KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 voilà je l'ai trouvé tu as un exemple de musique de yanni Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Tu me comprends maintenant sourireBiss et comment sissa?, moi je l'ai vécu et je le vie je te souhaite de tout mon cœur que tu puisse voir cette région quand le temps te le permettra:crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 il y a de ça un temps j'ai découvert la musique d'un grand compositeur, et depuis ce jour là je n'écoute que lui en musique occidentale c'est le compositeur YANNI vous qui habiter la bas....! faites nous vivre les nouveauté de cet artiste que je souhaite que tous les passants écoutent Voici pour toi, ami Sahtraoui, [YOUTUBE]5erziYs0wp4[/YOUTUBE] J'aime aussi sa musique :03: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 salut les gens ! juste de passage avec une p'tite contribution :p [YOUTUBE]UsCcMPBqMeQ[/YOUTUBE] Merci silbi: tu m'a fait vivre des moment très lointains:crazy: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ce n'est pas moi qui l'ai mise, C'est Silbi. ma3liche Sissa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 -bonsoir amie Séphia, à ce que j'ai vu ds votre météo, le temps ne veut pas vous gaté(quel hiver....:cool::mdr:)[/i][/size][/color] bonsoir Sahraoui, Hilar , Sissa, Key, Silbi, Hurlevent ,(contente de te voir ici )il ne fait pas chaud par ici , non, effectivement nous ne sommes pas gâtés...j'ai bien cru un moment que le printemps était enfin installé, mais non, l'hiver fait de la résistance!! ça doit être très agréable une soirée à la belle étoile et au coin du feu à se régaler de tes belles brochettes... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 et comment sissa?, moi je l'ai vécu et je le vie je te souhaite de tout mon cœur que tu puisse voir cette région quand le temps te le permettra:crazy: :p Je le ferai et bientôt. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ma3liche Sissa :mdr: Il faut rendre à Silbi ce qui appartient à Silbi. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 j'étais chavirer de ma chaise ya oukhti sissa! magnifique la musique yanni j'ai lu quelques part qu'il a fait un concert à Dubai, si vous tombé dessus, faite moi partager !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 voilà je l'ai trouvé tu as un exemple de musique de yanni cette foto c'est un grand quartier de chez nous: moi key et HILAR! c'est Bechar/djedid avant au temps de la france , il s'appeller bidonII tu connais l'histoire de ce nom Key??:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 on est rester en bavardage et on a oublier notre hôte ANA et slibi? bonsoir ANA et slibi: -vous nous excuseriez l'amour des bonnes choses nous a fait oublier de vous saluer Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'étais chavirer de ma chaise ya oukhti sissa! magnifique la musique yanni j'ai lu quelques part qu'il a fait un concert à Dubai, si vous tombé dessus, faite moi partager !! [YOUTUBE]_2YWc2OYfQQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]d3Rq6EW8Q0A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]gg-B62_abDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 [YOUTUBE]_2YWc2OYfQQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]d3Rq6EW8Q0A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]gg-B62_abDs[/YOUTUBE] je suis dans les nuages,et inconscient quelles belles musiques Merci sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 je suis dans les nuages,et inconscient quelles belles musiques Merci sissa Il y en a d'autres. J'attendrai que tu descendes des nuages pour les poster. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Merci sissa......! Merci sissa......! c'est tout ce que je peux te dire pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Merci sissa......! Merci sissa......! c'est tout ce que je peux te dire pour le moment Tout le plaisir est pour moi, ami Sahraoui. Je t'en mettrai d'autres au fur et à mesure. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 t'as écouter la 3è vidéo, quelle merveille::o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 non, non sissa: ne met plus, pour le moment, j'arrive pas à mettre mes pieds sur le sol.... Key je t'invite à patager cette belle musique! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 sissa: en guise de reconnaissance je t'offre ce beau Animal:"la gazelle" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 t'as écouter la 3è vidéo, quelle merveille::o Je les ai déjà écoutées. Il fut un temps où j'étais amoureuse de sa musique, aujourd'hui mon cœur est ailleurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 sissa: en guise de reconnaissance je t'offre ce beau Animal:"la gazelle" Oh les belles gazelles ! J'en veux une. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je les ai déjà écoutées. Il fut un temps où j'étais amoureuse de sa musique, aujourd'hui mon cœur est ailleurs. :D aîe...aîe....aîe....aîe. non ton coeur doit reste où il est!!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 aîe...aîe....aîe....aîe. non ton coeur doit reste où il est!!!!:o:o Il est là où il est justement. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je les ai déjà écoutées. Il fut un temps où j'étais amoureuse de sa musique, aujourd'hui mon cœur est ailleurs. :D mais j'ai compris qu'il était ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mais j'ai compris qu'il était ailleurs Mdr. Tu connais tout le monde et tu sais tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts