Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci les amis

si je n'étais pas très ému je rigolerais comme une baleine

dès que je peux je repasserai vous dire bonsoir

là je vais lire des histoires de génies ... et sans blagues là pour le coup :)

Séphia et moi attendons que tu exauces nos souhaits. :D

Séphia et moi attendons que tu exauces nos souhaits. :D

tu me diras si tes souhaits ont été exaucés Sissa...;)

moi je vais regarder sur France 3 , des racines et des ailes qui a pour sujet Marseille-Provence, capitale européenne de la culture 2013. Etant de la région, ça m'intéresse beaucoup...et j'espère que cette-fois ci, nous les gens du sud , nous ne passerons pas pour des bourrins...non mais!!

Très bonne soirées Sissa, Sahraoui, Key et Hilar!!!

974947nuitdesertalgerie.jpg

Passe une bonne soirée séphia ton vœux et celui de sissa aussi est exaucé !

car partager même quelques secondes comme celle-ci dans la joie est tout simplement élixir la santé et un hymne à la vie

[YOUTUBE]N99qrJq8Jhc[/YOUTUBE]

With love ! to Sahroui's guests:40:

Bonsoir chers !

Très cher Sahraoui je ne suis pas un génie ! Je suis très ému et tout content de te retrouver :confused: tu dois te souvenir de beaucoup de choses qui doivent te remonter ... ces mêmes souvenirs dorment profondément dans ma mémoire C'est plus de 30 ans d'absence de notre Sahara et 27 ans de notre pays

Quel plaisir après plus de 30 ans !

je garde de très bons svnr de toi.

ton éducation , ton savoir agir, ton fairplay en classe,ton tout, je les garde au fond de moi même.

je savais beaucoup de choses sur toi, tu venais me dire bonjour le matin avant d'entré en classe avec un sourire éblouissant et légitime.

que de merveilleux moments mon chèr "N"

Ps: est ce que t'a des nvelles du prof que je t'ai citer en MP????

je savais que l'algerie n'était pas ton siège, et que t'allais faire merveille ailleur.

maintenant j'aime de plus en plus le forum algerie qui m'a permis de renouer avec HILAR et Key et faire des amis(es) comme sissa, Séphia, bizou, ...etc...!

très enchanté mes amis(es)

Sahraoui ne me fais pas pleurer s'il te plait

car c'est très facile que ça sorte ! pour moi

Il faut remercier sissa car sans elle je n'aurais jamais fait cette belle rencontre

j'avais entre 16 et 18 ans lorsque tu m'as connu ami Sahraoui

Vous vous rendez-compte !

Sahraoui ne me fais pas pleurer s'il te plait

car c'est très facile que ça sorte ! pour moi

Il faut remercier sissa car sans elle je n'aurais jamais fait cette belle rencontre

j'avais entre 16 et 18 ans lorsque tu m'as connu ami Sahraoui

Vous vous rendez-compte !

crois-moi mon ami que je l'ai fait tt à l'heure quand tu m'a confirmer ton identité,et t'as vu que j'ai put en 2 échanges te reconnaitre après 30 ans d'absences;)

je vais essayer de remémorer les souvenir pour te donner quelques noms si tu te rappel d'eux

merci hbibi HILAR de ses beaux moments d'échanges.

confidence pour confidence ami HILAR:

moi j'allais quitter le FA et je suis rester car c'est elle(sissa) qui m'a accueillis avec de beaux mots

Bonsoir Esmeralda:

j'étais pas son prof, mais un pion(surveillant) au lycée qui faisait notre bonheur

Je vous ai lu et j'ai ressentie l'emotion qui se dégageait de cette retrouvaille.

C'est bon de se remémorer le bon vieux temps.

À votre rencontre inchallah.

pour enrichir la tente de Sahraoui

voici un peu ce que j'étudie : la glace (les comètes), les astéroïdes et les petits objets du système solaire et les cailloux qui tombent du ciel ! pour comprendre comment notre système solaire a été formé on les observe, on fait des calculs on fait des expériences aussi et on fait des études de terrain aussi : notre Sahara est riches de ses espaces et ses espaces recèlent des richesses inestimables pour la science universelle. Il est définitivement idéal pour cela ....Mais Mais Mais les dirigeants à Alger sont bêtes ... le Maroc l'est déjà moins !

L'année prochaine, il est possible que la comète Comet 2013 A1 de (2-3km) de diamètre percute Mars. Dans la vidéo suivante mise en ligne aujourd'hui des scientifiques que je connais bien discutent cet éventualité ...

Tu comprends peut-être un peu mieux maintenant pourquoi ? je te parlais de glace et que la photo que tu as mise l'autre jour m'avait intéressé :) En effet, il faut maitriser toute la science de la glace pour comprendre celle des comètes et des autres corps ...

[YOUTUBE]1T2eBSexgX4[/YOUTUBE]

A l'âge de 18 ans il étais génie, et s'il me le permet de citer une découverte qu'il a travailler en son jeune âge et en qualité de sahraoui dépourvu de toute sollicitudes.

Il jouait surement d'un instrument de musique ou bien il avait la voix d'un tenor?

A l'âge de 18 ans il étais génie, et s'il me le permet de citer une découverte qu'il a travailler en son jeune âge et en qualité de sahraoui dépourvu de toute sollicitudes.

C'est touchant ce que tu dis, ami Sahraoui.

Je vous ai lu et j'ai ressentie l'emotion qui se dégageait de cette retrouvaille.

C'est bon de se remémorer le bon vieux temps.

À votre rencontre inchallah.

Merci Esmeralda:

sois certaine que je ne vais plus le lacher maintenant tant que je ne l'ai pas embrasser.

pour enrichir la tente de Sahraoui

voici un peu ce que j'étudie : la glace (les comètes), les astéroïdes et les petits objets du système solaire et les cailloux qui tombent du ciel ! pour comprendre comment notre système solaire a été formé on les observe, on fait des calculs on fait des expériences aussi et on fait des études de terrain aussi : notre Sahara est riches de ses espaces et ses espaces recellent des richesses inestimables pour la science universelle ils définitivement idéal pour cela ....Mais Mais Mais les dirigeants à Alger sont bêtes ... le Maroc l'est déjà moins !

L'année prochaine, il est possible que la comète Comet 2013 A1 de (2-3km) de diamètre percute Mars. Dans la vidéo suivante mise en ligne aujourd'hui des scientifiques que je connais bien discutent cet éventualité ...

Tu comprends peut-être un peu mieux maintenant pourquoi ? je te parlais de glace et que la photo que tu as mise l'autre jour m'avait intéressé :) En effet, il faut maitriser toute la science de la glace pour comprendre celle des comètes et des autres corps ...

[YOUTUBE]1T2eBSexgX4[/YOUTUBE]

vous voyez mes amis(es)

voici un sahraoui digne d’être algérien qui ne renie pas ses souches

je te dis en 2 mots ce que l'émotion dégage en moi:

Allah ihafdèk mon ami N