hurlevent 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bonjour Hurl: bonjour hurl pour te répondre à ta question! le foulard= chache chez nous c'est un habit et quotidien(la façon de la mettre difert d'un etre à un autre) il a plusieur signification: -tradition sahraoui(arabo-musulman) -couvrir la tête des rayons solaire -se couvrir aussi le visage des temps sableux -se distinguer des autres Merci sahraoui et Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir , Salam mes Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 heureux de vous lire! HILAR une bonne lecture, mais domage que je l'ai eu aprés ma sieste:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 bonjour les zamiches. je me joins à vous autour de cette gass3a:w00t2: bigmdr zani-ches:mdr: Esmeralda c'est bien dit, mais d'autres vont l'interpreter d'une autres façon bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Merci sahraoui et Bonne journée idem à toi hur:pl Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 à tt l'heure si vs êtes là mes amis(es)! je sort prendre de l'air, et voir si rien ne manque :p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir Sahraoui!!bonne sieste? merci Hilar pour cette petite histoire à raconter au coin du feu...ne sommes-nous pas de grands enfants? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 salut par ici bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 désolé Sahraoui, je crois que mon intervention sur ton fil a saper le morale à tout tes invitées, je m'excuse de cette intrusion indésirable . bizou hé,un thé dans un gobelet,stp je l’emmène avec moi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Salut a tout le monde...un passage furtif...a+ les tentistes... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Bonjour mon amie Sissa: incha-allah une bonne journée pour tous nos amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 partagez avec moi mon thé. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour mon amie Sissa: incha-allah une bonne journée pour tous nos amis(es) Bonjour ! Comment vas-tu ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Sahraoui Bonjour sissa je viens juste de me réveiller je prends un café regarde le temps qu'il fait pour ce que je fais ... mais avant emmener la petite chez le Dr ... petite angine je crois Un plaisir de vous voir là ... présents Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Hilar, Je ne te dis pas le temps qu'il fait ici. Bisous de guérison pour la petite. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Bonjour ! Comment vas-tu ce matin ? merci sissti! moi le matin je suis au top ce matin chez nous il vente frais , après de bons moments ensoleillé les dernières jours d'hiver nous font grelotter Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 merci sissti! moi le matin je suis au top ce matin chez nous il vente frais , après de bons moments ensoleillé les dernières jours d'hiver nous font grelotter Couvre-toi bien en attendant le retour du soleil. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Sahraoui Bonjour sissa je viens juste de me réveiller je prends un café regarde le temps qu'il fait pour ce que je fais ... mais avant emmener la petite chez le Dr ... petite angine je crois Un plaisir de vous voir là ... présents bonjour HILAR: prompte rétablissement pour la petite et du courage dans ton quotidien! bonne journée et plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 -On parle de moi :---->je laisse dire. -On me critique :----->Je laisse parler. -On me juge :-------->Rien à foutre. -Le principal c'est que :Je sais ce que je vaux * La vie des autres je m'en tape Royalement* Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 -On parle de moi :---->je laisse dire. -On me critique :----->Je laisse parler. -On me juge :-------->Rien à foutre. -Le principal c'est que :Je sais ce que je vaux * La vie des autres je m'en tape Royalement* A pied et à cheval... euh... à dos de dromadaire et à dos de méhari. :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ami Sahraoui, Le thé n'est pas assez fort ce matin, hein :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts