Esmeralda 488 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu sais, dans mes bras tu n’auras pas faim enta chauffage le contraire de carica le moubared:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu sais, dans mes bras tu n’auras pas faim il y a de la concurrence ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 enta chauffage le contraire de carica le moubared sous un pont oui, je le suis sous une c...te, c autre chose Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 sous un pont oui, je le suis sous une c...te, c autre chose oui mais tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 yal haraba, reviens Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 yal haraba, reviens revenir où sous le pont?:mad: ça me dit pas,je regrette mais je vais décliner ton invitation:p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 revenir où sous le pont?:mad: ça me dit pas,je regrette mais je vais décliner ton invitation:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 revenir où sous le pont? ça me dit pas,je regrette mais je vais décliner ton invitation dans ce cas, je v te kidnapper on a une histoire à écrire, toi et moi, Esmé Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 dans ce cas, je v te kidnapper on a une histoire à écrire, toi et moi, Esmé j'achèterai le livre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 j'achèterai le livre je l'intitulerai : la gitane comme ça tu pourras en fumer quelques pages, de temps à autres Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 je l'intitulerai : la gitane comme ça tu pourras en fumer quelques pages, de temps à autres bien roulées les pages... pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bien roulées les pages... pourquoi pas! Esmé, reviens on va pas l’écrire ce bouquin, ce fumeur de gitane veux me piquer mes bien roulées. on va la dessiner, notre histoire Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Esmé, reviens on va pas l’écrire ce bouquin, ce fumeur de gitane veux me piquer mes bien roulées. on va la dessiner, notre histoire :smoke: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonne nuit, Athos Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir ami Sahraoui et ses amis. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir tout le monde sous 'elguitone...et auusi ceux qui sont aux abords... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir tout le monde sous 'elguitone...et auusi ceux qui sont aux abords... Coucou Key, Et ceux qui travaillent ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Coucou Key, Et ceux qui travaillent ? Salut... il y en a qui travail sous ce soleil de plomb...? Ergad surtout avec tous ce sable le marchand sommeil va été gâté.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Salut... il y en a qui travail sous ce soleil de plomb...? Ergad surtout avec tous ce sable le marchand sommeil va été gâté.. Il y en a qui tissent la toile de Pénélope sous la lune. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Il y en a qui tissent la toile de Pénélope sous la lune. :D il y a aussi un Ulysse dans le désert....!!! t'es sûre que ce n'est pas ben't l'aube. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 il y a aussi un Ulysse dans le désert....!!! t'es sûre que ce n'est pas ben't l'aube. Sûre et certaine. C'es bent ami Homar. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Sûre et certaine. C'es bent ami Homar. :D Cela doit être une vrai car rafda rajelha...Sur ce je te souhaite une bonne soirée... je vais écouté cette enseignement.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Cela doit être une vrai car rafda rajelha...Sur ce je te souhaite une bonne soirée... je vais écouté cette enseignement.. Bonne nuit et bonne écoute. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Agréable journée :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour les "sahraouistes" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts