sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Mdr. Dans ces conditions, je me baignerai dans ma baignoire. :D je vais rien dire car je ne sais pas nager:chut::chut::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Merci Al Taïr oui je me souviens bien sahraoui et les cars étaient tous orange lorsque l’aéroport était inopérant c'est la route pour aller à Oran ou à Alger 10 ou 12 heures de route et on s'arrêtait au milieu pour déjeuner ou diner Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 voilà ton thé sissa: a ta santé:- bsahtèk Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Merci Al Taïr oui je me souviens bien sahraoui et les cars étaient tous orange lorsque l’aéroport était inopérant c'est la route pour aller à Oran ou à Alger 10 ou 12 heures de route et on s'arrêtait au milieu pour déjeuner ou diner c'est plus la SNTV c'est le privé qui gère le transport! plus de 10 heures c'est entre 6/7heures:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 voilà ton thé sissa: a ta santé:- bsahtèk Merci ami Sahraoui, Un jour on le prendra ensemble pour de vrai, avec Key et Hilar. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Merci ami Sahraoui, Un jour on le prendra ensemble pour de vrai, avec Key et Hilar. avec toi s'est une promesse avec key c'est un diner plus le thé mais HILAR il hésite encore, et je ne sais pas s'il va se décider:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 avec toi s'est une promesse avec key c'est un diner plus le thé mais HILAR il hésite encore, et je ne sais pas s'il va se décider:) Hilar viendra aussi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 te rappeles-tu de ça HILAR???? c'est une troupe de musique folflorique saharienne Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Hilar viendra aussi. ok! alors je vous promet un bon séjour chez moi et autres Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 :p:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Je ne sais pas si vous aimez les encens mais moi j'en adore :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ok! alors je vous promet un bon séjour chez moi et autres Merci mon ami. Je voulais te demander : y a-t-il une différence entre le méhari et le dromadaire ? Le méhari est une race de chameaux, c'est cela ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui je me rappelle très bien les kakabous j'en ai plus revu depuis très longtemps c'est une sorte de castagnettes en métal assez grandes Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir Sahraoui! bonsoir Sissa, Hilar, Key!! bon week-end à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui je me rappelle très bien les kakabous j'en ai plus revu depuis très longtemps c'est une sorte de castagnettes en métal assez grandes Ici, on l'appelle Baba Salem. Il passe une fois par mois, parfois avec le dromadaire. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir Séphia. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je n'hésite pas je suis simplement déçus des dirigeants de mon pays qui n'ont aucune envie de préserver ni mon peuple ni ne comprennent ce que veut dire Algérie il sont là à occuper le terrain à bloquer broyer le rêve et c'est tout pour sissa, pour toi et pour plein de personnes je viens naturellement mais que veux tu je n'arrive juste pas à comprendre l'obscurantisme d'état dans lequel le pays baigne ... that's the truth Comme je sais et que j'aime mon pays je n'arrive pas comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je n'hésite pas je suis simplement déçus des dirigeants de mon pays qui n'ont aucune envie de préserver ni mon peuple ni ne comprennent ce que veut dire Algérie il sont là à occuper le terrain à bloquer broyer le rêve et c'est tout pour sissa, pour toi et pour plein de personnes je viens naturellement mais que veux tu je n'arrive juste pas à comprendre l'obscurantisme d'état dans lequel le pays baigne ... that's the truth Comme je sais et que j'aime mon pays je n'arrive pas comprendre ... Cette situation ne va pas éterniser. Les choses changeront. C'est inévitable. D'où et comment viendra le changement, c'est la question ! Mais bon, gardons espoir. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir a tous... j'espère que tout va bien pour chacun de vous... Chaleureuses salutations bien chocolatées.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir chez sahraoui. Vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 oui je me rappelle très bien les kakabous j'en ai plus revu depuis très longtemps c'est une sorte de castagnettes en métal assez grandes on dit les karkabous, mon ami HILAR! tu perd aussi la langue:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Merci mon ami. Je voulais te demander : y a-t-il une différence entre le méhari et le dromadaire ? Le méhari est une race de chameaux, c'est cela ? jusqu’à ce jour il n' y a pas de différence: méhari= dromadaire, est ça été donné au temps des français pour l'unité qui comprenait des dromadaires , et celui qui monté les dromadaires, un méhariste. c'est comme chevalier et cavalier, ils ont tous le éthimologie de "cheval", mais ils aboutissent à une même définition. -le chevalier de la table ronde -le cavalier du désert Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir chez sahraoui. Vous allez bien? bonsoir Esmeralda:40: on m'a dit que t'avais des youyou à fêter est ce vrais????:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir a tous... j'espère que tout va bien pour chacun de vous... Chaleureuses salutations bien chocolatées.. bonsoir chocolatier,key chez nous tous va bien! le printemps est belle est bien installé il y en a qui ont trempé leurs pieds dans l'eau iodée:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir Sahraoui! bonsoir Sissa, Hilar, Key!! bon week-end à tous!! bonsoir Séphia! merci et à toi aussi, un bon week-end entre famille et amis(es) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts