Séphia 896 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bonsoir Hilar! quel plaisir de te savoir parmi nous ce soir!!!... L'heure de la veillée a commencé? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Très rare ou les esprits se joignent: chez moi c'est les coeurs Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir Séphia ! Oui un peu ! ça s'agite encore derrière moi mais j'arrive de temps à autre à vous lire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable...ou l'agréable à l'agréable selon ce qui s'agite derrière toi... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Oh lala Sahraoui ! Ils sont chez nous toujours ? Alors là il faut me dire ! Sahraoui tu ne peux pas me laisser comme ça :crazy: si je me déconnecte inopinément c'est je dois aller lire des histoires Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je dis bonsoir en avance car je ne sais pas si je vais me reconnecter après Sahraoui tu me diras yek ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 A mon tour de vous souhaiter une bonne soirée. Ami Sahraoui, Merci pour cet instant de rigolade. Bonne soirée à toi, Séphia. Si Key passe par là, dites-lui que j'ai attendu vainement sa surprise. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 A mon tour de vous souhaiter une bonne soirée. Ami Sahraoui, Merci pour cet instant de rigolade. Bonne soirée à toi, Séphia. Si Key passe par là, dites-lui que j'ai attendu vainement sa surprise. Dors bien Sissa, fais de beaux rêves... bonne nuit Sahraoui...repose-toi bien ...demain est un autre jour!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je dis bonsoir en avance car je ne sais pas si je vais me reconnecter après Sahraoui tu me diras yek ! bonne nuit papa gâteau!repose-toi bien! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir Sahraoui^^ j'espère que tu vas bien^^ bonsoir à tout les colocataires de notre ami du désert :mdr: tu as un grand coeur Sahraoui^^ Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Merci cornemuse: bien à toi et bonne soirée bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Depuis que j'ai ouvert ce sujet ce matin, j'ai l'impression de vivre un rêve. Venant d'un pays de glace et de neige, le désert est un mystère qu'on rêve tous d'apprivoiser un jour. Les mots bédoins, touaregs, oasis sont des mots exotiques à nos oreilles parce qu'on les prononce si peu souvent. Avoir la possibilité de parler à cet étranger qui vit si loin c'est un peu comme si un enfant pouvait discuter avec ET. Ce que je trouve plus extra encore, c'est de découvrir que le saharien n'est pas ce nomade des bandes dessinées que je connais mais une personne qui habite de vraies habitations "en dur" comme disent les tahitiens et....la je suis sonnée... ont accès et maitrisent la technologie moderne de communication. Merci sahraoui de me faire ce cadeau. Et continue de nous montrer ton environnement en photos. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 bonjour mes amis(es) et sans vous citez! mon souhait que votre journée commence par de bonne chose bien à vous et plaisir de vous faire partager tout ce que je possède Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Tu es matinal. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Depuis que j'ai ouvert ce sujet ce matin, j'ai l'impression de vivre un rêve. Venant d'un pays de glace et de neige, le désert est un mystère qu'on rêve tous d'apprivoiser un jour. Les mots bédoins, touaregs, oasis sont des mots exotiques à nos oreilles parce qu'on les prononce si peu souvent. Avoir la possibilité de parler à cet étranger qui vit si loin c'est un peu comme si un enfant pouvait discuter avec ET. Ce que je trouve plus extra encore, c'est de découvrir que le saharien n'est pas ce nomade des bandes dessinées que je connais mais une personne qui habite de vraies habitations "en dur" comme disent les tahitiens et....la je suis sonnée... ont accès et maitrisent la technologie moderne de communication. Merci sahraoui de me faire ce cadeau. Et continue de nous montrer ton environnement en photos. merci Hurlevent: je ne te répondrai pour le moment, mais je laisserai les jours qui viennent pour que tu puisses toi même te sentir et etre confiante que le nomade ou le sahraoui et un être bien vivant, et qu'entre la réalité et ce que les médiats chantent se séparent d'un grand espace! bienvenue amie hurlevent je te ferai découvrir notre désert au pas de chameau qui est notre moyen le plus adéquat pour les traversés! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Tu es matinal. bonjour ami sissa: mes habitudes ne peuvent changer, je le suis , car j'ai une corvé de papier admistratifs à faire. et prie Allah de me donner l'aide, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 merci Hurlevent: je ne te répondrai pour le moment, mais je laisserai les jours qui viennent pour que tu puisses toi même te sentir et etre confiante que le nomade ou le sahraoui et un être bien vivant, et qu'entre la réalité et ce que les médiats chantent se séparent d'un grand espace! bienvenue amie hurlevent je te ferai découvrir notre désert au pas de chameau qui est notre moyen le plus adéquat pour les traversés! Merci à vous et soignez-vous bien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonjour sahraoui (et les autres aussi) j'aime beaucoup ce topic je le trouve très reposant. moi je n'ai jamais vu le désert, et ce que vous décrivez c'est comme une rêve. merci pour ce beau topic. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonjour ami sissa: mes habitudes ne peuvent changer, je le suis , car j'ai une corvé de papier admistratifs à faire. et prie Allah de me donner l'aide, Bon courage. Aujourd'hui, je dois affronter la bureaucratie locale. :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 bonjour sahraoui (et les autres aussi) j'aime beaucoup ce topic je le trouve très reposant. moi je n'ai jamais vu le désert, et ce que vous décrivez c'est comme une rêve. merci pour ce beau topic. bonjour et bienvenue Chacalette tu seras ébahie par nos us et traditions! installes-toi! le désert et tellement vaste que tu n'aura guère le temps à autres choses! bienvenue chacalette Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Merci à vous et soignez-vous bien. le plaisir et pour nous de te faire partager des paysages! bien à toi hurle Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Bon courage. Aujourd'hui, je dois affronter la bureaucratie locale. :mad: A toi aussi du courages, les ronds de cuire de chez nous sont très coriace surtout quand il sagit de transaction......:eek: :eek: :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est la fête aujourd'hui ! :happybday: Bon anniversaire Séphia [YOUTUBE]rEc8rGonrQw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 A toi aussi du courages, les ronds de cuire de chez nous sont très coriace surtout quand il sagit de transaction......:eek: :eek: :chut: :mdr: Je vais employer le grands moyens. :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 C'est la fête aujourd'hui ! :happybday: Bon anniversaire Séphia [YOUTUBE]rEc8rGonrQw[/YOUTUBE] aha... c'est la fête! joyeux Anniversaire Séphia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts