sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr: C'est tombé à l'eau,il voulait m'emmener sous un pont ,sous ce froid et en me réchauffant entre ses bras ,je n'aurais plus faim. C'etait son programme à lui,j'ai décliné cette invitation douteuse:D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est surement un SDF ce bizou. comme-même il pouvait utiler son pseudo pour etre galant, même n'avait pas l'intention autre que sous le pont :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Alors Sahraoui et tous mes ami(e)s nous prenons le thé? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 J'ai sauver notre belle gitane de notre ami suspicieux :mdr: merci , alors t'es un zorro Sahrawi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Alors Sahraoui et tous mes ami(e)s nous prenons le thé? moi je l'ai deja pris! et je vais faire mon somme quotidien de sieste Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 merci , alors t'es un zorro Sahrawi Un cavalier du sud-oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi je l'ai deja pris! et je vais faire mon somme quotidien de sieste mon mokka ne vaut pas ton sublime thé ...mais j'attendrai après ta sieste ;) reposes toi bien mon ami Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Un cavalier du sud-oranais :D bien dit Athos sait tu que les pure sang "l'équestre algerienne" avait son emprunte dans notre région de guir.(Abadla,90km de bechar) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bien dit Athos sait tu que les pure sang "l'équestre algerienne" avait son emprunte dans notre région de guir.(Abadla,90km de bechar) Non, tu m'instruis et je découvre... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Ne t'en va pas voici ton verre, Athos Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Merci frère:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Un verre pour moi stp:confused: Salut mon sauveur,comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Non, tu m'instruis et je découvre... éh.. oui, et c'est le feu Boumedienne qui les a fait monter vers Tiaret pour des dons inter président! quel gachi. une précision: l'Emir de la principauté de Dubai, compte quelque 85% de pure-sangs algerien, qui lui rapporte des sommes colossale de courses Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Un verre pour moi stp:confused: Salut mon sauveur,comment va tu? Merci bien aujourd'hui, ma lutte hier a été sans merci :D et toi? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 éh.. oui, et c'est le feu Boumedienne qui les a fait monter vers Tiaret pour des dons inter président! quel gachi. une précision: l'Emir de la principauté de Dubai, compte quelque 85% de pure-sangs algerien, qui lui rapporte des sommes colossale de courses Récemment j'ai vu cette vidéo: Algérie : Deux chevaux de race berbère en cadeau pour François Hollande [19-12-2012] - YouTube Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Un verre pour moi stp:confused: Salut mon sauveur,comment va tu? le voici Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Merci bien aujourd'hui, ma lutte hier a été sans merci :D et toi? Reposes toi bien valeureux chevalier,aujourd'hui c'est le calme:mdr: Je vais bien hmd Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Récemment j'ai vu cette vidéo: Algérie : Deux chevaux de race berbère en cadeau pour François Hollande [19-12-2012] - YouTube j'ai une rage en ce qui concerne nos chevaux! j'ai pas envie de me mettre en boule à cause de ça...! allah yakchafhoum Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 A+ mes amis(es) Esmeralda et Athos c'est pas votre compagnie qui me déplais mais je suis contrain!de partir si non je vais commencer à bailler:( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'ai une rage en ce qui concerne nos chevaux! j'ai pas envie de me mettre en boule à cause de ça...! allah yakchafhoum Ya wedi tu te fais du mauvais sang pour rien,essahfad 3la sahtek. Rien ne va plus dans ce bled. Bonne sieste et à tte Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'ai une rage en ce qui concerne nos chevaux! j'ai pas envie de me mettre en boule à cause de ça...! allah yakchafhoum Incroyable mais vrais dans cette vidéo est que dans le livre offert à Bouteflika il y a un chapitre de mon ancêtre direct, un bon cavalier de Tlemcen vers 1840...surprenant non? Moi n'en plus je n'aime pas ces transferts Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous!! je passe vous faire un petit coucou histoire de m'assurer que tous le monde va bien... Passez un bon après-midi!! Bonne sieste Sarhraoui!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Avis à tous les enfants qui n'arrivent pas à dormir le soir Ce Soir ! lecture d'historiette ... venez nombreux à la tente ! le ciel est beau et nous pourrons bien voir et lire la comète ;) LA COMÈTE Loin de la terre, ma planète, M'accrochant après la comète, Au précieux râteau pendu, Je voyageais à bras tendu, Heureux d'offrir mon existence Pour hâter votre délivrance .../... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 d'habitude c'est moi la conteuse mais là je m’assois et je me laisse bercer;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, [YOUTUBE]O-v-5ujM6zw[/YOUTUBE] Café ou thé, qui aura gain de cause ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ce Soir ! lecture d'historiette ... venez nombreux à la tente ! le ciel est beau et nous pourrons bien voir et lire la comète ;) LA COMÈTE Loin de la terre, ma planète, M'accrochant après la comète, Au précieux râteau pendu, Je voyageais à bras tendu, Heureux d'offrir mon existence Pour hâter votre délivrance .../... Il y aura aussi des « boaqalate » ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts