Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik
Patience sa va changer!

si non vous vous unissez et fait une revendication globale pour celui qui détient

les secrets du climat pour au moins vous bénir de quelques beaux jours de printemps...!!:mdr::mdr::mdr:

tu peux te marrer toi ...:chut:

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

!!

bonjour Caprice:

j'ai jamais su qu'il y avais une fête à la grenouille?,

en quoi consiste-t-elle??

Bonjour Sahraroui , Drucilla :)

Je vois que tout va bien pour vous, il reste du thé ?

La fête à la grenouille c'est une expression Sahraoui, quand il pleut toute la journée on dit que c'est leur fête car les grenouilles aiment bien l'eau :04:

Donc ça risque pas d'arriver chez toi, dans le beau désert, au contraire elles sécheraient aussitôt :mdr:

Bonjour Sahraroui , Drucilla :)

Je vois que tout va bien pour vous, il reste du thé ?

La fête à la grenouille c'est une expression Sahraoui, quand il pleut toute la journée on dit que c'est leur fête car les grenouilles aiment bien l'eau :04:

Donc ça risque pas d'arriver chez toi, dans le beau désert, au contraire elles sécheraient aussitôt :mdr:

bjr Caprice:

j’essaye de donner un chouia beau temps par mes dire à Dru, qui en a marre de sa grenouille:mdr: :p :mdr: :p

par-contre je sais que la grenouille est l'animal le plus bête des bêtes:mdr:

tu sais pourquoi???

bjr Caprice:

j’essaye de donner un chouia beau temps par mes dire à Dru, qui en a marre de sa grenouille:mdr: :p :mdr: :p

par-contre je sais que la grenouille est l'animal le plus bête des bêtes:mdr:

tu sais pourquoi???

J'ai vu les magnifiques paysages de chez toi, merci de nous le faire partager :)

Dru en a marre du froid, moi aussi on veut du soleil :cool:

Je sais pas si les grenouilles sont bêtes, mais elles sont très bonnes à manger :p

Guest Soizik
Coucou Dru :) tu vas bien ? oui c'est aussi une chanson !

Tu as déjâ goûté les cuisses de grenouilles ?

j'ai gouté une seule fois ... je n'en mange pas ... la grenouille comestible est protégée en France ... celles qu'on mange viennent des pays de l'est où on leur arrache les cuisse sans même prendre la peine de les tuer d'abord ... puis on les laisse agoniser ...

c'est un plat proscrit chez nous :)

j'ai gouté une seule fois ... je n'en mange pas ... la grenouille comestible est protégée en France ... celles qu'on mange viennent des pays de l'est où on leur arrache les cuisse sans même prendre la peine de les tuer d'abord ... puis on les laisse agoniser ...

c'est un plat proscrit chez nous :)

Moi aussi ça remonte à vieux, c'est des amis qui m'avaient fait goûté ce plat, spécialité de la région des Dombes pas loin de Lyon, qui se sert en général avec un gratin dauphinois ! Mais tout comme toi j'ai appris que les cuisses de grenouilles étaient proscrits !

En plus elles souffrent avant de finir en persillade, les pauvres :D