ANA 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bon anniversaire SEPHIA !!!!:40::holiday: j'espère que tu as passé une belle journée;) salut Athos passe une belle soirée demain je vais être interviewée et filmée pour un organisme national et j'avais pas prévu ça ... ma grosse préoccupation existentielles de ce soir est : mais keske j'vais m'mettre ????:eek: je prends quelles boucles d'oreilles et quel collier ?? JE ME MAQUILLE comment ?:crazy: je lisse mes cheveux ou je laisse mes frisouilles ? :mdr: COMMENT je me la pète maintenant !:mdr::confused: j'ai dit au réalisateur : ok ! mais vous ne filmez que mon bon profil hein! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bon anniversaire SEPHIA !!!!:40::holiday: j'espère que tu as passé une belle journée;) salut Athos passe une belle soirée demain je vais être interviewée et filmée pour un organisme national et j'avais pas prévu ça ... ma grosse préoccupation existentielles de ce soir est : mais keske j'vais m'mettre ????:eek: je prends quelles boucles d'oreilles et quel collier ?? JE ME MAQUILLE comment ?:crazy: je lisse mes cheveux ou je laisse mes frisouilles ? :mdr: COMMENT je me la pète maintenant !:mdr::confused: j'ai dit au réalisateur : ok ! mais vous ne filmez que mon bon profil hein! Bon courage et fais toi belle comme une princesse :sorcerer: et un coup de baguette magique pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bon anniversaire SEPHIA !!!!:40::holiday: j'espère que tu as passé une belle journée;) salut Athos passe une belle soirée demain je vais être interviewée et filmée pour un organisme national et j'avais pas prévu ça ... ma grosse préoccupation existentielles de ce soir est : mais keske j'vais m'mettre ????:eek: je prends quelles boucles d'oreilles et quel collier ?? JE ME MAQUILLE comment ?:crazy: je lisse mes cheveux ou je laisse mes frisouilles ? :mdr: COMMENT je me la pète maintenant !:mdr::confused: j'ai dit au réalisateur : ok ! mais vous ne filmez que mon bon profil hein! le plus important ce sont les chaussures . Rien de pire que d'être mal dans ses pompes ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bon anniversaire SEPHIA !!!!:40::holiday: j'espère que tu as passé une belle journée;) salut Athos passe une belle soirée demain je vais être interviewée et filmée pour un organisme national et j'avais pas prévu ça ... ma grosse préoccupation existentielles de ce soir est : mais keske j'vais m'mettre ????:eek: je prends quelles boucles d'oreilles et quel collier ?? JE ME MAQUILLE comment ?:crazy: je lisse mes cheveux ou je laisse mes frisouilles ? :mdr: COMMENT je me la pète maintenant !:mdr::confused: j'ai dit au réalisateur : ok ! mais vous ne filmez que mon bon profil hein! Bonsoir Ana!!:40::40: merci beaucoup , oui, j'ai passé une bien belle journée... interviewée et filmée rien que ça! je comprends ton dilemme... je ne voudrais pas être indiscrète , tu donnes une interview pour quel sujet? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Ana!!:40::40: merci beaucoup , oui, j'ai passé une bien belle journée... interviewée et filmée rien que ça! je comprends ton dilemme... je ne voudrais pas être indiscrète , tu donnes une interview pour quel sujet? J'osais pas demander, merci Séphia :mdr: PS: il est beau le prunier dans ton jardin Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'osais pas demander, merci Séphia :mdr: PS: il est beau le prunier dans ton jardin bonsoir Athos! j'ai bien failli ne pas te reconnaître sur ton cheval!!:mdr: je n'arrive pas à restituer correctement ce que je photographie..il est bien plus balèze que ça en réalité...n'est pas photographe qui veut!!:mdr: mais merci!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir Athos! j'ai bien failli ne pas te reconnaître sur ton cheval!!:mdr: je n'arrive pas à restituer correctement ce que je photographie..il est bien plus balèze que ça en réalité...n'est pas photographe qui veut!!:mdr: mais merci!! Ah la photographie... en fait pareil pour moi, ma jument elle est 3 fois plus grosse en réalité mais grâce à photoshop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 sujet : handicap oui les shoes !!!! punaise !!! lesquelles ???? bon normalement ils ne filment pas les pieds Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ah la photographie... en fait pareil pour moi, ma jument elle est 3 fois plus grosse en réalité mais grâce à photoshop :mdr: :mdr::mdr::mdr: l'est bien drôle celle-là! j'aurais cru cependant que les services de photoshop se seraient exercés sur le chapeau du cavalier... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 sujet : handicap oui les shoes !!!! punaise !!! lesquelles ???? bon normalement ils ne filment pas les pieds merci Ana... si si si, ils filment aussi les pieds...:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salut a toutes et tous les habitués de la tente.. A notre chère amie Sephia je te souhaite un heureux anniversaires et une immense joie,que les vœux les plus chers a ton cœur se réalisent... Le bonheur et la grâce t'accompagneront tout le long de ta vie... [YOUTUBE]inS9gAgSENE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 A demain mes amies et amis:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salut a toutes et tous les habitués de la tente.. A notre chère amie Sephia je te souhaite un heureux anniversaires et une immense joie,que les vœux les plus chers a ton cœur se réalisent... Le bonheur et la grâce t'accompagneront tout le long de ta vie... [YOUTUBE]inS9gAgSENE[/YOUTUBE] merci Key!! tes souhaits me vont droit au coeur...et Stevie Wonder m'a bien transmis le message Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 bonsoir mon cher sahraoui, je me suis décidé pour celle ci ... demain après midi j'en suis l'acquéreur et je viens te rendre visite au plus vite [YOUTUBE]FlHgS5QcVts[/YOUTUBE] Qu'en penses tu? elle ne m'a jamais impressionné cette DUSTER RENAULT! je l'ai conduit, mais je crois que c'est pas le même type que celle qui se vend chez nous. si t'es OK, viens en va faire du ralley du coté de Taghit! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 salut key: cment vas-tu???bien passé ta soirée?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut key: cment vas-tu???bien passé ta soirée?? Salut La soirée était formidable après une bonne journée passée a Genève et Lausanne il a fait beau avec une bise froide.. Demain pas de travail jour de repos pas de livraison au programme... on en discutera a+ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses amis, [YOUTUBE]M7d-G1Q8neg[/YOUTUBE] Bonne journée :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonjour à vous qui passez par là ... il y a du soleil Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonjour à vous qui passez par là ... il y a du soleil Bonjour Drucilla ici, il pleut :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonjour Drucilla ici, il pleut :o ah cocola , bonjour ... c'est où ton "ici" ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ah cocola , bonjour ... c'est où ton "ici" ? c'est à Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 c'est à Alger et il pleut ? pas de chance ... surtout la pluie en ville, pas marrant Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 et il pleut ? pas de chance ... surtout la pluie en ville, pas marrant oui il a plu non c'était une petite pluie fine, j'ai bien apprécié la marche matinale aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui il a plu non c'était une petite pluie fine, j'ai bien apprécié la marche matinale aujourd'hui quand j'étais en Algérie et qu'il pleuvait, c'était comme si on me vidait des seaux sur la tête ... très impressionnant ... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 un de nos moments les plus beaux: s'unir autour d'un feu et boire notre liqueur de brave(le thé) la tradition autour du feu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts