HILAR 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonsoir Séphia bonsoir Sahraoui Non ! J'ai bien tenté la recette mais je crois que je me suis trompé dans le dosage. J'ai très probablement mis trop farine ou trop de semoule fine tout c'est bien déroulé jusqu'à la cuisson. Elle s'est avérée très compliquée je n'ai pas les ustensiles qu'il faut aussi je n'avais qu'une poêle dont le fond est mince et ce n'était pas du feu ... Bonne soirée à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 bonjour! salam! good! salut! tous mes chers(es) Amis(es) :rolleyes: :rolleyes: ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Bonjour Sahraoui!! j'espère que tu vas bien Sahraoui...je suppose que tu es dans tes occupations quotidiennes...avec le beau temps chez toi , difficile de rester à la maison... j'ai vu que tu as posté la recette du baghir pour Hilar...j'ai lu aussi que tu as pensé que ton post n'a intéressé personne... ce n'est pas ça , du moins en ce qui me concerne...j'étais déconnectée, j'ai dû me rendre au boulot...je n'ai donc pas pû te répondre... c'est une recette que je ne connaissais pas...je la pique à Hilar..:o En tous cas, merci beaucoup, je la ferai dès que possible..je te montrerais ça!! Merci pour ton hospitalité ami Sahraoui... Bonjour et merci Séphia: c'étais une façon de dire que je m'en vais! et qu'elle belle photo, je crois que c'est celle d'une habricotier chez nous c'est le premier arbre qui sent la tiédeur du printemps. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Bonsoir Séphia bonsoir Sahraoui Non ! J'ai bien tenté la recette mais je crois que je me suis trompé dans le dosage. J'ai très probablement mis trop farine ou trop de semoule fine tout c'est bien déroulé jusqu'à la cuisson. Elle s'est avérée très compliquée je n'ai pas les ustensiles qu'il faut aussi je n'avais qu'une poêle dont le fond est mince et ce n'était pas du feu ... Bonne soirée à toutes et à tous pourtant et je crois que quelques choses te manque dans la cuisson! revoie ou bien la louche avec quoi tu prend le contenue ou le poèle bien beurré. bonne réussite! bonne journée à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 je crois qu'un grain de sel me manque aujourd'hui! c'est mon Amie sissa...! bonjour sissa, et fais-nous un coucou, comme tes habitudes plein de bonnes manières et émouvant Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Je viens de lire un poste de Admino chou dont lequel il étale les pseudos: il parait qu'il fait semblant de ne pas me connaitre! pourtant je ne cache rien ! je suis sahraoui de pseudo et de souche, ayant atterrie pour la première fois dans ce FA.sauf si t'a fréquente d'autre cieux virtuel peut-être que oui!mais sous un autre pseudo ,qui m'ait très cher :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 coucou sahraoui et ses amis ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je viens de lire un poste de Admino chou dont lequel il étale les pseudos: il parait qu'il fait semblant de ne pas me connaitre! pourtant je ne cache rien ! je suis sahraoui de pseudo et de souche, ayant atterrie pour la première fois dans ce FA.sauf si t'a fréquente d'autre cieux virtuel peut-être que oui!mais sous un autre pseudo ,qui m'ait très cher :chut: :chut: :chut: ah t'as bien fait d eclaircir car j allais poser la question :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 je prépare le thé si quelqu'un veut se donner la peine de partager Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 ah t'as bien fait d eclaircir car j allais poser la question :D pose là coco!rien de grave t'aura ta réponse!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 pose là coco!rien de grave t'aura ta réponse!:crazy: tu m'a pas donné la marque de thé à cheter pour me préparer un bon thé sahraoui :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 tu m'a pas donné la marque de thé à cheter pour me préparer un bon thé sahraoui :mad: je ne sais où tu es? de 1 et je ne sais comment tu veut ton thé de 2 ya si coco :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je ne sais où tu es? de 1 et je ne sais comment tu veut ton thé de 2 ya si coco :crazy::mdr::mdr: je suis sur alger :D je veux un thé pas très fort, et qui sente la menthe :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 je suis sur alger :D je veux un thé pas très fort, et qui sente la menthe :o A Alger il n'y a pas de bonne marque de thé: sans problème je t'enverrai un bon dés occasion se pose! a toi de faire le nécessaire! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 A Alger il n'y a pas de bonne marque de thé: sans problème je t'enverrai un bon dés occasion se pose! a toi de faire le nécessaire! éw c'est pas logique , comment ça y a pas sur alger alors qu'il y en a chez vous on se trouve dans la meme kharita quand meme:confused: sinon, merci pour ta gentillesse et générosité Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je prépare le thé si quelqu'un veut se donner la peine de partager Bonjour ami Sahraoui, Je partagerais bien un verre de thé avec toi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j'aime bcp le thè aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j'aime bcp le thè aussi :D coucou djam, tu vas bien depuis le temps ? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 coucou djam, tu vas bien depuis le temps ? :p je vais bien ,j'ai meme rajeuni:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je vais bien ,j'ai meme rajeuni:D mdrrrrrr ah oui ? tu me donnes ton remède ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 mdrrrrrr ah oui ? tu me donnes ton remède ? :D je t'envoie cela a ton adresse perso,on va pas tous rajeunir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonjour et merci Séphia: c'étais une façon de dire que je m'en vais! et qu'elle belle photo, je crois que c'est celle d'une habricotier chez nous c'est le premier arbre qui sent la tiédeur du printemps. Hello Sahraoui!! ce n'est pas un abricotier...les nôtres ont fleuri trop tôt...ça a gelé... celui-ci est un cerisier... toujours pas le printemps ici... hélas!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 bonjour Sissa, Djam, ElTaïr... Djam, ce n'est pas gentil de ne pas vouloir partager tes secrets de jeunesse avec nous...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je t'envoie cela a ton adresse perso,on va pas tous rajeunir aussi :D mdrrrrrrrrrrrrrrr ça me va...:04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 coucou les amis de Sahraoui :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts