Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oui merci, je m'en vais tout de suite lui rendre visite à l'hôpital. Pour moi tout va bien, le soleil et le beau temps :cool: Et chez toi? pas top au niveau météo, mais le moral et la santé vont bien...je touche du bois!! PS: tu me rappelle quelqu'un...je cherche et ça me fait mal à la tête... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Non du tout c'est juste un peu d'humour, et pourquoi bizou ? Ok! bien dit osiria bizou est l'ange gardien de notre poste, je te le présenterai ce soir à son atterrissage bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ils ont tous les même aspects de fleurs le cerisier, l'abricotier, le prunier, sauf que la senteur diffère ça c'est vrai Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 [YOUTUBE]R0bH3abGRjY[/YOUTUBE] De la poésie Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonjour Sahraoui, ainsi que tes invités Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonjour Sahraoui, ainsi que tes invités Bonjour caprice Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonjour caprice Salut Athos ! je vois que tu as délaissé ton canasson :D sans te vexer bien sûr ! Il reste du thé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 [YOUTUBE]R0bH3abGRjY[/YOUTUBE] De la poésie à l'état pur...un enchantement...merci... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Salut Athos ! je vois que tu as délaissé ton canasson :D sans te vexer bien sûr ! Il reste du thé ? :04: et mon chapeau à plumes d'autruches et palmiers oui :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 [YOUTUBE]R0bH3abGRjY[/YOUTUBE] De la poésie Beau et reposant, merci Athos Tu as raison avec la chaleur qui arrive vaut mieux laisser tomber les plumes :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Beau et reposant, merci Athos Tu as raison avec la chaleur qui arrive vaut mieux laisser tomber les plumes :D Bien que les danseuses de samba au Brésil gardent les plumes (ailleurs, pas sur la tête) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bien que les danseuses de samba au Brésil gardent les plumes (ailleurs, pas sur la tête) bigmdr :mdr: Tout à fait, mais elles ne portent pratiquement rien d'autre :p Tu vas essayer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :mdr: Tout à fait, mais elles ne portent pratiquement rien d'autre :p Tu vas essayer ? :D moi je regarde que les plumes d'ailleurs ...elles sont derrière :mdr: non merci pour moi! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 moi je regarde que les plumes d'ailleurs ...elles sont derrière :mdr: non merci pour moi! Un vrai amateur ;) Je suppose que c'est pour ton prochain couvre-chef :04: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Bonjour Sahraoui, ainsi que tes invités bonjour délice sucré:crazy: :crazy: :p :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 :mdr: Tout à fait, mais elles ne portent pratiquement rien d'autre :p Tu vas essayer ? :D ah... c'est bien si tu nous fait une danse à la Samba avec des plumes Ami Athos:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ah... c'est bien si tu nous fait une danse à la Samba avec des plumes Ami Athos:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je file m'acheter des plumes et je vais m'entrainer ...à plus tard mes ami(e)s :mdr: bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ah... c'est bien si tu nous fait une danse à la Samba avec des plumes Ami Athos:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Coucou Sahraoui tu vas bien , sûrement avec le beau soleil que tu dois avoir! Merci pour le thé qu'Athos m'a offert Je voudrais bien le voir danser aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 bon aprés-midi Athos tous mes voeux de rétablissement à qui tu sais... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 rare ou je pique mon nez sur ce qui ne me regarde pas! et là j'étais curieux de quoi peuvent discuter les filles entre eux je suis tomber sur une réponse qui m'a fait:mdr::mdr::mdr: tellement que j'ai des courbatures:mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/90394-entre-filles.html lisez la réponse du pseudo: Lost Soul :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Coucou Sahraoui tu vas bien , sûrement avec le beau soleil que tu dois avoir! Merci pour le thé qu'Athos m'a offert Je voudrais bien le voir danser aussi :p hamdoulilah, je ne me plain , je suis trés satisfait de ce que j'ai! le beau temps trés ensoleillé mais de la fraicheur y est! pour le thé je t'en offrirai un autre si t'as le gout d'en prendre encore:clap: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Caprice: tu connais le sud, le Sahara, le désert??? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 hamdoulilah, je ne me plain , je suis trés satisfait de ce que j'ai! le beau temps trés ensoleillé mais de la fraicheur y est! pour le thé je t'en offrirai un autre si t'as le gout d'en prendre encore:clap: Hamdoullah besahtek Le thé, je ne dis jamais non merci Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 merci caprice! en voilà ton thé de mes mains Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Caprice: tu connais le sud, le Sahara, le désert??? Pas du tout, que par les photos ou divers reportages magnifiques ! j'aimerai bien un jour le faire ! J'ai lu la remarque de Lotsoul, elle a raison non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts