KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Comme celles de notre figuier. Miaaaaaaaaaaaaaaaam Bonsoir Key. Bonsoir... alors on viendra faire la cueillette chez toi au mois d'aout... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Voilà fraichement cueillies pour toi.. Merci Key, c'est très gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonsoir... alors on viendra faire la cueillette chez toi au mois d'aout... On les prendra avec nous. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 On les prendra avec nous. Non non!!! on reste pour planter la tente de Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Passez une merveilleuse soirée les amis should go now un peu fatigué A demain Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Non non!!! on reste pour planter la tente de Sahraoui... simple curiosité Key, trouve-t-on des figuiers en Suisse? j'en ai trouvé en Angleterre, je me demandais si ça pouvait aussi pousser en Suisse.. bonsoir et bonne nuit Hilar! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonne nuit Key et Séphia. :) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonne nuit Key et Séphia. :) passe une bonne nuit de repos Sissa...à demain... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 simple curiosité Key, trouve-t-on des figuiers en Suisse? j'en ai trouvé en Angleterre, je me demandais si ça pouvait aussi pousser en Suisse.. bonsoir et bonne nuit Hilar! j'en ai trouvé en Pologne, alors pourquoi pas en suisse Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Bonne journée :) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour Sahraoui! bonjour à tous les amis! est-ce-que tout est ok pour chacun d'entre vous? Sahraoui, tu es bien reposé après ta journée de travail? Ici, nous avons une bien belle journée ensoleillée et ,aujourd'hui c'est relâche pour moi, je vais en profiter pour semer mes zinnias... je tiens à remercier Momo et ytreza pour leurs précisions quant au figuier qui pousserait bien en Suisse...effectivement, si ça pousse et donne des fruits en Angleterre , en Pologne, pourquoi pas en Suisse... moi, j'ai bien vu un bananier portant un régime pas loin de chez moi... Sissa, ton tableau est si beau que j'ai pris la liberté de l'enregistrer (j'imprime des belles images pour les encadrer plus tard) Passez une bonne journée Sahraoui et les amis... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 bonjour et bonne journée à tous Plaisir et une joie de voir et lire mes amies:- sissa et Séphia dans la joie et la santé Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Bonjour Sahraoui! bonjour à tous les amis! est-ce-que tout est ok pour chacun d'entre vous? Sahraoui, tu es bien reposé après ta journée de travail? Ici, nous avons une bien belle journée ensoleillée et ,aujourd'hui c'est relâche pour moi, je vais en profiter pour semer mes zinnias... je tiens à remercier Momo et ytreza pour leurs précisions quant au figuier qui pousserait bien en Suisse...effectivement, si ça pousse et donne des fruits en Angleterre , en Pologne, pourquoi pas en Suisse... moi, j'ai bien vu un bananier portant un régime pas loin de chez moi... Sissa, ton tableau est si beau que j'ai pris la liberté de l'enregistrer (j'imprime des belles images pour les encadrer plus tard) Passez une bonne journée Sahraoui et les amis... merci séphia: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Bonne journée :) certes Séphia c'est un beau tableau, je te l'offrirai avec joie si tu trouvera quelqu'un qui te l'acheminera jusqu'à toi est fait en sable naturel ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Athos m'inquiète de son silence????? incha-allah qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 J'ai vu aussi hbibtna simrane , qu'avait fait un coucou hier! heureux que tu va bien oukhtouna Simrane Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 le bizou aussi rah itkalach 3alina = ( il se donne du zèle) on t'aime bien bizou reviens nous, même si tu n'a rien d'un bisous;) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 je vous invite à partager mon manger si ça vous interèsse. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 c'est comme ça que j'aime le poisson :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 ummmmmmmm, ya pas meilleur pour moi que ça Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 et pour finir un bon verre de thé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ummmmmmmm, ya pas meilleur pour moi que ça Je n 'arrive pas en retard ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 bonjour j'ai envie de dormir, je pourrais avoir un coin de tente pour m'étendre sans être dérangée ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Bonsoir les Amis(es) mon souhait est que vous ayez passé une agréable journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts