Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est excellent j'espère que l'on pourra en faire si nous venons te voir avec Key sissa et d'autre s'ils veulent bien nous accompagner

volontier hbina HILAR!

c'est la période des grandes randonnées du désert.

les méchouis, les traversés...etc..!:crazy: :p :crazy: :cool:

Sublime la photo ! Elle va craquer la miss Je suis sur qu'elle rêve là de mille textes à écrire là Un tel sommeil est la source d'une inspiration phénoménale dont le désert est un des plus fertile catalyseur

Quels moments est celui là particulièrement lorsque le petit matin arrive !

Dit donc sahraoui ton topic marche bien :crazy: que ce que tu leurs a fait avoue hein ? un peu de bkhour et de shour ??? :D wela juste ton bronzage

qui attire ? :04:

Hello Osiria, chez notre ami Saharoui nous nous ressourçons avec thé et petites gâteries... voilà!

Dit donc sahraoui ton topic marche bien :crazy: que ce que tu leurs a fait avoue hein ? un peu de bkhour et de shour ??? :D wela juste ton bronzage

:mdr::mdr::mdr:

tout ce que t'a narré y est amie osiria

et si tu en veut en gouter rien ne t'empèche d'y mettre ta main:chut: :chut:

Guest Osiria
Hello Osiria, chez notre ami Saharoui nous nous ressourçons avec thé et petites gâteries... voilà!

Bonjour assahraouiyines comment le désert il y a pas trop de pollution je pense. :)

dis-moi Osiria:

ce dont tu viens de dire, ce n'est ni de la jalousie, ni de l'envieux

:crazy::crazy:

car si c'est le cas notre ami Bizou va s'emprendre à toi, et je ne le souhaite guère :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Osiria
dis-moi Osiria:

ce dont tu viens de dire, ce n'est ni de la jalousie, ni de l'envieux

:crazy::crazy:

car si c'est le cas notre ami Bizou va s'emprendre à toi, et je ne le souhaite guère :mdr: :mdr: :mdr:

Non du tout c'est juste un peu d'humour, et pourquoi bizou ?

contente de te voir ici Athos...j'espère que tout va bien pour la personne dont tu as parlé l'autre fois...

toi? ça va?

:) oui merci, je m'en vais tout de suite lui rendre visite à l'hôpital. Pour moi tout va bien, le soleil et le beau temps :cool:

Et chez toi?