HILAR 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Pour toi je le ferai :confused::confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Pour toi je le ferai :confused::confused: :o Chiche ! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonsoir a tout le monde... Neuchâtel vous salue chaleureusement et vous offre son chocolat. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oui je vais essayer mais je risque de prendre un temps fou des jours des nuits et des mois ... En attendant je voudrais que tu saches ça [YOUTUBE]wONVdhjxOhs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonsoir a tout le monde... Neuchâtel vous salue chaleureusement et vous offre son chocolat. Bonsoir Key, Quand allons-nous les goûter pour de vrai tes chocolats ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oui je vais essayer mais je risque de prendre un temps fou des jours des nuits et des mois ... En attendant je voudrais que tu saches ça [YOUTUBE]wONVdhjxOhs[/YOUTUBE] Je tâcherai de ne pas l'oublier. Merci pour la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Cela me fait plaisir mon amie :40: et j'écrirai quelque chose ! En même temps je suis embrassé car ça sera la première fois de ma vie :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Cela me fait plaisir mon amie :40: et j'écrirai quelque chose ! En même temps je suis embrassé car ça sera la première fois de ma vie :o Il y a un début à tout. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oui sissa je vais essayer mais alors que pour toi :o Passe une très très bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 oui sissa je vais essayer mais alors que pour toi :o Passe une très très bonne soirée Merci. Bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Bonne journée. :) :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 en direct de Strasbourg, un 11 novembre, pluie, vent et grisaille au rendez-vous ... Sahraoui et ses amis , bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 bonjour, good morning, sabah elkheir, salam ou alikoum, azul, :crazy::p:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Bonne journée. :) :) bonjour sissa: à toi aussi bonne journée :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 en direct de Strasbourg, un 11 novembre, pluie, vent et grisaille au rendez-vous ... Sahraoui et ses amis , bonjour ... bonjour Dru: rien comprie à ton message! avril est devenu novembre à Strasbourg ou quoi????:o:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 sissa: je ne suis pas poète, mais je fais du raccommodage en rimes j'aime les belles paroles HILAR bonjour! alors moi aussi je impatient de lire un poème de toi même si la redondance n' y est pas fait le Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Bonne journée à tous aujourd'hui c'est mon tour de cuisine:eek::chut: alors souhaitez-moi bonne chance!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonjour Sahraoui , et les ami(e)s de la tente Et qu'y a-t-il au menu Sahraoui ? :D .;allez courage tu vas y arriver ;) Bonne chance :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 en direct de Strasbourg, un 11 novembre, pluie, vent et grisaille au rendez-vous ... Sahraoui et ses amis , bonjour ... Bonjour Drucilla Nous c'est le 11 et 12 novembre ...:mdr: pareille que toi la fête à la grenouille et du crapaud :mdr: Heureuse pour toi et ton fils ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 salut tout beau monde: heureux de vous rejoindre pour papoter Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Bonjour Drucilla Nous c'est le 11 et 12 novembre ...:mdr: pareille que toi la fête à la grenouille et du crapaud :mdr: Heureuse pour toi et ton fils ;) bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr: vraiment cette fête des grenouilles persiste chez vous Caprice trouvez-vous un autre animal plus adéquat à ce que vous recherchez je pense y a pas mieux qu'un dromadaire, pour chambouler le climat Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Bonjour Sahraoui , et les ami(e)s de la tente Et qu'y a-t-il au menu Sahraoui ? :D .;allez courage tu vas y arriver ;) Bonne chance :04: réussit à 100% mon dejeuner d'un vrai chef(même si je me connait), mais je me suis aventurer cette fois ci j'ai fais une paella pour 10 personnes excellente et bnina...ummmmm du régale j'en ferai une autre incha-allah. le seul inconvénient tout le poisson était du surgelé! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Je te remercie. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr: vraiment cette fête des grenouilles persiste chez vous Caprice trouvez-vous un autre animal plus adéquat à ce que vous recherchez je pense y a pas mieux qu'un dromadaire, pour chambouler le climat Bonsoir Sahraoui ! :mdr::mdr: ça peut pas être la fête au dromadaire, il pleut des cordes :p et pour chambouler le climat tu as raison, je vais t'envoyer des grenouilles et toi tu m'envoies un dromadaire, il va être surpris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 réussit à 100% mon dejeuner d'un vrai chef(même si je me connait), mais je me suis aventurer cette fois ci j'ai fais une paella pour 10 personnes excellente et bnina...ummmmm du régale j'en ferai une autre incha-allah. le seul inconvénient tout le poisson était du surgelé! Félicitations pour ton repas j'en doutais pas une seconde :40::40: En plus tu m'as épater : une paëlla besahtekom En plein désert ça fait bizarre, le principale c'est que tu as trouvé tout les ingrédients nécessaires à ta recette ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts