Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Al Taïr :)

oui je me souviens bien sahraoui et les cars étaient tous orange lorsque l’aéroport était inopérant c'est la route pour aller à Oran ou à Alger 10 ou 12 heures de route et on s'arrêtait au milieu pour déjeuner ou diner

Merci Al Taïr :)

oui je me souviens bien sahraoui et les cars étaient tous orange lorsque l’aéroport était inopérant c'est la route pour aller à Oran ou à Alger 10 ou 12 heures de route et on s'arrêtait au milieu pour déjeuner ou diner

c'est plus la SNTV

c'est le privé qui gère le transport!

plus de 10 heures c'est entre 6/7heures:04:

oui je me rappelle très bien

les kakabous j'en ai plus revu depuis très longtemps

c'est une sorte de castagnettes en métal assez grandes

Ici, on l'appelle Baba Salem. Il passe une fois par mois, parfois avec le dromadaire.

Je n'hésite pas je suis simplement déçus des dirigeants de mon pays qui n'ont aucune envie de préserver ni mon peuple ni ne comprennent ce que veut dire Algérie il sont là à occuper le terrain à bloquer broyer le rêve et c'est tout

pour sissa, pour toi et pour plein de personnes je viens naturellement

mais que veux tu je n'arrive juste pas à comprendre l'obscurantisme d'état dans lequel le pays baigne ... that's the truth Comme je sais et que j'aime mon pays je n'arrive pas comprendre ...

Je n'hésite pas je suis simplement déçus des dirigeants de mon pays qui n'ont aucune envie de préserver ni mon peuple ni ne comprennent ce que veut dire Algérie il sont là à occuper le terrain à bloquer broyer le rêve et c'est tout

pour sissa, pour toi et pour plein de personnes je viens naturellement

mais que veux tu je n'arrive juste pas à comprendre l'obscurantisme d'état dans lequel le pays baigne ... that's the truth Comme je sais et que j'aime mon pays je n'arrive pas comprendre ...

Cette situation ne va pas éterniser. Les choses changeront. C'est inévitable.

D'où et comment viendra le changement, c'est la question !

Mais bon, gardons espoir.

Merci mon ami.

Je voulais te demander : y a-t-il une différence entre le méhari et le dromadaire ? Le méhari est une race de chameaux, c'est cela ?

jusqu’à ce jour il n' y a pas de différence:

méhari= dromadaire, est ça été donné au temps des français pour l'unité qui comprenait des dromadaires , et celui qui monté les dromadaires, un méhariste.

c'est comme chevalier et cavalier, ils ont tous le éthimologie de "cheval", mais ils aboutissent à une même définition.

-le chevalier de la table ronde

-le cavalier du désert

Bonsoir a tous...

j'espère que tout va bien pour chacun de vous...

Chaleureuses salutations bien chocolatées..

bonsoir chocolatier,key

chez nous tous va bien!

le printemps est belle est bien installé

il y en a qui ont trempé leurs pieds dans l'eau iodée:mdr::p