Sissa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonsoir je garde el guitone...le feu s'est éteint et le reste de thé dans le berrade est devenu gate3e..... Bonsoir Key, Pour le thé il faut repasser, quoi ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonsoir Key, Pour le thé il faut repasser, quoi ! Ce qui reste dans le berrade yeteyer el na3ass... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ce qui reste dans le berrade yeteyer el na3ass... Cela ne risque pas, je le mettrai en cage. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Cela ne risque pas, je le mettrai en cage. :D cela t'aidera a veiller ce soir...moi je vais bientôt dormir demain je travaille... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 cela t'aidera a veiller ce soir...moi je vais bientôt dormir demain je travaille... Dors bien, Key. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 merci bien et bonne soirée...a 2m1 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, [YOUTUBE]G2k83FqIlCM[/YOUTUBE] Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 vous servir: pour vous dire bonjour et bon matin à ma façon c'est un thé typiquement nordiste: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, [YOUTUBE]G2k83FqIlCM[/YOUTUBE] Bonne journée bonjour Sissatouna: bonne journée au boulot! je te souhaite une excéllente journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 merci aussi pour la musique gnawa: elle réveille et fait bouger un chouia le corps hier tu nous a manqué, on était que 2 à papoter autour d'1 thé et comme j'étais invité à une soirée de mariage j'ai laissé key seul à surveillé la braise, mais morphée l'a prise en douceur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 C'est l'entrée d'une ville que j'aime beaucoup,TIMIMOUN: fantastique et accueillante Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 merci aussi pour la musique gnawa: elle réveille et fait bouger un chouia le corps hier tu nous a manqué, on était que 2 à papoter autour d'1 thé et comme j'étais invité à une soirée de mariage j'ai laissé key seul à surveillé la braise, mais morphée l'a prise en douceur:mdr::mdr: Bonjour Sahraoui!! bonjour Sissa!! Tout va bien aujourd'hui pour vous? moi ça va , juste un peu fatiguée... Comment ça vous n'étiez que 2 hier soir Sahraoui? j'étais là mon ami, mais comme vous parliez de vos souvenirs communs , toi et Key , et que je ne me sentais pas concernée, par discrétion, je suis partie sur la pointe des pieds...:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 une simplicité inouïe et accueillante qui vous réchauffe le cœur Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 merci aussi pour la musique gnawa: elle réveille et fait bouger un chouia le corps hier tu nous a manqué, on était que 2 à papoter autour d'1 thé et comme j'étais invité à une soirée de mariage j'ai laissé key seul à surveillé la braise, mais morphée l'a prise en douceur:mdr::mdr: Bonjour ami Sahraoui, Hier, je suis sortie respirer l'air frais, loin de la ville. J'en avais besoin. Key a bien assuré hier soir. Il a veillé jusqu'à la dernière lueur. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Séphia, Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Sahraoui!! bonjour Sissa!! Tout va bien aujourd'hui pour vous? moi ça va , juste un peu fatiguée... Comment ça vous n'étiez que 2 hier soir Sahraoui? j'étais là mon ami, mais comme vous parliez de vos souvenirs communs , toi et Key , et que je ne me sentais pas concernée, par discrétion, je suis partie sur la pointe des pieds...:o bonjour Séphia! étourdit que je suis je t'ai omis, certes t'étais présente! mais tu t'es éclipsé en douceur. la prochaine reste pour marquer ta présence. la kheima (tente ) est toujours à ton honneur grande ouverte Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour à toutes et à tous J'ai vu les photos merci Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Sissa un plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Re-Bonjour mes amis(es) sissatouna, une fois tu m'a dit que tu connais tt le monde, je viens de découvrir que certain que je connais HILAR ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Bonjour à toutes et à tous J'ai vu les photos merci Sahraoui je t'en prie Ami HILAR: je suis à votre service sur tous les renseignements concernant ma région.:confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 -Tout le plaisir et pour moi de vous faire partager ce que je connais et je prie Allah dieu des dieux,d’exaucer mon vœux de pouvoir vous offrir "une sollicitude", ou, au moins un verre de thé en guise d'amitié sahraouiènne Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Re-Bonjour mes amis(es) sissatouna, une fois tu m'a dit que tu connais tt le monde, je viens de découvrir que certain que je connais HILAR ! Tu connais aussi Hilar ! Le monde est petit. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Sissa je ne sais pas quelle étoile t'a fait venir tu m'as conduit à la tente accueillante de Sahraoui ! Tu as été et dès le début vraiment gentille avec moi ... c'est vraiment pas hasard que je suis venu voir chez sahraoui ... c'était parce que tu étais là tout le temps ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 -Tout le plaisir et pour moi de vous faire partager ce que je connais et je prie Allah dieu des dieux,d’exaucer mon vœux de pouvoir vous offrir "une sollicitude", ou, au moins un verre de thé en guise d'amitié sahraouiènne Salut Sahraoui en rouge, ce n'est pas juste de s'exprimer de cette façon. car il n'y a pas d'autres dieux... Salut a tous et toutes... du chocolat pour les invités (es). admirez les details... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts