Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Moi aussi ça remonte à vieux, c'est des amis qui m'avaient fait goûté ce plat, spécialité de la région des Dombes pas loin de Lyon, qui se sert en général avec un gratin dauphinois ! Mais tout comme toi j'ai appris que les cuisses de grenouilles étaient proscrits ! En plus elles souffrent avant de finir en persillade, les pauvres :D on peut préparer des morceaux de poulet un peu comme les grenouilles ... c'est tout aussi bon un peu comme les escargots ... si on mange des champignons au beurre d'escargot, c'est pareil ...;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 on peut préparer des morceaux de poulet un peu comme les grenouilles ... c'est tout aussi bon un peu comme les escargots ... si on mange des champignons au beurre d'escargot, c'est pareil ...;) Oui un bon poulet aux olives :mdr: :hungry: Berk les escargots, ça je peux pas .........même avec du beurre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Oui un bon poulet aux olives :mdr: :hungry: Berk les escargots, ça je peux pas .........même avec du beurre nous jamais d'escargots non plus ... c'est juste l'idée déjà qui nous fait "beurker"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 nous jamais d'escargots non plus ... c'est juste l'idée déjà qui nous fait "beurker"...:mdr: Tout à fait, on va rester dans nos recettes classiques un bon couscous, ou bien une bonne choucroute :mdr: C'est comme pour les crevettes aux états-unis ils trouvent ça beurk aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Tout à fait, on va rester dans nos recettes classiques un bon couscous, ou bien une bonne choucroute :mdr: C'est comme pour les crevettes aux états-unis ils trouvent ça beurk aussi :04: mais les juifs ...ils n'ont pas le droit d'en manger ... sinon, les americains que je je connais aiment les crevettes ... cocktail de crevettes pamplemousse , ça vient de Floride ... je préfère le couscous à la choucroute ... je suis une vraie alsacienne mais une "mauvaise" ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 mais les juifs ...ils n'ont pas le droit d'en manger ... sinon, les americains que je je connais aiment les crevettes ... cocktail de crevettes pamplemousse , ça vient de Floride ... je préfère le couscous à la choucroute ... je suis une vraie alsacienne mais une "mauvaise" ...:confused: Les juifs ont toute une liste de produits proscrits je crois pire que nous :p Les américains sont assez "spaces" de toute façon, ils ne veulent pas non plus de nos fromages à base de lait cru ils ne savent pas ce qui est bon :04: Le couscous est le plat N°1 préféré des français ............. alors ils t'en voudront pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Les juifs ont toute une liste de produits proscrits je crois pire que nous :p Les américains sont assez "spaces" de toute façon, ils ne veulent pas non plus de nos fromages à base de lait cru ils ne savent pas ce qui est bon :04: Le couscous est le plat N°1 préféré des français ............. alors ils t'en voudront pas :mdr: caprice, en Amérique, les choses changent ... depuis quelques années, tu trouves des producteurs de fromages fermiers au lait cru ... que tu achètes en vente directe ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 caprice, en Amérique, les choses changent ... depuis quelques années, tu trouves des producteurs de fromages fermiers au lait cru ... que tu achètes en vente directe ... Oui je sais, j'en ai entendu parler mais je parlais plus des produits d'importations françaises. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bon après-midi Dru @++ pour le thé avec Sahraoui et les autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bon après-midi Dru @++ pour le thé avec Sahraoui et les autres :04: bonne après-midi ... je viens de faire une petite sieste ...ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 coucou, bonsoir: bonne après-midi :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Y a pas meilleur qu'une sieste qui ne dépasse pas les 3/4d'heure, ça donne un rebond....:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Est ce que vous connaissez cet animal?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Est ce que vous connaissez cet animal?? une sorte de lézard non ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 une sorte de lézard non ? oui, Dru, c'est un lézare de la famille du waron! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 L'heure du Thé ça apaise la soife Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 une maxime dit: pour faire apparaitre qq un , fais en sorte que sont ennemie agit! c'est ce que je fait pour faire apparaitre une idole de ma kheima :mad: :o :mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 L'heure du Thé ça apaise la soife Coucou Sahraoui , Dru je confirme une petite sieste ça rebouste :p J'arrive juste pour le thé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 L'heure du Thé ça apaise la soife Bonsoir ami Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Bonsoir ami Sahraoui bonsoir oukhti sissa: 3ache man krak,;);) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bonsoir oukhti sissa: 3ache man krak,;);) Allah Yaazek, ami Sahraoui. Me lire, c'est trop dire. :D Je lance quelques mots, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Allah Yaazek, ami Sahraoui. Me lire, c'est trop dire. :D Je lance quelques mots, c'est tout. chez nous on dit : -lablad bla bik khaliya(le bled sans toi est désert):crazy:;) avec tes petits mots tu nous fait une bonne ambiance!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 sissa: je t'ai affiché un beau scorpion ne veut tu pas que je t'offre un???? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Je vais traire ma chamelle, pour vous servir un bon lait chaud! patience si vous en voulez:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 sissa: je t'ai affiché un beau scorpion ne veut tu pas que je t'offre un???? :woot_jump: Dès que je l'ai vu, j'ai pris la fuite. :D Tu es très gentil, mais je préfère une gazelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts