Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Patience sa va changer! si non vous vous unissez et fait une revendication globale pour celui qui détient les secrets du climat pour au moins vous bénir de quelques beaux jours de printemps...!!:mdr::mdr::mdr: tu peux te marrer toi ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Bonjour sous la tente Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille !! bonjour Caprice: j'ai jamais su qu'il y avais une fête à la grenouille?, en quoi consiste-t-elle?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 tu peux te marrer toi ...:chut: :mdr::mdr: j'ai pas autre moyen pour t'envoyer du soleil,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr: j'ai pas autre moyen pour t'envoyer du soleil,:mdr::mdr: alors je prends , je prends et j'en reprends ... merci sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 pour toi Dru Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Dru: si t'es croyante, ou autre remercie le bienfaiteur de cette terre de t'avoir mis là où t'es, car ceux là sont diminue de tout et ils sont heureux :confused: :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 :crazy: :p :cool: :p être heureux, c'est pas avoir tout le peu pour faire un bonheur Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 alors je prends , je prends et j'en reprends ... merci sahraoui comme en dit chez nous: -incha-allah il fera beau les jours qui viennent:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 pour toi Dru merci Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :crazy: :p :cool: :p être heureux, c'est pas avoir tout le peu pour faire un bonheur il est beau ce jeune homme Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Les objets quotidien d'un Targui et Targuia devinez c'est quoi???:rolleyes: :rolleyes: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Les objets quotidien d'un Targui et Targuia devinez c'est quoi???:rolleyes: :rolleyes: :chut: je donne ma langue au chat ... au chameau:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 il est beau ce jeune homme :mdr::mdr::mdr::mdr: je ne l'ai pas remarquer Dru....!!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: je ne l'ai pas remarquer Dru....!!:eek::mdr: j'ai l'oeil pour ça ...:04: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 pour ceux-la, je pourrai te dire qu'elles ont une beauté exquise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 pour ceux-la, je pourrai te dire qu'elles ont une beauté exquise en tous cas c'est une belle photo ... il nous fait quoi à manger El Hayel ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 j'ai l'oeil pour ça ...:04: comme je suis bête, j'aurai du le deviner: -à voir ton avatar, cela veut tout dire:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 si le El hayel vous a offert des moules la fois passé c'est que aujourd'hui ce sera des fruits de mer Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 !! bonjour Caprice: j'ai jamais su qu'il y avais une fête à la grenouille?, en quoi consiste-t-elle?? Bonjour Sahraroui , Drucilla Je vois que tout va bien pour vous, il reste du thé ? La fête à la grenouille c'est une expression Sahraoui, quand il pleut toute la journée on dit que c'est leur fête car les grenouilles aiment bien l'eau :04: Donc ça risque pas d'arriver chez toi, dans le beau désert, au contraire elles sécheraient aussitôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Bonjour Sahraroui , Drucilla Je vois que tout va bien pour vous, il reste du thé ? La fête à la grenouille c'est une expression Sahraoui, quand il pleut toute la journée on dit que c'est leur fête car les grenouilles aiment bien l'eau :04: Donc ça risque pas d'arriver chez toi, dans le beau désert, au contraire elles sécheraient aussitôt :mdr: bjr Caprice: j’essaye de donner un chouia beau temps par mes dire à Dru, qui en a marre de sa grenouille:mdr: :p :mdr: :p par-contre je sais que la grenouille est l'animal le plus bête des bêtes:mdr: tu sais pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bjr Caprice: j’essaye de donner un chouia beau temps par mes dire à Dru, qui en a marre de sa grenouille:mdr: :p :mdr: :p par-contre je sais que la grenouille est l'animal le plus bête des bêtes:mdr: tu sais pourquoi??? J'ai vu les magnifiques paysages de chez toi, merci de nous le faire partager Dru en a marre du froid, moi aussi on veut du soleil :cool: Je sais pas si les grenouilles sont bêtes, mais elles sont très bonnes à manger :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bonjour Caprice ... c'est une chanson : il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bonjour Caprice ... c'est une chanson : il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ... Coucou Dru tu vas bien ? oui c'est aussi une chanson ! Tu as déjâ goûté les cuisses de grenouilles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Coucou Dru tu vas bien ? oui c'est aussi une chanson ! Tu as déjâ goûté les cuisses de grenouilles ? j'ai gouté une seule fois ... je n'en mange pas ... la grenouille comestible est protégée en France ... celles qu'on mange viennent des pays de l'est où on leur arrache les cuisse sans même prendre la peine de les tuer d'abord ... puis on les laisse agoniser ... c'est un plat proscrit chez nous Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 j'ai gouté une seule fois ... je n'en mange pas ... la grenouille comestible est protégée en France ... celles qu'on mange viennent des pays de l'est où on leur arrache les cuisse sans même prendre la peine de les tuer d'abord ... puis on les laisse agoniser ... c'est un plat proscrit chez nous Moi aussi ça remonte à vieux, c'est des amis qui m'avaient fait goûté ce plat, spécialité de la région des Dombes pas loin de Lyon, qui se sert en général avec un gratin dauphinois ! Mais tout comme toi j'ai appris que les cuisses de grenouilles étaient proscrits ! En plus elles souffrent avant de finir en persillade, les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts