Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonjour ami Sahraoui, :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ... ça marche mal les envois de soleil ...il fait toujours affreusement gris, on n'a même pas envie de mettre le nez dehors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 bonjour Dru: rien comprie à ton message! avril est devenu novembre à Strasbourg ou quoi????:o:eek: oui ils nous ont changé le calendrier sans nous prévenir ...ça ne se fait pas... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Bonjour ami Sahraoui, :) bonjour sissa: bonne journée à toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ... ça marche mal les envois de soleil ...il fait toujours affreusement gris, on n'a même pas envie de mettre le nez dehors ... bonjour Dru: c'est pas grave ça va s'éclaircir et vous aller consommer du soleil en plein Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 oui ils nous ont changé le calendrier sans nous prévenir ...ça ne se fait pas... Maintenant t'es prévenu!;):mdr: alors quand ça viendra fait tes approvisionnement:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Félicitations pour ton repas j'en doutais pas une seconde :40::40: En plus tu m'as épater : une paëlla besahtekom En plein désert ça fait bizarre, le principale c'est que tu as trouvé tout les ingrédients nécessaires à ta recette ! Bonjour caprice: bon week-end et bonne jrnée savoir ce débrouiller même dans le désert tout est possible..! l'essentiel c'est d'avoir la volonté et le courage de réaliser Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 *Pour toi sissa* Merci Merci est l’un de ces mots merveilleux Qu’on utilise pour exprimer une gratitude particulière Mais ce mot implique souvent bien d’avantage. Quand il viens du fond du cœur Né de sentiments délicats Et de pensées toutes particulières Merci signifie bien des mots. Merci signifie que vous prenez le temps De montrer que vous n’êtes pas indifférent Il signifie que grâce à vous Toutes mes journées seront tellement meilleures Merci Signifie que grâce à vous je me sens bien Et que j’aimerai pouvoir vous rendre la pareille… En vous faisant tout simplement savoir Combien vous compter pour moi. Merci Signifie que vous n’auriez pas dû…. ! Mais je vous en suis infiniment gré. Merci Signifie que vous avez fait quelques choses de spéciale Que je n’oublierai jamais. Et je vous remercie du fond du cœur :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonjour Sahraoui C'est très très beau ce que tu as écrit pour sissa ... ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Bonjour Sahraoui C'est très très beau ce que tu as écrit pour sissa ... ;) bonjour hbibna HILAR: je crois que c'est peu pour ce qu'elle viens de faire!:confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 En tout cas elle était super heureuse hier dans la soirée ... je ne sais pas ce qu'elle a fait mais ça l'avait tellement fait plaisir que je pouvais le lire, l'entendre et le voir ... tout le temps que j'avais eu avec elle sur le forum tu n'es pas passé hier soir Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir ami Sahraoui. Bonsoir Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir sissa tu as vu le poème de Sahroui ? je ne sais pas ce que vous faites au pays mais il y a de l'émotion Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir sissa tu as vu le poème de Sahroui ? je ne sais pas ce que vous faites au pays mais il y a de l'émotion Je l'ai vu. :confused: Je ne sais pas quoi lui répondre ici. Ses mots m'ont touchée. Je préfère lui répondre en privé. On ne fait rien de spécial. On est humains, c'est tout. :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 laisse moi deviner ! :chut: Tu as du lui envoyer une spécialité d'Alger, j'en suis sûr (des mhajebs ou autre chose) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 laisse moi deviner ! :chut: Tu as du lui envoyer une spécialité d'Alger, j'en suis sûr (des mhajebs ou autre chose) Mdr. Un grand plat de rechta. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je sais qu'il ne va rien me cacher il va me dire lorsqu'il sera là je lui avais dit que nous l'avions un peu attendu hier Comment ça va chez nous ici ils disent que le président est hospitalisé en France et que ce n'est pas très grave Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je sais qu'il ne va rien me cacher il va me dire lorsqu'il sera là je lui avais dit que nous l'avions un peu attendu hier Comment ça va chez nous ici ils disent que le président est hospitalisé en France et que ce n'est pas très grave C'est ce qu'ils disent; Ici, on est préoccupé par le derby algérois MCA - USMA, qui aura lieu jeudi 1er mai. Je te te dis les manifestions des supporters ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 MCA c'est bleu et USMA c'est rouge et noir c'est ça ? sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 MCA c'est bleu et USMA c'est rouge et noir c'est ça ? sissa C'est cela, les joueurs du Moulidia sont des bleus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ah oui je me suis trompé alors sur les couleurs de la mouloudia est ce que tu as une préférence sissa ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ah oui je me suis trompé alors sur les couleurs de la mouloudia est ce que tu as une préférence sissa ? Selon toi, quelle est mon équipe ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 USMA ?! sissa je supporterai la même que toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 USMA ?! sissa je supporterai la même que toi Tu viens de voir le fil de Chaou :D Oui, c'est mon équipe. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonjour caprice: bon week-end et bonne jrnée savoir ce débrouiller même dans le désert tout est possible..! l'essentiel c'est d'avoir la volonté et le courage de réaliser Bonsoir Sahraoui merci à toi aussi ! Tes amis doivent apprécier tes invitations, surtout quand tu te met aux fourneaux, et on devine qu'un homme du désert comme toi ne manque ni de volonté ni de courage :35: Bonsoir Sissa , Hilar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts