HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est excellent j'espère que l'on pourra en faire si nous venons te voir avec Key sissa et d'autre s'ils veulent bien nous accompagner Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est excellent j'espère que l'on pourra en faire si nous venons te voir avec Key sissa et d'autre s'ils veulent bien nous accompagner volontier hbina HILAR! c'est la période des grandes randonnées du désert. les méchouis, les traversés...etc..!:crazy: :p :crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 le thé de sissa à refroidie: je ne vais pas la réveillée laissons-la faire une grasse matinée sous le soleil :mdr: :p :mdr: :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Sublime la photo ! Elle va craquer la miss Je suis sur qu'elle rêve là de mille textes à écrire là Un tel sommeil est la source d'une inspiration phénoménale dont le désert est un des plus fertile catalyseur Quels moments est celui là particulièrement lorsque le petit matin arrive ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Passe un bonne matinée ami sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonjour mes ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Re...! bonjour Athos, bon week-end si tu es ..! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 t'as 1 nveau avatar! là t'es un gentleman..!:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Re...! bonjour Athos, bon week-end si tu es ..! Salam khouya Saharoui, tu vas bien? Le week-end pour moi c'est la liberté totale ;)... j'ai plein de choses à faire, me doucement! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 t'as 1 nveau avatar! là t'es un gentleman..!:cool: :mdr: :mdr: merci, j'ai laissé ma jument au garage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Dit donc sahraoui ton topic marche bien :crazy: que ce que tu leurs a fait avoue hein ? un peu de bkhour et de shour ??? :D wela juste ton bronzage qui attire ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Athos, bonjour Osiria, tout va bien pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Dit donc sahraoui ton topic marche bien :crazy: que ce que tu leurs a fait avoue hein ? un peu de bkhour et de shour ??? :D wela juste ton bronzage qui attire ? :04: Hello Osiria, chez notre ami Saharoui nous nous ressourçons avec thé et petites gâteries... voilà! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonjour Séphia et merci pour le printemps que tu nous apportes:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Dit donc sahraoui ton topic marche bien :crazy: que ce que tu leurs a fait avoue hein ? un peu de bkhour et de shour ??? :D wela juste ton bronzage qui attire ? :04: :mdr::mdr::mdr: tout ce que t'a narré y est amie osiria et si tu en veut en gouter rien ne t'empèche d'y mettre ta main:chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Athos, bonjour Osiria, tout va bien pour vous? bonjour Séphia: bien à toi et bonne journée dis-moi Séphia c'est quel arbre celui-si?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 bonjour Séphia: bien à toi et bonne journée dis-moi Séphia c'est quel arbre celui-si?? c'est un cerisier Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Hello Osiria, chez notre ami Saharoui nous nous ressourçons avec thé et petites gâteries... voilà! Bonjour assahraouiyines comment le désert il y a pas trop de pollution je pense. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonjour Séphia et merci pour le printemps que tu nous apportes:) contente de te voir ici Athos...j'espère que tout va bien pour la personne dont tu as parlé l'autre fois... toi? ça va? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Dit donc sahraoui ton topic marche bien :crazy: que ce que tu leurs a fait avoue hein ? un peu de bkhour et de shour ??? :D wela juste ton bronzage qui attire ? :04: dis-moi Osiria: ce dont tu viens de dire, ce n'est ni de la jalousie, ni de l'envieux :crazy::crazy: car si c'est le cas notre ami Bizou va s'emprendre à toi, et je ne le souhaite guère :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c'est un cerisier Sahraoui... Oh j'adore le cerisier en fleur c'est magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Bonjour assahraouiyines comment le désert il y a pas trop de pollution je pense. alors là, c'est la pollution certes le desert est polluer :eek: :eek: :eek::o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 dis-moi Osiria: ce dont tu viens de dire, ce n'est ni de la jalousie, ni de l'envieux :crazy::crazy: car si c'est le cas notre ami Bizou va s'emprendre à toi, et je ne le souhaite guère :mdr: :mdr: :mdr: Non du tout c'est juste un peu d'humour, et pourquoi bizou ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 c'est un cerisier Sahraoui... ils ont tous les même aspects de fleurs le cerisier, l'abricotier, le prunier, sauf que la senteur diffère Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 contente de te voir ici Athos...j'espère que tout va bien pour la personne dont tu as parlé l'autre fois... toi? ça va? oui merci, je m'en vais tout de suite lui rendre visite à l'hôpital. Pour moi tout va bien, le soleil et le beau temps :cool: Et chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts