sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 bonjour tous les Amis(es) absents et Présents! Bonjour sissa! bonne journée inch-allah! bien à toi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 voici un msge reçu par mon ami/frère Key, dont il explique ce qu'il lui est arrivée: Non je n'ai pas quitté FA j'ai été suspendu pour ma belle éloquence par Admino...sans aucun motif...parce que je dérange sur certain sujet par ma connaissance de ce domaine... Vous avez été exclu pour la raison suivante : Aucune raison n'est spécifiée. Date à laquelle l'exclusion sera levée : 02/04/2013, 18h00 Bonne soirée et bonne salutation a tous... Lever un verre de thé a ma santé... Je te dédie cette chanson d'un groupe chretien australien le titre est * Combien est grand notre Dieu....* Alors a tout bientot l'ami selem lina 3ala tout ceux que tu croises et qui me connaissent.. bonne soirée a vous tous sous la tente. :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 comme promis sissa: -j'ai rendu compte de ma tache! mais j'aimerai comprendre les suspension son du à quoi? mauvais comportements ou propos blasphématoires? et dans les 2 cas c'est la taches des modérateurs, pas de l'administrateur. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 bonjour tous les Amis(es) absents et Présents! Bonjour sissa! bonne journée inch-allah! bien à toi Bonjour ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Key. :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 :rolleyes::p;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Un petit dej du dimanche pour mon ami Key Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Un petit dej du dimanche pour mon ami Key Je peux prendre un morceau de baklawa ? Bonjour Key. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 et pour les autres amateurs de café et de p/dej copieux le service sahraoui vous honore Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Je peux prendre un morceau de baklawa ? Bonjour Key. et comment sissa: t'es autorisé à en manger autant que peu! si non , un autre plat te sera servie....!:40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 et comment sissa: t'es autorisé à en manger autant que peu! si non , un autre plat te sera servie....!:40: Merci. C'est bien gentil. Alors deux plateaux, s'il te plaît. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Pour nos charmantes Dames:sissa, Esméralda, Séphia, Rihame(qui me boude),Simrane,....;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Merci. C'est bien gentil. Alors deux plateaux, s'il te plaît. :D alors là il faut que tu fasse un commande ou attendre! amie Sissa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pour nos charmantes Dames:sissa, Esméralda, Séphia, Rihame(qui me boude),Simrane,....;);) Merci. Il me manque des fleurs justement pour la cérémonie. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Merci. Il me manque des fleurs justement pour la cérémonie. Attend je vais te livrer un paquet Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Merci. Il me manque des fleurs justement pour la cérémonie. j'ai pas remarquer qu'il y a cérémonie??? une grande ou petite? car si c'est ça, déplacement oblige:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 j'ai pas remarquer qu'il y a cérémonie??? une grande ou petite? car si c'est ça, déplacement oblige:mdr::mdr::mdr: Comment cela tu n'as pas remarqué ? C'est toi qui vas l'arranger. Tu as oublié; le beau Tergui ténébreux et attachant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Comment cela tu n'as pas remarqué ? C'est toi qui vas l'arranger. Tu as oublié; le beau Tergui ténébreux et attachant ? :mdr: excuse sissa: j'ai oublié, je suis 1 etre humain. mais promesse de faire le nécéssaire dés moment opportun!:crazy: :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 et sur ça je quitte pour vous dire: BONNE JOURNEE Et au plaisr de vous bien lire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 excuse sissa: j'ai oublié, je suis 1 etre humain. mais promesse de faire le nécéssaire dés moment opportun!:crazy: :crazy: :mdr: :mdr: Il faut activer car je ne vais pas tarder à lever le camp. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 et sur ça je quitte pour vous dire: BONNE JOURNEE Et au plaisr de vous bien lire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Dans les yeux, hein :D Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 et sur ça je quitte pour vous dire: BONNE JOURNEE Et au plaisr de vous bien lire bonjour sissa bonjour sahraoui c'est pas de tes habitudes de faire un tel geste!!!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Sissa, Esmeralda, Sarahoui et tous les amis:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 bonjour sissa bonjour sahraoui c'est pas de tes habitudes de faire un tel geste!!!! Bonjour Esmeralda, Notre ami Sahraoui a une bonne raison, crois-moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts