Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 [YOUTUBE]lrF814OnFQ4[/YOUTUBE] la petite dont je ne t'en ai pas encore parlé car j'ai enfants maintenant Sahraoui joue ce petit morceau en ce moment Elle joue merveilleusement bien. Viens, raconte-moi tout. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est un plaisir de te rencontrer tout court et un énorme dans la tente de notre ami Sahraoui ... c'était pâques ... j'espère que nous n'avons pas oublié de poules en chocolat dans le jardin tant pis je crois que certains oiseaux aiment le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ça c'était le vent Radiocatif qui a soufflé hier et nous a tous emporté :D [YOUTUBE]aE2GCa-_nyU[/YOUTUBE] Mdr. Sahraoui ne savait plus quoi en penser. Dommage qu'il ne soit pas là. Très beau morceau. Il faut que tu dises où tu te ravitailles. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est un plaisir de te rencontrer tout court et un énorme dans la tente de notre ami Sahraoui ... c'était pâques ... j'espère que nous n'avons pas oublié de poules en chocolat dans le jardin tant pis je crois que certains oiseaux aiment le chocolat :D Grand plaisir pour moi aussi. Il faut qu'organise un truc ensemble. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je te dirais sissa promis ! c'est ma grande (~11ans) Elle me dit qu'elle joue plus de notes car sur cette vidéo le thème est joué par la harpe alors que elle joue ce morceau avec une pianiste et c'est elle qui a le thème ... je n'ai pas tout compris mais elle aime beaucoup cette violoniste parce qu'elle danse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je te dirais sissa promis ! c'est ma grande (~11ans) Elle me dit qu'elle joue plus de notes car sur cette vidéo le thème est joué par la harpe alors que elle joue ce morceau avec une pianiste et c'est elle qui a le thème ... je n'ai pas tout compris mais elle aime beaucoup cette violoniste parce qu'elle danse :confused: Que Dieu te la protège. Vous êtes mélomanes dans la famille. Quelle chance ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je ne fais qu’apprécier en fait ! et tout vraiment tout. J'espère que Sahraoui ne m'en voudra pas d'avoir quitté précipitamment le forum je ne lui avais même pas dit au revoir ... mine de rien ça consomme des minutes mais ça enrichie lorsque tel est l'objectif ... lorsque ça devient autre chose c'est dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je ne fais qu’apprécier en fait ! et tout vraiment tout. J'espère que Sahraoui ne m'en voudra pas d'avoir quitté précipitamment le forum je ne lui avais même pas dit au revoir ... mine de rien ça consomme des minutes mais ça enrichie lorsque tel est l'objectif ... lorsque ça devient autre chose c'est dommage ! Tu m'étonnes. Je me suis inscrite pour passer quelques jours ici, je me suis retrouvée dan sune kheïma à savouer du thé avec des personnes attachantes. J'avais complètement oublié mon retour. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Sissa ! Comment as tu passé ta journée au boulot ? Réunion encore et encore ! ici l'heure a changée : au lieu de 23h il est presque minuit Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Sissa ! Comment as tu passé ta journée au boulot ? Réunion encore et encore ! ici l'heure a changée : au lieu de 23h il est presque minuit Oui, réunion avec le grand manitou. Ce n'était pas facile de l'amadouer. Il est minuit chez toi, les fantômes ont commencé leur balade ou pas encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est le seul et unique plus dans les relations sociales avec ça ... seulement beaucoup ne le comprennent pas et veulent que l'autre leur donne plus qu'il ne peut ou ils tentent de le rabaisser dans ses propres yeux ainsi la plus-value s'évapore donc ... Tant que l'échange est sincère respectueux et tient compte de l'autre c'est riche ... et de nouveaux savoirs naitront ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: tant que je suis avec un ange je n'ai pas peur [YOUTUBE]rT1uJhVi1bE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est le seul et unique plus dans les relations sociales avec ça ... seulement beaucoup ne le comprennent pas et veulent que l'autre leur donne plus qu'il ne peut ou ils tentent de le rabaisser dans ses propres yeux ainsi la plus-value s'évapore donc ... Tant que l'échange est sincère respectueux et tient compte de l'autre c'est riche ... et de nouveaux savoirs naitront ... Tiens juste pour rire :D Tu zappes les «f words » :o [YOUTUBE]mKop8NWG4NI[/YOUTUBE] Dis, tu parles anglais ? Histoire de faite la conversation avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: tant que je suis avec un ange je n'ai pas peur [YOUTUBE]rT1uJhVi1bE[/YOUTUBE] Mdr. Moi un ange ? Si tu savais :D Je te remercie tout de même. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Passe une bonne et douce nuit sissa ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Passe une bonne et douce nuit sissa ;) Merci Hilar, Bonne nuit à toi. Ami Sahraoui, Si tu nous vois dans ton rêve, passe une excellente nuit. :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 merci sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour à tous les convives de Sahraoui Esmeralda, Drucilla, ANA, Key, et toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bonjour à Sahraoui et à tous ses amis. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour à tous les convives de Sahraoui Esmeralda, Drucilla, ANA, Key, et toutes et tous Bonjour Hilar, Key fait partie de la famille. Bonne journée à toi. Bonjour ami Sahraoui et tous ses amis. :) :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour Sissa ça va ! Ouiiiiiiiiiiiii :confused: en plus Key est Sahraoui ! j'ai oublié Séphia aussi :o Depuis que Chirac n'est plus président les noms :confused: Chirac avait une mémoire éléphant pour retenir les nom il impressionnait tout le monde Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 bonjour, salut et salam tous mes amis(es) et je peut-etre que je ne vais oublier personne: Sissa, HILAR, key, drucilla, ANA, Séphia,Athos,Simrane,Rihame, bizou(mon doux chou),Esméralda, Cornemuse, j’arrête c'est tout ce que j'ai put retenir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 hier j'avais une mauvaise connexion, et ça m'a agacé, j'ai préféré quitter!! pourtant j'étais au aguet d'une de vos silouette mais en vain....! mais j'ai vu que l'ambiance toucher le plafond, extra.. j'aurai aimé participé! mais la prochaine incha-allah!:crazy: :p :mdr: merci mes amis Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 HILAR: t'as tout maintenant, fais le geste, j'ai envie de te rafraichir la mémoir de quelques petits SVNR!:crazy::crazy::crazy::crazy: :p:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Mon ami key: si tu passe j'ai un bon berrad de thé qui t'attend sur la braise! la kheima est grand aéré, entre sans demander l'autorisation!:p:crazy::mdr: A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts