sahraoui 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Bonne fin de soirée mes Amis(es) :40:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonne fin de soirée mes Amis(es) :40:;) Merci ami Sahraoui, Excellente soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Merci et bonne soirée à toi aussi!! A demain! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir / bonjour^^ J'espère que tout le monde va bien^^ juste pour dire à force de passer voir Sahraoui dans sa tente, il sort presque jamais voir le vaste forum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 sissa, et tout ceux qui vont passer c'est week-end , le changement et plutot bon:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonsoir / bonjour^^ J'espère que tout le monde va bien^^ juste pour dire à force de passer voir Sahraoui dans sa tente, il sort presque jamais voir le vaste forum :mdr::mdr::mdr: non, mon ami cornemuse, je visite , je parcoure des topic! et laisse des coms à droites et à gauche! mais j'aime pas trop m'étaler car les thème facilement de dénude ou se travestie en autres que je ne tolère pas, et le meilleurs opinion c'est de ce retenir pour ne pas faire du mal Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 un bonjour fraternel de wekk-end pour hbibi Key et bonne journée, fait nous partager tes prières:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, Bonne journée. tu sais sissatouna: que chez quelques tribu Sahrawi, c'est la femme qui accueil et qui fait du thé pour ses hotes! la simplicité règne comme confiance. et jamais les esprits tordu ne trouvent refuges et si toute tentation te passe par la tête, tu es juste prévenu que la femme à son statut est que t'es un invité. une force de traditions jusqu’à ce jour chez des tribu sagrawi de Tindouf et frontière! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tu sais sissatouna: que chez quelques tribu Sahrawi, c'est la femme qui accueil et qui fait du thé pour ses hotes! la simplicité règne comme confiance. et jamais les esprits tordu ne trouvent refuges et si toute tentation te passe par la tête, tu es juste prévenu que la femme à son statut est que t'es un invité. une force de traditions jusqu’à ce jour chez des tribu sagrawi de Tindouf et frontière! Bonjour ami Sahraoui, Je te remercie pour tout ce qu tu nous apprends sur les us et coutumes des gens du Sahara. Tu es un puits intarissable d'or bleu. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Je te remercie pour tout ce qu tu nous apprends sur les us et coutumes des gens du Sahara. Tu es un puits intarissable d'or bleu. :mdr: Merci et toi aussi tu mérites plus: et je vais être un chouia égoiste, -je ne vais plus te pseudonime par sissatouna, mais par sissati:chut::chut: cetain que je vais encaisser des coups mais je risque:crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Ahhhh......! notre HILAR fait grasse matinée! bsahtèk khouya:crazy::crazy: mon bonjour et tache de faire de ton mieux à tête reposer pour renouer avec le temps:crazy::mad: merci et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr: Merci et toi aussi tu mérites plus: et je vais être un chouia égoiste, -je ne vais plus te pseudonime par sissatouna, mais par sissati:chut::chut: cetain que je vais encaisser des coups mais je risque:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Mdr. Tant que ce ne sera pas « soussati» :mdr: Tu ne risques rien. J'y veillerai. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ahhhh......! notre HILAR fait grasse matinée! bsahtèk khouya:crazy::crazy: mon bonjour et tache de faire de ton mieux à tête reposer pour renouer avec le temps:crazy::mad: merci et bonne journée C'est le repos du combattant. Il a fait la fête hier soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 bonjour sahraoui bonjour sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour Esmeralda. Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 bigmdrMdr. Tant que ce ne sera pas « soussati» :mdr: Tu ne risques rien. J'y veillerai. :D bigmdr bigmdr bigmdr t'a donné la mèche maintenant c'est des concurrents: il y aura des sousouti, des satouti,sissou,soussiya....ect et la liste ne finira pas bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 bonjour sahraoui bonjour sissa bonjour Esmeralda! t':)es en week-end?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 C'est le repos du combattant. Il a fait la fête hier soir. :D ahhh...! je ne savais pas? et en quelle occaz???? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonjour sahraoui :horse: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonjour sahraoui :horse: Bonjour Athos et bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Athos: t'es pas un type de HANDAI???? et si c'est la cas....!t'en a des concurents:mdr: :p :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Bonne Appétit mes amis(es) et bonne sieste si vous êtes des partisans Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Athos: t'es pas un type de HANDAI???? et si c'est la cas....!t'en a des concurents:mdr: :p :mdr: :p Handai? expliques moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Handai? expliques moi :rolleyes: Salut il voulait faire un jeu de mot rigolo avec ton pseudo... Le vehicule Hyunday ATOS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts