HILAR 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Hello séphia j'ai écouté Haydn et là je travaille un peu Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ah quand même travailler un peu! et en musique s'il-vous-plaît! mais que demande le peuple? :mdr: bon! c'est déjà ça...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 « Au vrai, nous étouffons dans nos cités étroites et bruyantes, notre âme s’y débat tristement, use ses ailes à tous les angles comme un oiseau prisonnier : or nous savons qu’il y a là-bas, au-delà de la mer bleue, un pays sans limites, où le soleil se déploie magnifiquement, où les âges du monde se confondent dans une atmosphère d’infini, où le danger ni la souffrance ne comptent pour beaucoup, parce que le rêve les absorbe, et notre cœur bondit vers cette liberté. » Ancêtre parent à mes enfants, du coté de leur mère joli texte, bien écrit , qui laisse la perspective aux habitants des deux rives d'imaginer derrière l'horizon, la-bas , au delà de la mer bleue... Merci Hilar... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 bonsoir:Séphia bonsoir HILAR bien à vous et bonne fin de journée! certes que le printemps comme à fleurirs ses paysages et son climat.:crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis!! Quelle belle journée aujourd'hui!! il semblerait que Monsieur Printemps est là et bien décidé à rester!! Comment ça va Sahraoui? Ton dos te laisse-t-il tranquille ces temps-ci? Et vous Sissa, Key , Hilar, Bizou...que faites-vous de beau? Merci Séphia,et gentille à toi de prendre de nos nvelles: pour mon dos c'est moi qui ne le laisse pas tranquille je le taquine de temps à autres par des bousculade quotidiennes mais je reste en convalescence:confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 joli texte, bien écrit , qui laisse la perspective aux habitants des deux rives d'imaginer derrière l'horizon, la-bas , au delà de la mer bleue... Merci Hilar... Merci Séphia d'avoir repris un si beau texte de HILAR: mais j'ai vu qu'il n'était pas publier dans notre poste?? Merci à toi HILAR Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Coucou ami Sahraoui et ses amis. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Coucou sissa avant de quitter le travail Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 bonsoir HILAR et Sisa! bonne fin de soirée:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Coucou sissa avant de quitter le travail Coucou Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 bonsoir HILAR et Sisa! bonne fin de soirée:) Merci ami Sahraoui, également. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 tu sais sissa: j'ai les larmes aux yeux:confused::confused: je viens de découvrir un chic type et ami et j'en suis trés fier de lui! c'est notre HILAR:(:confused:(c'est un natif et un géni du sahra) waw...., qu'est ce que j'ai chaud au coeur!:confused: :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Celui qu'a dit que le monde est petit à raison. et second: "il faut jamais perdre espoire, la vie nous cache des tas de choses." Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Je vais m’essouffler un chouïa et revenir bonne continuité Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tu sais sissa: j'ai les larmes aux yeux:confused::confused: je viens de découvrir un chic type et ami et j'en suis trés fier de lui! c'est notre HILAR:(:confused:(c'est un natif et un géni du sahra) waw...., qu'est ce que j'ai chaud au coeur!:confused: :confused: :p Cela ne m'étonne pas. Hilar est un bon gars, je l'ai su au premier échange que j'ai eu avec lui. Je comprends ta fierté. Je ne me suis pas trompée, tu connais tous les habitants du Sahara. Chapeau ! Profitez de vos retrouvailles. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Merci Séphia d'avoir repris un si beau texte de HILAR: mais j'ai vu qu'il n'était pas publier dans notre poste?? Merci à toi HILAR contente de te rencontrer en cette fin d'après-midi Sahraoui... si , il l'a posté ici page 148 et post n° 1480... Pour Séphia, Sissa, Sahraoui et toutes et tous J'ai oublié key « Au vrai, nous étouffons dans nos cités étroites et bruyantes, notre âme s’y débat tristement, use ses ailes à tous les angles comme un oiseau prisonnier : or nous savons qu’il y a là-bas, au-delà de la mer bleue, un pays sans limites, où le soleil se déploie magnifiquement, où les âges du monde se confondent dans une atmosphère d’infini, où le danger ni la souffrance ne comptent pour beaucoup, parce que le rêve les absorbe, et notre cœur bondit vers cette liberté. » Ancêtre parent à mes enfants, du coté de leur mère Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salut a tour le monde comment allez-vous ? je vous offre une belle vue de Neuchâtel,je suis juste en bas au fond..a 100m de la foret... Pour me rejoindre prenez l'avion et bienvenu a tous... Le mont du Cervin. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir Key, Tu habites un joli coin. On arrive. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir Key, Tu habites un joli coin. On arrive. Hi...toi aussi tu habite une jolie ville... alger... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Hi...toi aussi tu habite une jolie ville... alger... Ma ville chérie. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir chers ! Très cher Sahraoui je ne suis pas un génie ! Je suis très ému et tout content de te retrouver :confused: tu dois te souvenir de beaucoup de choses qui doivent te remonter ... ces mêmes souvenirs dorment profondément dans ma mémoire C'est plus de 30 ans d'absence de notre Sahara et 27 ans de notre pays Quel plaisir après plus de 30 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir chers ! Très cher Sahraoui je ne suis pas un génie ! Je suis très ému et tout content de te retrouver :confused: tu dois te souvenir de beaucoup de choses qui doivent te remonter ... ces mêmes souvenirs dorment profondément dans ma mémoire C'est plus de 30 ans d'absence de notre Sahara et 27 ans de notre pays Quel plaisir après plus de 30 ans ! Bonsoir Hilar, Si, si, tu es un génie. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir Hilar, Si, si, tu es un génie. comme ce génie-ci? :D je pourrais avoir 2 ou 3 souhaits à exprimer!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 comme ce génie-ci? :D je pourrais avoir 2 ou 3 souhaits à exprimer!! Bonsoir Séphia, Un bon génie. Tu peux faire trois souhaits. Tiens, moi aussi ! Hilar, Où es-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 bonsoir Sissa... le connaissant un tout, mais tout petit peu je te dirai qu'il est en section musique...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts