sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 vous offrir de ce que le printemps nous donne Bonne Journée Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour mon ami Sahraoui comment vas-tu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour les "sahraouis" tes ...:40: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour les "sahraouis" tes ...:40: Chére Drucilla les sahraouis à part nous deux font la sieste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Chére Drucilla les sahraouis à part nous deux font la sieste :D oui je vois ça ... comment on fait alors ?... nous on n'est pas sous la tente ... pas moi du moins ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 oui je vois ça ... comment on fait alors ?... nous on n'est pas sous la tente ... pas moi du moins ... Si tu cherche un emplacement pour ta tente sur Strasbourg j'ai un contact :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Si tu cherche un emplacement pour ta tente sur Strasbourg j'ai un contact :D dis toujours ... ça peut servir ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 dis toujours ... ça peut servir ... Je connais très bien le responsable "des gens du voyage" ;) et bien sur aussi des gens du voyage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je connais très bien le responsable "des gens du voyage" ;) et bien sur aussi des gens du voyage... tiens ... bien que fille de manouche, je ne suis pas "gens du voyage" ...même la famille de mon père est sédentarisée depuis plus de 70 ans ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Les Yeux Noirs [YOUTUBE]gZey9fRiH4w[/YOUTUBE] et le film d'un Algérien [YOUTUBE]9DPalFee0zA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 [YOUTUBE]xv8fkuvvF4c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 salut bonjour Athos et Drucilla: c'est ps encore la sieste! vous êtes les hôte de la kheima alors faite vous servir.....! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 tiens ... bien que fille de manouche, je ne suis pas "gens du voyage" ...même la famille de mon père est sédentarisée depuis plus de 70 ans ... excuses moi, je viens de terminer de manger ma salade ... Je connais quelques familles sédentarisée sur la région Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 salut bonjour Athos et Drucilla: c'est ps encore la sieste! vous êtes les hôte de la kheima alors faite vous servir.....! Sahraoui enfin te voilà parmi nous, je te salue Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Merci Hilar;) les héritiers du grand Django! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 coucou tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 coucou tout le monde ! hello ANA, ca roule pour toi? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Coucou:ANA! bonne journée et bon week-end..! re-salut Ahos est saha slatèk :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir tout le monde ici présent. Comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir tout le monde ici présent. Comment vous allez? kiraha bent 3ami ?Esmeralda:cool: hamdoulilah , sauf qu'un petit froid nous gèle un chouia:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Esmeralda: Comment ça c'est terminer la convivialité de bizou:crazy: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 kiraha bent 3ami ?Esmeralda:cool: hamdoulilah , sauf qu'un petit froid nous gèle un chouia:rolleyes: Je vais bien ,merci. Ce sont les derniers jours de froid,on appelle cette période "leftira". Vous aussi vous l'appelez ainsi? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Esmeralda: Comment ça c'est terminer la convivialité de bizou:crazy: :crazy: :mdr: :mdr::mdr: C'est tombé à l'eau,il voulait m'emmener sous un pont ,sous ce froid et en me réchauffant entre ses bras ,je n'aurais plus faim. C'etait son programme à lui,j'ai décliné cette invitation douteuse:D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Je vais bien ,merci. Ce sont les derniers jours de froid,on appelle cette période "leftira". Vous aussi vous l'appelez ainsi? chez c'est une anecdote qui se conte génération par génération du berger qui a vendu sa djelabah, en voyant le soleil briller et chauffer le climat! aprés c'est le retour du manivelle qui lui fait faire des pompettes de froid:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Esmeralda: Comment ça c'est terminer la convivialité de bizou:crazy: :crazy: :mdr: J'ai sauver notre belle gitane de notre ami suspicieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts