha gas3a berkoukes 3ala had el berd... wallah chez nous il fait un froid hors saison et j'ai manger un couscous: Allah-allah fih d'han elhor et je ne te dis pas le thé ya hbibna key:p :p :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 le voici ton berkoukes, mayag9oud fi khatrèk :p :crazy: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 le voici ton berkoukes, mayag9oud fi khatrèk :p :crazy: :p :mdr: ndir lemqlech....wine raha leklila nta3 el bayadh... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 dir les lunettes anta3èk pour bien voir!!!!,ta vu un berkoukès sans klila?? revois ta gastronomie:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 puisque tu parles de Elbayedh, ami key: ce matin en a papoter moi et sissa sur : -lam3akra -rfiss! elle connais rfiss mais pas lam3akra! et toi est ce que tu connais "zrizri" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 puisque tu parles de Elbayedh, ami key: ce matin en a papoter moi et sissa sur : -lam3akra -rfiss! elle connais rfiss mais pas lam3akra! et toi est ce que tu connais "zrizri" je ne connais pas zrizri.... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 bonjour la cie -A micalement vous embrasser pour vous faire sentir l'humeur de cette bonne journée! -A llez que la vie continue sans rien sur les épaules et sur le dos pour pouvoir bien l'apréhender Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Lait et dattes, sont coutumes de bienvenues chez les sudistes Alors, marhaban bikoum chez Sahraoui...!;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Ami key: le zrizri, c'comme elma3akra seulement elle se differencie avec laklila mélanger avec, qui lui donne une saveur de petit lait fermenté ainsi que les dattes et semoule. tu as perdu la mostalgie d'elbayed ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ami key: le zrizri, c'comme elma3akra seulement elle se differencie avec laklila mélanger avec, qui lui donne une saveur de petit lait fermenté ainsi que les dattes et semoule. tu as perdu la mostalgie d'elbayed ou quoi??? Salut.. Cela fait des années que j'ai quitté bechar et tu sais que avec le temps certaines saveurs se font oubliées.... je ne sais pas si les gens font toujours des trucs comme dans le temps...:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonjour Sahraoui , bonjour à tous les amis... Sahraoui, il va te falloir penser à agrandir ta tente...tu reçois de plus en plus..ta vie sociale est bien développée en tous cas!;) que pense-tu de celle-ci? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 bonjour Sahraoui , bonjour à tous les amis... Sahraoui, il va te falloir penser à agrandir ta tente...tu reçois de plus en plus..ta vie sociale est bien développée en tous cas!;) que pense-tu de celle-ci? bonsoir Séphia: heureux de te lire! je dirai que la kheîma (tente) est spacieuse. et même si, elle ne se dresse pas à nos invités le cœur est assez grand pour les prendre tous Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonsoir Séphia: heureux de te lire! je dirai que la kheîma (tente) est spacieuse. et même si, elle ne se dresse pas à nos invités le cœur est assez grand pour les prendre tous oui... ça m'a donné l'eau à la bouche tous ces bons plats et desserts que vous avez présenté...Il y a à boire et à manger dans le désert!!:hungry: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Salut.. Cela fait des années que j'ai quitté bechar et tu sais que avec le temps certaines saveurs se font oubliées.... je ne sais pas si les gens font toujours des trucs comme dans le temps...:music_serenade: certes que t'as quitter tôt! (je pense en an 1982 ou 83) mais à mon avis tu as encore quelques souvenirs qui te font revivrent les nostalgies du bled. moi je l'ai manger y a pas longtemps lors d'une mamie qui voulais partir à la Mecque(hadj) et sache tant qu'il y a les vieilles maman les bonnes habitudes sont encore persistante.:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Sahraoui nta kiraaaaaaaak tu connais cette expression...? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 oui... ça m'a donné l'eau à la bouche tous ces bons plats et desserts que vous avez présenté...Il y a à boire et à manger dans le désert!!:hungry: la convivialité du Sahara est exquise: tu peux manger et boire autant que tu voudras sans être peiner d'apporter ton soutient:rolleyes::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Sahraoui nta kiraaaaaaaak tu connais cette expression...? elle a été chager par kirak choui! ou kirak azazi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la convivialité du Sahara est exquise: tu peux manger et boire autant que tu voudras sans être peiner d'apporter ton soutient:rolleyes::confused::rolleyes: je t'assure que tes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde...:o:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 certes que t'as quitter tôt! (je pense en an 1982 ou 83) mais à mon avis tu as encore quelques souvenirs qui te font revivrent les nostalgies du bled. moi je l'ai manger y a pas longtemps lors d'une mamie qui voulais partir à la Mecque(hadj) et sache tant qu'il y a les vieilles maman les bonnes habitudes sont encore persistante.:crazy::mdr: Quand ma mère était encore vivante elle me mijotait les meilleurs plats lors de mes vacances tout les matins elle me disait aujourd'hui je te fait tel ou tel plats... maintenant ce n'est plus pareils, je mange sans rechigner ni réveiller la nostalgies... Chez moi je me fais de ces bons plat a la algero-marocaine...je sais tout faire a la cuisine Début juin on organise un méchoui dans une ferme avec un groupe d'algériens et de marocains en famille... Ce sera fait dans un grand four.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 elle a été chager par kirak choui! ou kirak azazi:mdr::mdr::mdr::mdr: et on répond rani chnitifa labass Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 le thé pour les Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Est ce que tu te rappel de cet évènement?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Est ce que tu te rappel de cet évènement?? Non mais la bekacha de gauche oui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Non mais la bekacha de gauche oui... t'a oublier le "r" berkacha:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 t'a oublier le "r" berkacha:mdr::mdr::mdr::mdr: wah assahbi....merci c'est en quelle circonstance cette photos ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts