sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Je vous offre ces belles roses pour égayer votre quotidiens incha-Allah que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Un réveil fleuri. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Pour toi mon Amie Sissa Je sais que tu bouges d'impatience de l'avoir B'sahtèk et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Un réveil fleuri. bien à toi sissa Oui! chez moi je l'appel le "JEUDREDI":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 M'a toujours fait plaisir ( sans ambiguïté aucune, forum oblige) c'est donner la main ... et prendre la main La tienne, ...:o je saurais , avec émotion ... les doigts un par un ... les plier, la refermer dans mes mains, la ré-ouvrir... réchauffer la paume, les ongles le petit doigt le faire parler ... elle n'aura pas le temps de devenir moite ... non j'en prendrai soin pour qu'elle écrive tout ... qu'elle dépeigne tous les instants de la vie tout simplement Et hope encore un beignet ... ma collegue, a pris deux chacun !! je prends mon deuxième à l'instant ... Elle est très gentille on s'entend bien elle est jeune 33 ans... son copain est un ami aussi, il va me coacher pour faire du sport ... mais pour l'instant je mange des beignets avec du chocolat dedans :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pour toi mon Amie Sissa Je sais que tu bouges d'impatience de l'avoir B'sahtèk et bonne journée Je ne bouge pas justement. J'attendais que tu me l'apportes. Merci, ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 chez moi le petit dej du vendredi toujuor accompagné de msamens et du rob amie Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 M'a toujours fait plaisir ( sans ambiguïté aucune, forum oblige) c'est donner la main ... et prendre la main La tienne, ...:o je saurais , avec émotion ... les doigts un par un ... les plier, la refermer dans mes mains, la ré-ouvrir... réchauffer la paume, les ongles le petit doigt le faire parler ... elle n'aura pas le temps de devenir moite ... non j'en prendrai soin pour qu'elle écrive tout ... qu'elle dépeigne tous les instants de la vie tout simplement Et hope encore un beignet ... ma collegue, a pris deux chacun !! je prends mon deuxième à l'instant ... Elle est très gentille on s'entend bien elle est jeune 33 ans... son copain est un ami aussi, il va me coacher pour faire du sport ... mais pour l'instant je mange des beignets avec du chocolat dedans :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Je te la confie. Tu ne veux pas partager un peu avec nous ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 c'est la façon de rouler du coucous chez nous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est la façon de rouler du coucous chez nous Ah, tu me fais rappeler des moments, snif, que je ne vivrai plus. Ce qu'on appelle faire la « aawla ». Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 belle journée! Hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Ah, tu me fais rappeler des moments, snif, que je ne vivrai plus. Ce qu'on appelle faire la « aawla ». chez nous aussi ça s'est dissipé! c'est fait uniquement lors de la préparation des mariages maintenant des femmes au foyer te font ça pour subvenir à leur quotidiens Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 chez nous aussi ça s'est dissipé! c'est fait uniquement lors de la préparation des mariages maintenant des femmes au foyer te font ça pour subvenir à leur quotidiens Il y avait l'ambiance aussi. C'était spécial. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Il y avait l'ambiance aussi. C'était spécial. certes des moments inoubliables: des cousines , des tantes, des voisines, un cocktail de femmes venues de loin,pour ça et chez nous sa se faisait avec des madih(chant rituel sur le prophète)...! c'était.....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Allah Ouma Amine Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Allah Ouma Amine Amine, bonne joumouaa à toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 j'ai trouvé ça il y a des image et des sons qui feront plaisir à Sahraoui que je n'ai pas eu encore le temps de saluer [YOUTUBE]x8mDWRvlIlA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 En effet une meilleure orchestration mettrait cette chanson plus en valeur Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]3SpF85wHfIQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 j'ai trouvé ça il y a des image et des sons qui feront plaisir à Sahraoui que je n'ai pas eu encore le temps de saluer [YOUTUBE]x8mDWRvlIlA[/YOUTUBE] bonjour HILAR c'est une belle chanson mais avec des instrument traditionel, dans cette vidéo elle est trops moderniser avec les instrument le chanteur est une grand ami à moi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ce n'est pas Med Belkbir qui chante ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous les amis... j'espère que tu vas bien Sahraoui, vu que c'est jeudredi aujourd'hui... qu'est-ce-que tu as prévu pour ton week-end? je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps d'automne; de la pluie , du vent et le beau le soleil d'hier est déjà un souvenir!!!j'ai presque envie de remettre le chauffage... bon après-midi à tous!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir tout le monde :p :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous les amis... j'espère que tu vas bien Sahraoui, vu que c'est jeudredi aujourd'hui... qu'est-ce-que tu as prévu pour ton week-end? je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps d'automne; de la pluie , du vent et le beau le soleil d'hier est déjà un souvenir!!!j'ai presque envie de remettre le chauffage... bon après-midi à tous!! comment vas-tu Séphia? hier c'était le jeudredi mais aujourd'hui nous sommes belle est bien le vendredi journée de prière chez nous et de couscous. en ce qui concerne le temps chez nous le printemps ne dure pas longtemp: surtout aujourd'hui on dirai un jour d'été il fait du 34° alors t'a un moyen j'aimerai bien te faire de l'échange, mon été contre ton automne...!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 ce n'est pas Med Belkbir qui chante ? Non Ami HILAR c'est pas le feu Med BELKBIR c'est KIRITI Mohamed! c'est une de ses chanson renommé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts