sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 bonjour j'ai envie de dormir, je pourrais avoir un coin de tente pour m'étendre sans être dérangée ? :D Taîr: chez sahraoui ne demande jamais d'autorisation, tu prend place et tu t'installe! ;):p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Est ce que c'est l'effet printemps qui vous fait disparaitre pour méditer et savourer les bonnes senteurs ?? ou c'est les journée qui s'allonge??? -Je pense que Key va rentré c'est ses instants. parcontre notre HILAR depuis hier j'ai rien lu de chez lui :mdr: :p :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Je n 'arrive pas en retard ? tu m'a raté de 19' sissa: la prochaine je sonnerai pour t'invité! mais je sais que le poisson , n'est pas de tes plats préféré et moins encore la sardine ;) ;) ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonsoir les Amis(es) mon souhait est que vous ayez passé une agréable journée bonsoir sahraoui ton souhait a etait excaucé,du moins pour moi:w00t: comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 ]une fois en cote de Bénisaf du coté de tlemcen, j'ai s'impatiser avec des pécheurs et ils m'ont grillé des sardine toutes fraiche qui viennent de sortir de mer . c'était délicieux, mais moi aussi je leur ai appris une façon de griller du poisson à la façon sahrawi. ça leur avait plus et jusqu’à ce jour on garde de bonnes relation [ Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 bonsoir sahraoui ton souhait a etait excaucé,du moins pour moi:w00t: comment vas tu? ohhh. ma chaouia préféré: comment vas-tu Esmeralda?:40::40::40: alors dit moi dans l'oreil ton souhait...! :crazy: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 ce magnifique tableau pour mon amie séphia ce qui le rend plus attirant c'est qu'il est en relièf Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ohhh. ma chaouia préféré: comment vas-tu Esmeralda?:40::40::40: alors dit moi dans l'oreil ton souhait...! :crazy: :chut: :chut: rencontrer mon type d'homme:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 rencontrer mon type d'homme:o bel baraka Esmeralda Je ne sais pas faire des youyou! mais je demanderai à mon ami sissa de les faire à ma place Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonsoir les Amis(es) mon souhait est que vous ayez passé une agréable journée bonsoir Sahraoui!! bonsoir à tous les amis ! jai vu que tu nous as présenté des sardines grillées "façon Sahraoui"...je compte bien qu'un jour tu m'en feras goûter... j'aime ça aussi mais à griller dehors..:mdr: Sahraoui, je suis très émue par ta gentillesse à propos de ces tableaux fait en sable dis-tu, ils sont tout simplement beaux...tu sais , je les imprime, et je compte les encadrer dès que je le pourrrai...merci de tout coeur...je sens bien que ta bonté n'est pas virtuelle... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ce magnifique tableau pour mon amie séphia ce qui le rend plus attirant c'est qu'il est en relièf c'est en relief dis-tu? je n'aurais malheureusement pas ce relief en l'imprimant...qui sait? peut-être que je pourrais aller les chercher moi-même..il faut juste que mon mari accepte de venir avec moi là-bas... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 bonsoir Sahraoui!! bonsoir à tous les amis ! jai vu que tu nous as présenté des sardines grillées "façon Sahraoui"...je compte bien qu'un jour tu m'en feras goûter... j'aime ça aussi mais à griller dehors..:mdr: Sahraoui, je suis très émue par ta gentillesse à propos de ces tableaux fait en sable dis-tu, ils sont tout simplement beaux...tu sais , je les imprime, et je compte les encadrer dès que je le pourrrai...merci de tout coeur...je sens bien que ta bonté n'est pas virtuelle... salut Séphia: bien à toi et content de te lire! je suis de nature Sahraoui et je ne changerai guère! tu peux demander à HILAR et KEY qui sont des originaux du bled "sahraoui" il te parleront de la générosité sudiste , légitime et naîve Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 c'est en relief dis-tu? je n'aurais malheureusement pas ce relief en l'imprimant...qui sait? peut-être que je pourrais aller les chercher moi-même..il faut juste que mon mari accepte de venir avec moi là-bas... ne te chamboule pas, Amie Séphia: dés que notre HILAR se pointe pour renouer avec son passé je lui donnerai un beau et magnifique comme tu les aime, à te faire parvenir! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Passez de bons Moments: Je vous laisse je suis invité et je dois me préparer bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Passez de bons Moments: Je vous laisse je suis invité et je dois me préparer bonne fin de soirée Bonne fin de soirée et bonne nuit Sahraoui!! sois sage mais pas trop!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonne soirée Sahraoui et tous les ami(e)s :horse: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Tout va bien pour toi Séphia? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 bonjour Athos!! oui ça va, journée passée au jardin...je n'ai pas la main verte, je vous dirais ce que ça a donné...:o et toi? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonsoir a tous le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 bonjour Athos!! oui ça va, journée passée au jardin...je n'ai pas la main verte, je vous dirais ce que ça a donné...:o et toi? J'ai travaillé toute la journée Tu as fais des photos de ton jardin? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 J'ai travaillé toute la journée Tu as fais des photos de ton jardin? j'ai posté des photos des arbres fruitiers en fleurs mais, mes petites choses plantées ça et là ne méritent pas le moindre cliché...:D et toi de ton jardin? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j'ai posté des photos des arbres fruitiers en fleurs mais, mes petites choses plantées ça et là ne méritent pas le moindre cliché...:D et toi de ton jardin? photoshop alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 photoshop alors :mdr: photoshop?! déjà que j'ai du mal avec mon petit numérique , tu voudrais qu'en plus j'aille tripatouiller sur photoshop? c'est la débâcle assurée...il vaut mieux pour mes photos qu'elles restent telles quelles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 photoshop?! déjà que j'ai du mal avec mon petit numérique , tu voudrais qu'en plus j'aille tripatouiller sur photoshop? c'est la débâcle assurée...il vaut mieux pour mes photos qu'elles restent telles quelles...:mdr: prise de la photo 10 seconde, travail à l'ordi environ 3 heures :D et ton jardin devient le jardin des tuileries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j'ai complétement oublié de venir saluer la tente Passez une bonne soirée toutes et tous :40: les filles de la tente Esmeralda Altair Séphia Sissa ...toutes et bien sur les gars aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts