sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Je vais employer le grands moyens. :mad: Je compte sur toi et ne lâche pas prise Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je compte sur toi et ne lâche pas prise T'inquiète. Je commence toujours par le sommet. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Séphia: je t'offre ce beau tableau fait de sable naturel qui dégage tout ce que je pourrai te dire Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Au plaisir de vous revoir :p :crazy: :crazy: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Au plaisir de vous revoir :p :crazy: :crazy: :crazy: :mdr: Passe une bonne journée, ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Sahraoui je me sens apaisée, plutôt qu'ébahie. tu sais, nos traditions sont comme ça aussi, mais j'ai l'impression d'un manque d'authenticité. (je suis chaouia) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour à toutes et à tous Have A Nice Day Folks ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut les gens ! belle journée à vous tous , je suis en formation .... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Sahraoui Ce thé qui semble faire partie intégrante de votre vie, c'est quel sorte de thé? Le prenez-vous fort ou à peine infusé? Pourquoi du thé chaud alors qu'il fait déja chaud?(ici on boit chaud quand il fait froid et froid quand il fait chaud). Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Rapidement bonne appétit ;) [YOUTUBE]CI-wA7fKndg[/YOUTUBE] Hi hurlevent : c'est du thé vert chinois; personnellement j'aime le long, d'autres aiment celui roulé en boule [YOUTUBE]-RXmPwI5sqk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Encore une [YOUTUBE]i150-v5pjHI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Sbahkoum berbahkoum myat enwarda fi mrahkoum kass latay fou9 sniyetkoum wel ferha fi darkoum Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 A toi aussi tout le bonheur du monde Esméralda :40: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 vite fait @ hurlevent : c'est une question d'homéothermie ;afin de garder la même temperature interne du corps ; le corps a beoin de garde sa temp interen hors pour cela il va du plus chaud vers le moins chaud , si tu bois froid , tu as une brève sensation de fraicheur mais ton corps réagit a cela et produit encore plus de chaleur et donc transpire d'autant plus pour garder la temp interne stable tu perds les effets de l'hydratation si tu bois chaud quand il fait très chaud tu ne te " rafraichis "pas mais tu t'hydrates vraiment et ton corps conserve cette hydratATION je corrigerai les fautes après , pas le temps ... BIZ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 A toi aussi tout le bonheur du monde Esméralda :40: merci mon ami:41: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour ANA et bonne formation il faut écouter le formateur et ne pas zapper des choses Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Salut, bonjour aux personnes qui viennent nous faire des coucous! Esmeralda, ANA, HILAR en ce beau jour de fraicheur et de soleil(chez moi), chez vous je vous souhaite au moins un rayon de soleil pour vous donner cette sensation de merveille dans vos cœurs! :clap::throb::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Sbahkoum berbahkoum myat enwarda fi mrahkoum kass latay fou9 sniyetkoum wel ferha fi darkoum oh que c'est beau Esmeralda mais ça coïncide pas avec ton pseudo! peut-être que "HIZIA" t'irai bien avec ce que t'as donné! Merci et ne t’arrête pas j'aime les bonne parole ça apaise les esprit:rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Sahraoui Ce thé qui semble faire partie intégrante de votre vie, c'est quel sorte de thé? Le prenez-vous fort ou à peine infusé? Pourquoi du thé chaud alors qu'il fait déja chaud?(ici on boit chaud quand il fait froid et froid quand il fait chaud). Hurle: le thé chez nous c'est comme d’autres boissons dans d'autres communeautés: il se bois à tout moment et à tout temps! il est exceptionnel et d'honneur d'avoir à boire un thé sahraoui! comme tu dis:" partie intégrante chez nous": comme peut-être tu le sais il y a diversité de thé, chez nous c'est le thé vert, et dans le vert il y a 2 catégories: -le petit long et fin,(9371= réf que les chinois on donné) -le roulé (9372 =mm chose). le plus apprécié chez nous c'est le 9371 et dans cette référence : -le gris,petit, odeur sensationnel,s'écrase trés facilement dans la peaume de la main(une technique pour reconnaitre le bon thé). Le thé chez nous se boie chaud, trés fort et non en infusion! il se prépare et il prend du temps pour déguster un bon thé! divers technique sont pour le faire! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 pour accompagner la belle description de mon ami Sahraoui et dépeindre la profondeur de l'âme de Sahraoui tout en partageant le thé qu'il officie [YOUTUBE]FNoLn06BPMk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour sahraoui! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Hurle: le thé chez nous c'est comme d’autres boissons dans d'autres communeautés: il se bois à tout moment et à tout temps! il est exceptionnel et d'honneur d'avoir à boire un thé sahraoui! comme tu dis:" partie intégrante chez nous": comme peut-être tu le sais il y a diversité de thé, chez nous c'est le thé vert, et dans le vert il y a 2 catégories: -le petit long et fin,(9371= réf que les chinois on donné) -le roulé (9372 =mm chose). le plus apprécié chez nous c'est le 9371 et dans cette référence : -le gris,petit, odeur sensationnel,s'écrase trés facilement dans la peaume de la main(une technique pour reconnaitre le bon thé). Le thé chez nous se boie chaud, trés fort et non en infusion! il se prépare et il prend du temps pour déguster un bon thé! divers technique sont pour le faire! Ami Sahraoui, Tu n'aurais pas un verre prêt, là tout de suite ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ami Sahraoui, Tu n'aurais pas un verre prêt, là tout de suite ? Bonjour Sissa, oh oui 2 verres plutôt :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Sissa, oh oui 2 verres plutôt :online2long: Bonjour Athos. Galopant toujours... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Athos. Galopant toujours... Depuis qu'en me prend pour une voiture japonaise, oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts