Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Key, Tu en es sorti indemne. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Key, Tu en es sorti indemne. :D Bonsoir... Même pas mal...car toujours la même chanson et on fini par ne la confondre avec le bruit environnant... je vous dis a plus je dois sortir et tu sais ou je vais...a + bonne soirée et bon appétit a chacun... Ps: il y a toujours de bonnes choses sous la tente surtout des êtres formidables.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir... Même pas mal...car toujours la même chanson et on fini par ne la confondre avec le bruit environnant... je vous dis a plus je dois sortir et tu sais ou je vais...a + bonne soirée et bon appétit a chacun... Ps: il y a toujours de bonnes choses sous la tente surtout des êtres formidables.. Fort heureusement ! Bonne soirée là où tu vas. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 bonsoir Key: bonne soirée et sache quoi qu'ils disent t'es un etre chèr à nous Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir sissa Bonsoir key Bonsoir Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir Key: bonne soirée et sache quoi qu'ils disent t'es un etre chèr à nous Et on aime ton chocolat. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Et on aime ton chocolat. :D et tout ce qui va avec....! :mdr::p:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir sissa Bonsoir key Bonsoir Sahraoui bonsoir HILAR: bien passé ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 et tout ce qui va avec....! :mdr::p:mdr::p Les belles boîtes ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir mes amies et amis:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir sissa Bonsoir key Bonsoir Sahraoui Bonsoir Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir à vous tous qui passez par ici... j'espère que tout va bien pour toi, que tu as passé une bonne journée...je me demande ce que tu as fait aujourd'hui, je sais que tu ne te ménages pas... ça y est c'est enfin début de soirée, le début de la veillée au coin du feu , n'est-ce-pas? trop tard pour le thé? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir à vous tous qui passez par ici... j'espère que tout va bien pour toi, que tu as passé une bonne journée...je me demande ce que tu as fait aujourd'hui, je sais que tu ne te ménages pas... ça y est c'est enfin début de soirée, le début de la veillée au coin du feu , n'est-ce-pas? trop tard pour le thé? Bonsoir Séphia, On attendait notre part de gâteau. As-tu vu le beau cadeau que Sahraoui t'a fait ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Séphia: je t'offre ce beau tableau fait de sable naturel qui dégage tout ce que je pourrai te dire Merci Sahraoui pour ce très joli tableau!! Est-ce que je peux le copier? je voudrais l'imprimer pour l'encadrer... Merci pour ton souhait, vous m'avez bien touchée au coeur tous... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir mes amies et amis:music_whistling: bonsoir Athos! t'es pas tenté par une française(voiture)?? la Peugeot 4008 et tu viendras flaner au désert Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Séphia, On attendait notre part de gâteau. As-tu vu le beau cadeau que Sahraoui t'a fait ? le gâteau n'a pas fait un pli...:o il n'était pas bien gros, tu sais...comme on est mercredi donc tous au boulot , on me fait la fête samedi... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Merci Sahraoui pour ce très joli tableau!! Est-ce que je peux le copier? je voudrais l'imprimer pour l'encadrer... Merci pour ton souhait, vous m'avez bien touchée au coeur tous... t'es autoriser! amie Séphia: il faut le voir en réel, fabuleux! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir mes amies et amis:music_whistling: Bonsoir Athos. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 le gâteau n'a pas fait un pli...:o il n'était pas bien gros, tu sais...comme on est mercredi donc tous au boulot , on me fait la fête samedi... On attendra samedi. :D (on ne te lâchera pas :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut la compagnie je suis de retour bizou un point c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut la compagnie je suis de retour bizou un point c'est tout Tiens, un revenant ! Bonsoir Bizou. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tiens, un revenant ! Bonsoir Bizou. twehchtini, Sissa, dis la le lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 twehchtini, Sissa, dis la le lol la le lol. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Oui Sahraoui la journée c'est bien passée et toi ? tu disais que tu avais énormément de travail administratif à faire ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 la le lol. je le savais je v te prescrire quelques medi comment tu te sentiras mieux d'ici quelques nuits bizou avant, bizou devant, bizou tout le temps et sans modération excuses, rime oblige Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts