Jump to content

Recommended Posts

coucou Sissa!!

bonne journée? déjà rentrée du boulot? quel temps fait-il à Alger?:)

Journée à faire du shopping avec des amies (pas été au boulot, mais chut !)

Il fait beau, c'est le printemps. Les gambettes se dénudent. :D

Tu connais Alger ?

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Soizik
bonjour Dru!!

les pissenlits , je les trouve dans ma cour où je les laisse vivre leur vie et la finir dans mon saladier...:mdr:

oui ... nous on en a dans le jardin mais je ne les trouve pas bons ... je préfère le pissenlit dans les vignes ... il est meilleur

Journée à faire du shopping avec des amies (pas été au boulot, mais chut !)

Il fait beau, c'est le printemps. Les gambettes se dénudent. :D

Tu connais Alger ?

alors chut pour le boulot...

se dénuder les gambettes n'est pas pour aujourd'hui ici...:( beucoup trop froid...

Non, je ne connais pas Alger...j'en ai vu une partie sur la photo que tu as postée hier...

bien que les voyages ne sont pas encore programmés pour des raisons personnelles, l'Algérie est une destination qui me tient à coeur...

oui ... nous on en a dans le jardin mais je ne les trouve pas bons ... je préfère le pissenlit dans les vignes ... il est meilleur

c'est vrai, mais ici les vignes sont tellement traitées , qu'on évite de cueillir les quelques pissenlits ou poireaux rescapés...

alors chut pour le boulot...

se dénuder les gambettes n'est pas pour aujourd'hui ici...:( beucoup trop froid...

Non, je ne connais pas Alger...j'en ai vu une partie sur la photo que tu as postée hier...

bien que les voyages ne sont pas encore programmés pour des raisons personnelles, l'Algérie est une destination qui me tient à coeur...

Si un jour, tu te décides, tu seras la bienvenue à Alger. :)

Guest Soizik
Si un jour, tu te décides, tu seras la bienvenue à Alger. :)

je la ramène ... :) moi aussi j'aimerais bien retourner une fois encore en Algérie mais mes conditions de vie ne nous permettent pas d'aller à deux avec mon mari ... et même si je suis invitée par de nombreux amis, le voyage en lui-même me fait peur si je suis seule ... dommage ... quand les choses changeront, j'irai

je la ramène ... :) moi aussi j'aimerais bien retourner une fois encore en Algérie mais mes conditions de vie ne nous permettent pas d'aller à deux avec mon mari ... et même si je suis invitée par de nombreux amis, le voyage en lui-même me fait peur si je suis seule ... dommage ... quand les choses changeront, j'irai

Si un jour tu passes par là, viens prendre un verre... de thé. :)

Guest Soizik
Si un jour tu passes par là, viens prendre un verre... de thé. :)

si je passe à Alger, je ne passe pas sans une liste de toutes les personnes que j'aimerais connaitre ... et il y en a beaucoup beaucoup ...

Guest Soizik
Tu n'auras pas le temps de visiter la ville.

oui c'est le risque ... tu sais, je suis spéciale ... je voyage surtout pour rencontrer les personnes ...quelques monuments et paysages oui mais surtout les personnes ... mon séjour dans l'ouest était très enrichissant

Je ne savais pas qu'il existait des poireaux sauvages ils ont l'air très bons!

Ici il pleut et des trombes d'eau Séphia !

Notre ami Sahraoui sera content très content je vois que la tente n'est vide

Il n'y rien qui peut remplacer la chaleur des cœurs

Should go now faire le taxi encore et encore et encore !:mad:

oui c'est le risque ... tu sais, je suis spéciale ... je voyage surtout pour rencontrer les personnes ...quelques monuments et paysages oui mais surtout les personnes ... mon séjour dans l'ouest était très enrichissant

Tu sais Dru, c'est exactement mon point de vue...quand je vais dans un pays c'est pour y rencontrer des gens, voir comment ils vivent, partager des moments...j'ai toujours procédé ainsi...je les laisse me faire découvrir leur pays et ce qu'ils me montrent sont beaucoup plus enrichissants, loin des circuits touristiques...

inutile de te dire que les aurevoirs sont déchirants!!

Guest Soizik
Tu sais Dru, c'est exactement mon point de vue...quand je vais dans un pays c'est pour y rencontrer des gens, voir comment ils vivent, partager des moments...j'ai toujours procédé ainsi...je les laisse me faire découvrir leur pays et ce qu'ils me montrent sont beaucoup plus enrichissants, loin des circuits touristiques...

inutile de te dire que les aurevoirs sont déchirants!!

je te comprends ... les amis de mon âge font beaucoup de voyages organisés ...ils restent entre eux et regardent presque les gens du pays comme on regarde des animaux au zoo ...une amie qui était au Vietnam me transmet des photos avec des personnes travaillant dans les rizières ... photos prises du bus sans echange avec ces personnes ...sans leur demander leur avis ... je suis choquée ... je ne fais jamais ça ... je demande si je peux prendre la photo

Je ne savais pas qu'il existait des poireaux sauvages ils ont l'air très bons!

Ici il pleut et des trombes d'eau Séphia !:

des poireaux , des oignons; de l'ail, des asperges sauvages...on trouve encore tout ça dans nos campagnes...:)

Notre ami Sahraoui sera content très content je vois que la tente n'est vide

Il n'y rien qui peut remplacer la chaleur des cœurs

Ici , c'est le calme , Hilar, la douceur de vivre...c'est agréable d'y venir se poser un peu...raconter ce qui nous passe par la tête...

go now faire le taxi encore et encore et encore !:mad:

là , je ne te suis d'aucune aide mon ami!!:mdr:

je te comprends ... les amis de mon âge font beaucoup de voyages organisés ...ils restent entre eux et regardent presque les gens du pays comme on regarde des animaux au zoo ...une amie qui était au Vietnam me transmet des photos avec des personnes travaillant dans les rizières ... photos prises du bus sans echange avec ces personnes ...sans leur demander leur avis ... je suis choquée ... je ne fais jamais ça ... je demande si je peux prendre la photo

tu comprends pourquoi nous n'avons pas toujours bonne presse à l'étranger?

Guest Soizik
tu comprends pourquoi nous n'avons pas toujours bonne presse à l'étranger?

oui mais tu sais, la plupart de ces touristes de masse font ainsi ... je n'aime pas ça du tout ...

Hi Drucilla Hi Séphia

l'ognion et l'ail je savais ! Par ici il y a aussi l'ail des ours (plante verte qui sent l'ail) mais le poireau tu me l'as appris à l'instant merci ;)

Hi Hilar!! ça y est tu as fini de faire le taxi?:mdr: