sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Mdr. Tu connais tout le monde et tu sais tout. :D :mdr::mdr::mdr: tu connais la fable de l'hérisson et le chacal??? -la morale de cette histoire, c'est que celui qui dépasse d'une nuit(naissance), te dépasse d'une énigme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu connais la fable de l'hérisson et le chacal??? -la morale de cette histoire, c'est que celui qui dépasse d'une nuit(naissance), te dépasse d'une énigme :mdr::mdr: Je la connais. Mais qui dépasse l'autre ? Telle est la question. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je la connais. Mais qui dépasse l'autre ? Telle est la question. :D bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Je ne dit rien:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Je ne dit rien:music_whistling::music_whistling: Moi non plus. Motus et bouche cousue. :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 HILAR,n'a pas pointé son nez depuis ce matin où est-il??? si non je vais demander à ma voyante de me le dénicher:mdr::mdr: sissa: tu sais ou tu connais la voyante???:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 HILAR,n'a pas pointé son nez depuis ce matin où est-il??? si non je vais demander à ma voyante de me le dénicher:mdr::mdr: sissa: tu sais ou tu connais la voyante???:chut::chut: Je suis une voyante. :D Il est au travail. Il est dépassé. Au fait, des nouvelles de Bizou le chou ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 twahacht bizou et sous humour de gauche!:mdr::mdr: espérant qu'il est ce monde et indèmne:o:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Je suis une voyante. :D Il est au travail. Il est dépassé. Au fait, des nouvelles de Bizou le chou ? comme toi sissa, je demande après lui! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 pauvre HILAR: dépassé, :zoo_dog::zoo_dog::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 pauvre HILAR: dépassé, :zoo_dog::zoo_dog::mdr::mdr: Dépassé pas poursuivi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 twahacht bizou et sous humour de gauche!:mdr::mdr: espérant qu'il est ce monde et indèmne:o:eek: Il a dû se coincer quelque part. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Dépassé pas poursuivi. :mdr: mais c'est tt ce que j'ai trouvé comme émoticone :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mais c'est tt ce que j'ai trouvé comme émoticone :no::no::no: Il fallait mettre mon avatar. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Un énorme plaisir de vous voir Sissa, Sahraoui , toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Un énorme plaisir de vous voir Sissa, Sahraoui , toutes et tous Bonsoir Hilar, Sahraoui allait lancer un avis de recherche pour te retrouver. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Wallah ! Sahroui c'est un grand plaisir de te lire et de voir qu'il y beaucoup de personnes qui passent ici je mettrais quelques textes d'un petit livre qui parle du Sahara dès que je peux Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 salut HILAR;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Wallah ! Sahroui c'est un grand plaisir de te lire et de voir qu'il y beaucoup de personnes qui passent ici je mettrais quelques textes d'un petit livre qui parle du Sahara dès que je peux le sahra de chez nous ou de chez eux??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Il a dû se coincer quelque part. pourvu que se ne sera pas son bizou qui l'a coincé:mdr: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Le sahra de chez nous sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 pourvu que se ne sera pas son bizou qui l'a coincé:mdr: :p :mdr: Mdr. Je ne voulais pas le dire. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Mdr. Je ne voulais pas le dire. :D les cœurs se joignent pour faire sortir la bonne intention:p :mdr: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Le sahra de chez nous sahraoui alors fait vite si non dit moi ou je pourrai le lire batal:cool::cool::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 les cœurs se joignent pour faire sortir la bonne intention:p :mdr: :p :mdr: Et les grands esprits. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 !HILAR: j'ai trouvé 2 amis à toi qui te reconnaissent! hahahahahahaha.....! je ne te dirai pas plus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts