Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'était de l'humour a la Sahraoui....

j'aime sont humour, d'ailleurs l'humour manque trop souvent dans nos sociétés d'aujourd'hui... moi je rigole bien et en fortes doses quotidiennement :)

Bonne journée à toi KEYBOARDZAPPER!

Bonjour sissa

Tout content de te voir je suis passé ce matin juste après vous et sahraoui et j'attends depuis tout à l'heure

C'est bizarre ça ne communique pas beaucoup sur le forum ! On dirait qu'il y a beaucoup de robots :D sans sens humain ... des personnes sensées qui ne connaissent de Descartes que le nom ... le reste c'est commérage lynchage et mépris ... Non j'exagère un peu ... :D il y a quand même pas mal de topic intéressants la poésie, les photos et surtout le topic rencontre qui m'a fait voyager 30 ans en arrière grâce à toi sissa :40:

content de pouvoir discuter avec toi

Bonjour sissa

Tout content de te voir je suis passé ce matin juste après vous et sahraoui et j'attends depuis tout à l'heure

C'est bizarre ça ne communique pas beaucoup sur le forum ! On dirait qu'il y a beaucoup de robots :D sans sens humain ... des personnes sensées qui ne connaissent de Descartes que le nom ... le reste c'est commérage lynchage et mépris ... Non j'exagère un peu ... :D il y a quand même pas mal de topic intéressants la poésie, les photos et surtout le topic rencontre qui m'a fait voyager 30 ans en arrière grâce à toi sissa :40:

content de pouvoir discuter avec toi

Tu nous attendais ? C'est gentil.

Si, ça communique ici, plus que tu ne le crois ; pour ne pas dire autre chose :D

Je préfère la kheïma de notre ami Sahraoui, pas toi ?

Bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui j'apporte ce petit tableau de Vermeer

335px-Johannes_Vermeer_%281632-1675%29_-_The_Girl_With_The_Pearl_Earring_%281665%29.jpg

salut HILAR:

je t'es tant attendu mais....!j'ai su que t'es encore au dodo j'ai pas voulu te réveillé par le clairon

et c'est sissa qui m'a mis quelque chose à l'oreille pour que je te laisse tranquille

Le tableau est magnifique:

j'ai omis se don chez toi!

je ne savais pas que t'étais artiste??

mais ...!

c'est toujours bien:chut::eek::cool:

Bonsoir Sahraoui!!bonsoir à tous !!

comment ça va Sahraoui? qu'as-tu fait de beau aujourd'hui?

et vous les amis? je ne sais pas le temps qu'il fait du côté de chez vous, ici, si ce n'est plus l'hiver , ce n'est pas encore tout-à-fait le printemps

bonne soirée !!

336650couchesoleilleverdesert.jpg

Bonsoir Sahraoui!!bonsoir à tous !!

comment ça va Sahraoui? qu'as-tu fait de beau aujourd'hui?

et vous les amis? je ne sais pas le temps qu'il fait du côté de chez vous, ici, si ce n'est plus l'hiver , ce n'est pas encore tout-à-fait le printemps

bonne soirée !!

336650couchesoleilleverdesert.jpg

bonsoir amie Séphia:

rien de beau à faire je voulais faire un pique/nique, mais des invités de dernières minutes sont arrivés!

mais j'ai fait une bonne /belle sieste

ça me manquer.

question de temps on est un chouia gâte très printanier