Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Allah allah, ya khouya Athos il ne me reste que l'eau tiède et le chapellet tu me fais rire pour l'expression "garder la ligne" chez nous tout se ressemble et le top modèle c'est pour les citadins(ines).:cool: :chut: Mazelet el baraka sahraoui:confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir sahraoui ,athos et key :40: bonsoir Esmeralda! kiraki??????:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir sahraoui ,athos et key :40: Bonsoir Esmeralda :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Mazelet el baraka sahraoui:confused: ahhhh...! ça c'est vrai elbaraka kayna..! et c'est avec qu'on arrive à affronter la rudesse de cette vie:mdr: :mdr: :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Je vais bien merci à vous deux sahraoui et athos.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Je vous quitte mes ami(e)s bonne soirée et à plus tard:horse: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Je vous quitte mes ami(e)s bonne soirée et à plus tard:horse: À pluch:)...... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le thé de sissa à refroidie: je ne vais pas la réveillée laissons-la faire une grasse matinée sous le soleil :mdr: :p :mdr: :p :crazy: Bonsoir ami Sahraoui, Effectivement, j'ai fait une bonne grasse matinée, et j'ai bien profité du soleil, les pieds dans l'eau. J'aime cette photo. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Pourquoi pleure t'on quand on coupe un oignon ? Lorsque l'on coupe un oignon, on brise les cellules qui en constituent la chair. Or ces cellules contiennent une molécule irritante et volatile qui vient de déposer sur la cornée de l'oeil et provoque une irritation. Le corps réagit donc en accélérant la production de larmes dans le but de chasser les molécules indésirables. La meilleure façon d'éviter de pleurer en coupant des oignons est de porter des lunettes de ski ou de plongée. On peut également les couper sous un filet d'eau ou carrément dans l'eau, ce qui empêche la substance irritante de s'évaporer. Cete substance n'étant pas responsable du goût de l'oignon, ne considérez pas que vous avez acheté de mauvais oignons si vous avez la chance d'être tombé sur une variété peu irritante ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Effectivement, j'ai fait une bonne grasse matinée, et j'ai bien profité du soleil, les pieds dans l'eau. J'aime cette photo. bonsoir Sissa: bsahtèk tout!(la grasse et les pieds ds l'eau) je ne sais pas comment l'écrire en français , mais je le dit en arabe: l'a3kouba la semaine prochaine incha-allah:mdr: :p :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 qu'est ce que j'ai aimé ce chanteur en mon adolescence avec son succé"laisse moi t'aimer" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 qu'est ce que j'ai aimé ce chanteur en mon adolescence avec son succé"laisse moi t'aimer" Voici pour toi, ami Sahraoui [YOUTUBE]QK7GCTb4BGQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir sissa:40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Des difficultés de connexion 3 G minable ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Est-ce-que ton épouse et tes enfants t'accompagneront Hilar? est-ce-que tu les as déjà emmenés en Algérie sinon pour les enfants, ce sera sûrement l'occasion rêvée de faire connaissance avec le pays de leur papa... je vous le souhaite très enrichissant ce voyage!! Oui Elle rêve d'y aller les enfants sont encore petits ne savent pas trop mais mon épouse oui elle adorerait y aller ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir sissa Douce nuit mon amie ma très chère amie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Des difficultés de connexion 3 G minable ! bonsoir Hilar! ça y est tu as pu te trouver une meilleure connexion? comment ça va du côté de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non c'est toujours pareil pour la connexion je n'ai que 20% du signal Oui ici dans la Drome il a fait 21-22 °C c'était super ! nous avons profité de ce beau soleil ... et là j'entends des chouettes chevêches chanter tout était bien à la maison le froid n'a pas trop abimé les choses J'imagine que tu as passé un superbe journée aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non c'est toujours pareil pour la connexion je n'ai que 20% du signal Oui ici dans la Drome il a fait 21-22 °C c'était super ! nous avons profité de ce beau soleil ... et là j'entends des chouettes chevêches chanter tout était bien à la maison le froid n'a pas trop abimé les choses J'imagine que tu as passé un superbe journée aussi ;) oui, il ne fait pas encore chaud comme je voudrais mais il faut savoir se contenter de ce que la météo nous donne...on a passé un bon moment dans le jardin à désherber...on espère semer quelques légumes de base... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je n'ai pas pu car les petits voulaient faire mille choses en même temps cela fait plus de 4 mois qu'ils ne sont pas revenus ici ! donc demain peut-être je coupe l'herbe et nettoie vers le ruisseau ... Mon voisin ingénieur même dans son potager :mdr: a un super potager il me donne toujours des légumes (tomates salades ) et parfois des espèces rares Tu me diras ce que vous aurez planté ?! Bonne nuit Séphia je n'vais pas tarder ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonne nuit!! Bon repos, tu en auras besoin demain,avec ta petite équipe de canaillous!!;) si on arrive à semer quoi que ce soit oui, je te dirais ça:D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Bonjour mes amis(es) bonne journée à tous! bon week-end pour ceux qui profitent du bon soleil du printemps Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Pour moi le boulot à commencer, je me suis bien reposé espérant que le gachie administratif, ne me chamboule pas Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts